Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

pOur être optimiste, disons qu'on gagne les 2 derniers matchs, dont celui contre nantes, et on finit en beauté...

Pour ne pas l'être, j'ai peur que Nantes soit notre bête noire cette année... :ninja:

Match retransmis en multiplex sur canal+ et en intégralité sur foot+ canal 206.

Lien vers le commentaire

Ca en ferait des bêtes noires quand même ! Pour le moment, les équipes a nous avoir pris 6 points cette saison sont Sochaux, Lens et Le Mans. Je crois que j'oublie personne ? Nantes et Bordeaux pourront s'ajouter à la liste. Du moins, je crois que tout le monde s'y prépare désormais...

Enfin, la situation m'empêchera pas de suivre Nantes - TFC avec espoir, et surtout d'aller au Stadium pour le dernier match, dont les places sont heureusement et logiquement prises d'assaut depuis hier :ninja: !

Sinon, Barthez aura trouvé le moyen d'éviter le TFC aussi bien à l'aller (il venait d'être annoncé je crois, mais il était trop tôt pour prendre ses fonctions) qu'au retour vu que la diva chauve a précipité son ultime récital :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement les gars, quand on voit jouer les nantais, y'a moyen de les battre!

Faut juste les prendre dès le début du match, et marquer assez vite!

Après, je suppose qu'ils auront à coeur de gagner une dernière fois devant leur public pour leur dernier match en L1...

Lien vers le commentaire
Franchement les gars, quand on voit jouer les nantais, y'a moyen de les battre!

Faut juste les prendre dès le début du match, et marquer assez vite!

Après, je suppose qu'ils auront à coeur de gagner une dernière fois devant leur public pour leur dernier match en L1...

attend t'es fou ou quoi? on est pas le mans nous, on en a pris 4 contre eux à l'aller si on prend que 3 à l'exterieur ça serait déjà pas si mauvais :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
T'en as d'autres des conneries comme ca ? :ninja:

Helas je le pense vraiment

Pour moi si on n'a pas été capable de se relever de notre série face au mans qui ne gagnaut plus, en étant a la maison c'est pas a nantes ou contre bordeaux que tu va y arriver!

Je souhaite de tout coeur me trompé, mais nous en reparlerons

Lien vers le commentaire

Si on aligne la même équipe que jeudi on le perd ! Si E.B fait tourner et qu'il fait jouer Bonnet, Fort, Bergougnoux, Batlles voir Aubey je pense que ca peut marcher. L'équipe type est a bout de force et beaucoup^pense a leur avenir (Arribagé, Elmander, Ebondo, Mathieu, Achille)...

J'ai dis depuis la defait conre Paris que ca ressemble à 2005, je le pense encore ... A elie de faire les bons choix ce qui est très difficile :ninja:

Mais bon c'est vrai qu'une victoire à Nantes offrirait une belle fête contre Bordeaux avec à la clé une belle place d'honneur.

Lien vers le commentaire

Franchement je ne vois pas comment on peut gagner ce match si on laisse Nantes faire le jeu comme on l'a fait contre Lens et contre Rennes. Avec notre veine, on prend un but d'entré de jeu et Nantes déroule pour laisser une bonne impression à son public si tenté elle peut le faire tant tout le monde doit etre dégoutés la-bas de cette saison. Je predis une defaite sevère et c'est bien la première fois que je le fais :ninja: .

Lien vers le commentaire
Extraordinaire de vouloir faire sortir les 2 seuls joueurs irréprochables par leur activité :

Nico et Achille.

+1

image14028.png

Voilà une compo que j'aimerai voir d'ici la fin de la saison!

c'est pas quand elmander sera parti quand pourra essayer de lui amener un renfort en attaque: à savoir un vrai attaquant.

Cette compo me parait tres pertinente, je suis sur que EB la tentera et surement contre Bordeaux. Au vu de la relative faiblesse actuelle de Fabinho et la complementarité pas operationnelle entre Dieuze-Sirieix , ca me semble bien comme solution. Dieuze purement défensif et Emana créateur, la meme Emana depuis Janvier mais plus bas. Offensivement ca peut etre interessant et défensivement Dieuze est parfait.

Apres le mois de Décembre sans point (je crois), EB s'est bien remis en cause et à replacer Emana derriere Elmander. J'ai confiance, il va trouver une solution pour enrayer la spirale.

Forza tolosa!

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder aussi la video sur la preparation physique. Des la 29e Journée, EB a compris que Paulo Cesar et Fabinho avait du mal à finir la saison. Ils effectuaient dejà des exercices de récupération à l'entrainement durant la semaine... Mais ca n'a pas suffit. Si dans le onze toulousain titulaire, il y a 2 joueurs moins performants que les autres actuellement, je pense qu'on est tous d'accord pour avancer ces 2 noms sans pour autant leur jetter la pierre.

Lien vers le commentaire

Perso je tenterais bien aussi un 442 avec un attaquant pour soutenir Elmandou.

Et je mettrais brian et Batlles d'entrée. Beaucoup de joueurs ont soit la tete ailleurs soit fatigués, autant faire joueur ceux comme brian qui mouilleront à 100% !

Lien vers le commentaire
Perso je tenterais bien aussi un 442 avec un attaquant pour soutenir Elmandou.

Et je mettrais brian et Batlles d'entrée. Beaucoup de joueurs ont soit la tete ailleurs soit fatigués, autant faire joueur ceux comme brian qui mouilleront à 100% !

Si Batlles joue comme contre Le Mans, j'aime autant qu'il reste sur le banc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.