Aller au contenu

Coucou d'un ex-joueur du TFC


jeanphi

Messages recommandés

Salut

Je discute de temps en temps avec un trés sympa ex-joueur du TFC sur Internet en la personne de DAVID SUAREZ, aujourd hui a GUINGAMP en L2...

Malgré le fait que sa saison ait été completement gachée par une vilaine blessure aux ligaments lors du match de coupe que son equipe a joué a NANTES cette saison, il n en suit pas moins assidûment les resultats du TFC (il est d ailleurs régulierement en contact téléphonique avec quelques joueurs de notre effectif...)

Il est d ailleurs content de voir l équipe tourner ainsi cette saison et espere qu ils puissent attraper une coupe d'Europe au final......

La derniere fois qu on a discuté ensembles (une 15aine de jours) il m a demandé de passer le bonjour aux supporters du TFC à l occase - entre autre, ceux du forum (puisqu il était deja venu faire un chat sur ce forum semble t-il, lorsqu il evoluait au TFC...)

Voila donc, il vous salue du fin fond de la BRETAGNE, le message est passé...

J en profite pour vous faire partager son bonheur car sa saison sportive gachée a été sauvée et illuminée par l arrivée d un 2eme petit garçon dans son foyer puisque DIEGO -4kgs120, 52cms- (sûrement une future star du foot avec un tel prenom) est venu completer, avant le MERCATO, la famille SUAREZ cette semaine...

Lien vers le commentaire

J en profite pour vous faire partager son bonheur car sa saison sportive gachée a été sauvée et illuminée par l arrivée d un 2eme petit garçon dans son foyer puisque DIEGO -4kgs120, 52cms- (sûrement une future star du foot avec un tel prenom) est venu completer, avant le MERCATO, la famille SUAREZ cette semaine...

Ou un futur Toxico obèse... :smoke:

B)

Lien vers le commentaire

Merci pour le coucou, c'est sympa. Bon courage à David pour la suite de sa carrière.

Je me souviens bien de ce chat, avec une petite questions sur Ramon Perez à la fin...

@Didier : tu as gardé les screens ou le dialogue, du chat ?

Lien vers le commentaire
Merci pour le coucou, c'est sympa. Bon courage à David pour la suite de sa carrière.

Je me souviens bien de ce chat, avec une petite questions sur Ramon Perez à la fin...

@Didier : tu as gardé les screens ou le dialogue, du chat ?

c'était sur allezletfc.net si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Merci pour le coucou, c'est sympa. Bon courage à David pour la suite de sa carrière.

Je me souviens bien de ce chat, avec une petite questions sur Ramon Perez à la fin...

@Didier : tu as gardé les screens ou le dialogue, du chat ?

Ca doit être sur ce forum, non ?

Edit > Bon j'ai pas trouvé, il y avait seulement le lien vers allezletfc.net :blush:

Ah oui et sur le profil de vivieros, je lui ai demandé s'il pouvait organiser un autre tchat avec un joueur, il a répondu que oui, mais bon pas de nouvelles :shock:

Lien vers le commentaire

coucou renvoyé a un joueur qui est arrivé dans un contexte délicat post-Fauré en même temps que Moreira dans une équipe pas encore armée pour jouer a 2 attaquants ... 3 ans apres elle ne l'est toujours pas d'ailleurs ce qui relativise son échec toulousain :shock:

Lien vers le commentaire
Merci David, un des joueurs dont j'ai toujours kiffé l'état d'esprit...

Vraiment déçu qu'il n'ait pas eu le temps de s'imposer ici :(

Putain... c'est presque ce que je voulais poster! (sans le "kiffé" ^_^ )

Ce mec il avait l'état d'esprit de Dieuze vis-à-vis du club... je suis convaincu qu'il aurait pu percer avec une année de plus sous nos couleurs

Je me souviens bien de ce chat, avec une petite questions sur Ramon Perez à la fin...

C'était bien marrant ça :grin:

Mais du coup il a choppé la scoumoune de Ramon :(

Trève de plaisanterie, félicitations David et bonne reprise. Nous espérons te revoir rapidement sur la pelouse du stadium avec ou contre le TFC pour t'offrir les applaudissements que tu n'as pas pu avoir.

Lien vers le commentaire
J en profite pour vous faire partager son bonheur car sa saison sportive gachée a été sauvée et illuminée par l arrivée d un 2eme petit garçon dans son foyer puisque DIEGO -4kgs120, 52cms- (sûrement une future star du foot avec un tel prenom) est venu completer, avant le MERCATO, la famille SUAREZ cette semaine...

Diego... Suarez ???

Il t'a annoncé ça le 1er avril ou quoi ?

Diego Suarez

Lien vers le commentaire
Invité stop it

:smoke: merci jeanplhi

c cool de donner des news de david suarez

jaimais bien son profil

tu as aussi des news de william ???

si tu la o tel envoi lui le coucou de seilh

biz

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.