Aller au contenu

La Dépêche du Midi


Moa

Messages recommandés

Invité Lelenne
ou tout autres petits vieux qui se mets a jouer les détectives pcq il habite a proximité de la gare de son village alors qu'il a juste vu 2 jeunes venir peinards fumer a la nuit tombée  :diable:

On sent le vécu là.

Lien vers le commentaire
le rapport il est simple que ca évite des flots de couillons qui se font passer pour le groupe de terroristes pour s'amuser par exple et faire perdre du tps en fausse pistes

là dessus je suis d'accord, balancer le nom c'est pas très très fut-fut mais bon...

par contre je pense qu'il faut informer oui :diable:

Lien vers le commentaire
là dessus je suis d'accord, balancer le nom c'est pas très très fut-fut mais bon...

par contre je pense qu'il faut informer oui :diable:

ah et je passe bien entendu sur les gens flippés qui ne vont plus prendre le train jusqu'a nouvel ordre ...

en attendant une fois de plus la dépèche a voulu se faire mousser en racontant des conneries avec 1 info officielle surement peu détaillée et 3 pages inventées comme des menaces sur un train du sud-ouest (leur région) qui n'a été évoquée nulle part ailleurs

Lien vers le commentaire

QUOTE

Nicolas Sarkozy a regretté qu'un seul journal "se soit distingué en prenant l'initiative de publier l'information assorties de très nombreuses erreurs" alors que ses confrères avaient accepté de garder secrète cette information jusqu'au dénouement de l'enquête.

"Le comportement de ce journal n'est pas responsable", a-t-il déclaré, sans citer nommément la Dépêche du Midi.

c là kon voit tous ce qui passe sous le nez...garder secrète.. :diable: rghhh..

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...

je remonte ce magnifique topic pour rapporter le mail que je viens de leur envoyer :

Bonjour,

j'ai eu besoin dimanche soir de contacter des services médicaux sur Toulouse, j'ai donc pris la rubrique Cas d'Urgence de la dernière page de la Dépêche Toulouse, et là, surprise, 2 numéros erronés ou changés depuis pas mal de temps.... bravo

je vous laisse vérifier et mettre à jour

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.