Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Le rêve pour ceux qui vont faire le déplacement, sinon ca semble impossible.

Pas de chance pour le club. On a rien à perdre et puis voir Liverpool c'est grand avec pour moi le meilleur joueur du monde ou du moins mon préféré S. Gerard.

Je sais pas ou ils en sont niveau préparation mais bon, il faudra un énorme exploit. En plus, sans Domi et Congré.

Lien vers le commentaire

Foot - C1 - Toulouse - Liverpool !

Le Toulouse FC affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, au terme du tirage au sort effectué vendredi à Nyon. Le match retour ayant lieu à Anfield. C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Le matcher aller aura lieu le 15 août, et le retour le 29. Liverpool, vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2).

L'équipe

Lien vers le commentaire
Bon: au marquage: Cetto-Fernando Torres :blush-anim: , Gerrard-Dieuze :grin: , Paulo Cesar-Riise :) , Pennant-Mathieu :shock: Carragher-Elmander: pas de ninja mais plus de genou au bout d'1/4d'heure pour Elmo

Si les joueurs du Tef voient ça comme tu le vois ils ne rentrent pas sur le terrain...Faut pas avoir peur, c'est un peu comme un match de Coupe de France où une equipe de DH joue contre une Ligue 1...Ben c'est un peu ça, et on a des chances de battre Liverpool, j'y crois. :shock:

Lien vers le commentaire

Au moins si on est éliminé la presse et les clubs qui nous en veulent ne pourront pas dire grand chose ! Perdre contre le finaliste des deux dernières années ne serait pas une catastrophe en soit !!!

Allez le TEF j'y crois, pour passer il ne faut pas prendre un but à la maison !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.