Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

... sans se faire d'illusion sur le résultat final...

Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ?

Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier.

Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ?

Si on passe ce tour préliminaire, je fais tous les déplacements de LDC a pied ! :D

Meme avec 3 buts d'avance à Anfield, on va prendre une bonne dérouillée... Trop chaud de tenir un résultat là-bas... :D

Lien vers le commentaire
A l'instant je viens de recevoir un sms du TFC pour les abonnés :

"TFC-LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE, le 15 AOUT au STADIUM, priorité aux Abonnés de Vendredi 03/08 15h30 à Dimanche. Vente à la TFC BOOTIC et au 3940 uniquement"

reçu aussi

Lien vers le commentaire
et moi qui devait bosser sur ma cloture demain matin...c'est mon épouse qui va être contente depuis le temps que je lui dis "chérie promis samedi je commence " :D

Meeerde t grillé por la cloture, c lundi matin pour les non abonnés Ah! ah!!!

Lien vers le commentaire
Meeerde t grillé por la cloture, c lundi matin pour les non abonnés Ah! ah!!!

je suis abonné m'sieur depuis 20ans :D même le national ne m'a pas arreté !!

Billetterie : Elle est ouverte aujourdhui, samedi et dimanche aux abonnés du TFC (de 10h00 à 18h30) (4 maximum par abonné, dont une à tarif préférentiel).

Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules.

cool

Lien vers le commentaire

Liverpool !!! Perso, je suis content, nos joueurs vont être super motivés. Je suis comme certains d'entre vous, on a rien à perdre, ou plutot tout à gagner. Et même si on perd, c'est pas grave (sauf si on prend un tôle). De plus, la saison prochaine, on aura plus de points UEFA, on rencontrera une equipe moins baleze. :ninja:

Kuyt, Babel, Torres <_< en tant normal je kiffe grave, mais y'en a un plus fort, qui est toujours present pour les matchs importants: :love: :love: ELMANDER :love: :love:

PUTAIN, QUELLE AFFICHE QUAND MEME, je pense à tous ce qui avaient grave la gaule cette nuit et ce matin en attendant le tirage, l'orgasme à midi a du être enorme :lol2:

Lien vers le commentaire
Comment ils trippent sur To loose :ninja:

A bit lautrec :lol2:

Liverpool !!! Perso, je suis content, nos joueurs vont être super motivés. Je suis comme certains d'entre vous, on a rien à perdre, ou plutot tout à gagner. Et même si on perd, c'est pas grave (sauf si on prend un tôle). De plus, la saison prochaine, on aura plus de points UEFA, on rencontrera une equipe moins baleze. :love:

Kuyt, Babel, Torres <_< en tant normal je kiffe grave, mais y'en a un plus fort, qui est toujours present pour les matchs importants: :love: :love: ELMANDER :love: :love:

PUTAIN, QUELLE AFFICHE QUAND MEME, je pense à tous ce qui avaient grave la gaule cette nuit et ce matin en attendant le tirage, l'orgasme à midi a du être enorme :love:

Tu es le seul qui a eu un orgasme, l'orgasme ça aurait Sofia :love:

Lien vers le commentaire

les grandes équipes le deviennent en battant d'autres grandes équipes

On a déjà battu le Naples de Maradona et pourtant personne même les plus virulents supporters du tef n'aurait pas parier un kopeck sur notre victoire

Qui croyait que l'on finirait troisième l'an dernier?

Rien n'ai jouer avant Ca sera dur mais j'y crois

Allez le tef <_<

Lien vers le commentaire

Liverpool... Faut pas en faire tout un fromage, je suis persuadé qu'on a nos chances. L'an dernier en ligue ils n'ont pas toujours été brillant.. et même en champion's league, contre bordeaux par exemple, ils ont carrement été médiocres (y compris quand ils ont gagnés 1-0 à bordeaux).

Bref, si ils sont dans un mauvais jour et que Toulouse fait un gros match comme elle en est capable, on peut y croire. EN plus ils vont surement un peu nos sous estimer, et le tfc a un énorme potentiel.. <_< Mais y'a interet à ce qu'Emana se transforme en Super-sayan Emana au milieu, et que Elmander cadre toutes ses frappes ^^;

Lien vers le commentaire
Alors? On tombe contre qui?

:ninja:

Pour moi on a nos chances si on fait 0-0 à l'aller. On prend pas de pions pour pas hypothéquer nos chance, on gagne pas pour les endormir ... 1-1 au retour et l'affaire est dans le sac <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.