Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Super, le tirage aurait pas être plus hard. :D

Attention à cet adversaire pas trop fair play : sur leur site, dès qu'ils ont appris qu'ils jouaient le TFC, ils recommandaient à leurs fans de ne pas se déplacer à Toulouse sous prétexte que Toulouse était en national y a quelques années et qu'ils aient eu des points sur tapis vert.

" Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage. " :D

N'importe quoi, ils disent jamais ça.

C'est juste parce que la date est pas encore fixée ;)

Lien vers le commentaire
Super, le tirage aurait pas être plus hard. :D

Attention à cet adversaire pas trop fair play : sur leur site, dès qu'ils ont appris qu'ils jouaient le TFC, ils recommandaient à leurs fans de ne pas se déplacer à Toulouse sous prétexte que Toulouse était en national y a quelques années et qu'ils aient eu des points sur tapis vert.

" Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage. " ;)

Ya des bilingues ici :D

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis très content de l'affiche mais bon j'aurais préféré prendre une équipe moins forte et avoir plus de chance de passer parce que la le pourcentage est faible même s'il faut y croire !

Mon kiff absolu moi ça aurait été de voir le Tef jouer le mardi ou le mercredi soir sur TF1 ou Canal+.

Gerrard on t'attend avec impatience ! :D

Lien vers le commentaire

P****, toutes ces chochottes défaitistes.

Miaou, miaou ....Liverpool, maman, j'ai peur.

Soyez heureux bordel ! Enfin un sacré match au stadium !

Ca y est les gars, le club progresse, alors il va faloir s'y habituer au haut niveau :D

Et puis, pourquoi on pourrait pas gagner ? On va le jouer ce match, non ?

Imaginez si les joueurs réagissent comme la plupart des pleureuses ? Ben, ce serait pas la peine alors.

Et puis un autre facteur, c'est que sans doute les joueurs de Liverpool vont se la jouer "on va les matter sans trop forcer".

Le TFC a l'avantage de l'effet de surprise. Croyez-bien que des gars comme Emana, Elmander vont pas rater l'occase de montrer leur classe.

No Pasaran !

Lien vers le commentaire
Super, le tirage aurait pas être plus hard. :D

Attention à cet adversaire pas trop fair play : sur leur site, dès qu'ils ont appris qu'ils jouaient le TFC, ils recommandaient à leurs fans de ne pas se déplacer à Toulouse sous prétexte que Toulouse était en national y a quelques années et qu'ils aient eu des points sur tapis vert.

" Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage. " :D

PTDR !!!

Lien vers le commentaire

Interview de Benitez à l'instant: "Va a ser un partido muy dificil porque el Toulouse es un equipo de gran qualidad con muchos jugadores famosos como Pantxi Sirieix, Dédé Rrrignac o Albîn Ebondo. Sin suerte, no podemos ganar ese partido. Espero que todo Anfield no va a llorar al fin del segundo partido pero seria normal perder contra un equipo mucha mas fuerte que la nuestra."

Une analyse assez lucide au fond. :D

Lien vers le commentaire
Interview de Benitez à l'instant: "Va a ser un partido muy dificil porque el Toulouse es un equipo de gran qualidad con muchos jugadores famosos como Pantxi Sirieix, Dédé Rrrignac o Albîn Ebondo. Sin suerte, no podemos ganar ese partido. Espero que todo Anfield no va a llorar al fin del segundo partido pero seria normal perder contra un equipo mucha mas fuerte que la nuestra."

Une analyse assez lucide au fond. :D

Si authentique, il s'enleve déja, pour lui, le statut de favori et dit qu"on est d'aussi grande qualité que livepool"

Lien vers le commentaire

lors de nos deux matchs, liverpool, ce sera des joueurs sur le terrain, pas un palmarès

des hommes contre des hommes

y'aura beaucoup à perdre pour eux et rien pour nous

j'aime ces situations

allez Toulouse !

pour rentrer dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Super, le tirage aurait pas être plus hard. :D

Attention à cet adversaire pas trop fair play : sur leur site, dès qu'ils ont appris qu'ils jouaient le TFC, ils recommandaient à leurs fans de ne pas se déplacer à Toulouse sous prétexte que Toulouse était en national y a quelques années et qu'ils aient eu des points sur tapis vert.

" Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage. " :D

Ca voudrait pas plutôt dire : Avertissement aux supporters, ne pas encore prévoir de déplacement (compte tenu que la date n'est pas encore fixée) ?

Lien vers le commentaire

Moi, je dis, malgré tout ( et sans se faire d'illusion sur le résultat final ): si EB ( et je lui fait confiance ) chauffe à blanc les joueurs avant le match et qu'ils rentrent sur le terrain comme des morts de faim, la bave aux lèvres, ya moyen de les faire un peu douter ( 20 minutes quoi :D ). Je sens qu'on finira pas le match à 11.

Lien vers le commentaire

tou_lou_sain

mercredi 01 août 2007 à 18:57 Message #84

Liverpool au Stadium le 29 août.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

flash31

mercredi 01 août 2007 à 19:56 Message #85

Pour moi, ca serait TFC-Liverpool. Ca serait la légende de voir écrit "Liverpool" sur les panneaux d'affichage du Stadium (en attendant bien sûr le barca ou le real)!!!

Niveau ambiance, ca serait le Celtic et ses supporters!!!

Avec ces deux équipes, on aurait la chance d'entendre le fameux You'll never walk alone!!!

:D:D

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps là, Lens se tape les young boys de Berne :D;

Sinon moi je suis content, on aura l'affiche que j'ai tant rêvé pour le TFC ! Ce que j'avais le plus peur c'est de se taper une équipe bidon et se faire éliminer comme des merdes et ainsi raviver la haine contre notre équipe. Là, on a vraiment rien à perdre et une gloire à gagner :D

Vive le TFC quelque soit les chances de passer et les résultats =)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... sans se faire d'illusion sur le résultat final...

Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ?

Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier.

Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ?

Lien vers le commentaire
... sans se faire d'illusion sur le résultat final...

Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ?

Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier.

Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ?

Pantxi titulaire :D

Lien vers le commentaire
... sans se faire d'illusion sur le résultat final...

Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ?

Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier.

Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ?

Ca fait plaisir de voir tou_lou_sain optimiste :D

Lien vers le commentaire
... sans se faire d'illusion sur le résultat final...

Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ?

Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier.

Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ?

Parce que même si on les bouge chez nous, à Anfield, on en a quelques uns qui vont trembler du cuisseau. Et j'espère vraiment qu'on prendra pas le bouillon là-bas.

Liverpool, c'est pas l'OM et ça a même rien à voir avec Lyon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.