Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

C'est vraiment le meilleur tirage qu'on pouvait avoir. Un match contre le finaliste des deux dernières édition au stadium et dans leur stade mythique. Comment s'en vouloir si on perd contre eux ??? Aucunes critiques à notre égard puisque personne n'aurait fait mieux. Des joueurs de grandes classes, un public extra, bref, je ne vois que du positif.

Il faut se rappeler que cette année on joue les dix premières places du championnat de France... comme Lille, Paris, Rennes, Lens, Monaco etc, mais nous on aura deux match de gala contre une des meilleure équipe du monde ! réjouissez vous !!

(Puis imaginez ce qu'on aurait pris dans la gueule, et comme on aurait été déçu de perdre contre le maccabi chezpaquoi...)

C'est vrai que personne ne nous en voudra si on perd contre eux !

Par contre au Stadium il ne faudra pas râler si on perd et qu'on se prend beaucoups de buts mais au contraire félicité nos joueurs. :D

Lien vers le commentaire

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...sc&start=30

C'est ma copine qui va etre contente ce soir quand je vais rentrer et que je vais lui reparler de ces enc... de toulousaings...

2 mois que ca revient de temps en temps au detour d'une conversation...

On fait même sans le savoir le bonheur des couples Bretons dans leur intimité :D

Phare Ouest est certainement le forum le plus bas intellectuellement que j'ai jamais vu, il faut garder ce lien de côté il va évoluer joliment je pense :D

Lien vers le commentaire
moi, tout ce que je vois, c'est une belle reconnaissance: tout le monde trouverait normal que l'on soit en UEFA, alors qu'en début de saison dernière, ils nous voyaient tous comme un club minable de L1 voire un club de L2 :D

Qu'ils aillent se faire foutre ces fils de pute, bordel de merde moi je les soutenais :D

Lien vers le commentaire

Super, le tirage aurait pas être plus hard. :D

Attention à cet adversaire pas trop fair play : sur leur site, dès qu'ils ont appris qu'ils jouaient le TFC, ils recommandaient à leurs fans de ne pas se déplacer à Toulouse sous prétexte que Toulouse était en national y a quelques années et qu'ils aient eu des points sur tapis vert.

" Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage. " :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.