Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

pour ceux qui percutent l'anglais, ils disent qu'ils sont plutôt content d'aller en France et d'un autre côté que c'est un tirage défavorable par rapport à ce qu'ils pouvaient tirer comme autres clubs.

Ils sont tête de série et tombent contre le 3e français.

Contre Bordeaux, ils avaient été très mauvais à Lescure et plutôt bon à Anfield. Le problème, c'est pas tant de les dominer que de marquer.

Enfin vous verrez...

Lien vers le commentaire
Just think what Toulouse are feeling right now. They're probably shitting bricks.
Ils pensent qu'on a peur <_<

:ninja:

So this means we're lautrec'ing to Touluse?

:lol2:

just looked at there web site they have a Sissoko too moussa Sissoko and he is number 22 as well.

Ils ont peur de Sissoko aussi :love:

:love:

Lien vers le commentaire
Tu es le seul qui a eu un orgasme, l'orgasme ça aurait Sofia <_<

En generale, plus elle est bonne, plus l'orgasme est bon, et Liverpool est est une très bonne équipe. Je connais pas assez Sophia pour savoir si elle est bonne ou pas, elle a en tout cas, un très joli nom. :ninja:

Sinon, les réactions des Lillois me decoivent beaucoup, j'étais le 1er à les soutenir durant leurs matchs europeens, quand bien même, la moitié de la france ne les soutenait pas et leur craché dessus, ne vantant que l'OM et sa coupe d'europe. Les lillois font aujourd'hui comme tous les autres, et n'ont tiré aucune experience de leur aventure europeenne.

Si j'ai bien compris, le supporter francais ne supporte que son club et l'OM pour les competitions europeennes, même pas l'OL....

Où est le patriotisme dans ce pays? Nous sommes seuls, et j'ai bien peur que sa dure encore longtemps.

Je continuerai à soutenir TOUS les clubs francais, car ils sont francais, mais je dois être une espèce en voie de disparaition.

Supporters du Tef, quelque soit notre avenir, ne perdons pas nos valeurs: Liberté, Egalité, Fraternité

Lien vers le commentaire

En tout cas si on élimine le finaliste de la derniere CL en barrage, jvous dit pas le coup de pub pour le club dans toute l'Europe <_<

Putain y'a tellement à gagner sur ces 2 rencontres (aussi bien financierement qu'au niveau de l'image) que ca en donne le vertige.

Lien vers le commentaire
pour ceux qui percutent l'anglais, ils disent qu'ils sont plutôt content d'aller en France et d'un autre côté que c'est un tirage défavorable par rapport à ce qu'ils pouvaient tirer comme autres clubs.

Ils sont tête de série et tombent contre le 3e français.

Contre Bordeaux, ils avaient été très mauvais à Lescure et plutôt bon à Anfield. Le problème, c'est pas tant de les dominer que de marquer.

Enfin vous verrez...

C'est cela comme AJA contre Arseal il y a quelques années , ou Bordeaux- liverpool, des matchs ou tu penses pouvoir passer et même tu les domines et à la fin c'est un peu comme l'Allemagne à une époque les clubs anglais et surtout liverpool gagnent toujours à la fin.

Mais on va y croire et jouer à fond, on va peut être surprendre et se donner à fond!

Quelle aventure...

Lien vers le commentaire

Marrant, en vacances en martinique, je me leve ce matin 7h ça corresponds a toulouse a 13h en me disant, bon sur qui on va tomber, allez Allez Go go Liverpool (tout en esperant ne pas tomber sur eux ^^) je vais sur internet et bam c'est bien eux.

bon bah on va rien regretter, on a de l'espoir c'est déja pas mal et puis la réalité du terrain c'est pas la réalité du papier, en tout cas ça prouve bien que Sadran avait raison de pas s'enflammer dans le recrutement...

Lien vers le commentaire
pour ceux qui percutent l'anglais , ils disent qu'ils sont plutôt content d'aller en France et d'un autre côté que c'est un tirage défavorable par rapport à ce qu'ils pouvaient tirer comme autres clubs.

Ils sont tête de série et tombent contre le 3e français.

Tu parles de fûts ou de hools? :blush::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.