Aller au contenu

Capitole


GandhiWallemme

Messages recommandés

Il y avait du monde?

j'y été y avait du monde mais ca na pas durer longtemps!!! dommage!!! mort de rire j'ai vue moudenc le maire de toulouse sortir du capitole avec des béquilles suite a la féte dans les vestiaires hier soir. il s'est fait balancer dans la piscine par les joueurs et s'est fracturé la cheville. :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

J'y étais ça a durée 15 min ça été tres rapide car c'etais sur l'avenue Alsace lorraine la place du Cap etant occupé déçu de la durée et du peux de monde a peu pres 300 personnes ptetre a peine plus dommage ! La grande fete c'etais au Stadium

Lien vers le commentaire

Non, je ne pense pas qu'on était 300 quand même... On était 1 millier environ... Mais trés court! Pour ceux( et y'en a enormement) qui étaient arrivés vers 14h20, ils pouvaient repartir, y'avait plus rien à voir.

Dommage de ça...

Lien vers le commentaire

un peu abusé que ça ait commencé en avance: d'habitude y a plein de retard !

et le quart d'heure toulousain on en fait quoi? B)

du coup je suis arrivé vers 14h10. y avait la fin de "we are the champions" et ils sont partis 2min après...

j'ai été franchement déçu pour le coup. :blush:

Lien vers le commentaire
Mais sympa quand même de voir tous ces drapeaux du Tef' en ville...

Se promener dans Toulouse et de voir tant de maillots et drapeaux, c'est déjà énorme! :blush:

un quart d'heure d'avance ca c'est débile

Exact! On est plutôt habitués aux retards en plus pour ce genre de manif.

J ai pas pu y aller, comme prevue j ai pris une ENORME cuite hier soir (je l avais annoncé) je suis rentré a 7H00 du mat completement rond, j ai dormi jusqu a 14H. B)

Petit Joueur! :thumb:

Lien vers le commentaire
un peu abusé que ça ait commencé en avance: d'habitude y a plein de retard !

et le quart d'heure toulousain on en fait quoi? B)

du coup je suis arrivé vers 14h10. y avait la fin de "we are the champions" et ils sont partis 2min après...

j'ai été franchement déçu pour le coup. :blush:

Je suis arrivé exactement au même moment, par le métro, bien rempli de supporters aux couleurs violettes, donc beaucoup de gens ont du être déçu comme moi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.