Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Le stadium n'a besoin d'aucun aménagement particulier pour la CL, si ce n'est au niveau billeterie et mesures de sécurité pour accueillir les supporters adverses.

Par contre la pelouse devra être bien soignée pour supporter tous les matchs qui, entre rugby et foot, auront lieu au Stadium en début de saison (août à octobre).

Lien vers le commentaire
Le stadium n'a besoin d'aucun aménagement particulier pour la CL, si ce n'est au niveau billeterie et mesures de sécurité pour accueillir les supporters adverses.

Par contre la pelouse devra être bien soignée pour supporter tous les matchs qui, entre rugby et foot, auront lieu au Stadium en début de saison (août à octobre).

les jardiniers municipaux ont quand même fait des miracles cette année avec notre pelouse defaillante en hiver!

Je pense que maintenant que le systeme de drainage est réparé, ca devrait etre plus costaud cette année...

Lien vers le commentaire

Il était question que la pelouse soit refaite je sais à cause de la coupe du monde de rugby et de la coupe d'Europe jouée par le tef', après ça m'étonnerait que les normes de la LDC imposent tels ou tels sièges, je vois pas l'intéret, à la limite qu'il y ait au moins quelque chose porte 5 où sont les Indians... (je rappelle que c'est eux qui avaient demander d'enlever les coques en bétons qui étaient casse-gueule). Il y aura juste quelques aménagements au niveau des supporters adverses, enfin à court terme en tout cas.

Lien vers le commentaire

Demain, délibération à la séance du Conseil Municipal :

Stadium-TFC

Présentation du dossier de consultation des entreprises pour la mise aux normes du Stadium en vue d’accueillir les matchs que jouera le TFC dans le cadre de la Coupe d’Europe des Clubs Champions. Les normes d’homologations de l’UEFA imposent de remplacer un certain nombre de sièges dans le Stadium par des sièges avec dossiers. Estimation du coût des travaux : 800 000 euros HT. Le maire demandera une participation financière à la Région et au Département pour le financement de cette opération.

Lien vers le commentaire
Demain, délibération à la séance du Conseil Municipal :

J'ai posé la question ce matin à la boutique.

On m'a répondu que d'ici janvier (début des travaux après la coupe du monde), les rangées hautes des tribunes Honneur seront équipées de sièges coques.

Pas possible pour les rangées basses car les sièges sont trop serrés.

Autre chose: ils sont en train d'installer une sorte de bâche (pas loin de celle pour la Coupe du Monde de rubgy) pour la LDC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.