Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens.

Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu :wacko:

Lien vers le commentaire
J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens.

Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu :huh:

J'ai ouie dire qu'il s'agissait d'étudiants toulousains ...

:wacko:

Lien vers le commentaire
J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens.

Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu :wacko:

Ouep, de toute façon le confort vient en dernier de nos jours. Selon le principe de précaution, les priorités c'est que ça soit ignifugé, qu'on puisse pas choper des maladies en s'asseyant, que ça soit très solidement ancré, et que ça dégage pas de CO2.

Lien vers le commentaire
Ouep, de toute façon le confort vient en dernier de nos jours. Selon le principe de précaution, les priorités c'est que ça soit ignifugé, qu'on puisse pas choper des maladies en s'asseyant, que ça soit très solidement ancré, et que ça dégage pas de CO2.

Il me semble également qu'ils sont anti-atomiques, anti-sismiques et éjectables en cas d'alerte à la bombe... :wacko:

Lien vers le commentaire

Voici les déliberations du conseil municipal : :ninja: du 21 juin 2007

présentation du dossier de consultation des entreprises pour la mise aux normes du Stadium en vue daccueillir les matchs que jouera le TFC dans le cadre de la Coupe dEurope des Clubs Champions. Les normes dhomologations de lUEFA imposent de remplacer un certain nombre de sièges dans le Stadium par des sièges avec dossiers. Estimation du coût des travaux : 800 000 euros HT. Le maire demandera une participation financière à la Région et au Département pour le financement de cette opération .

merci qui :ninja:<_<:diable:

et voici le texte qui a été adopté :

2007.03 C.M. du 21 Juin 2007

DIRECTION DES FINANCES

SERVICE DES SPORTS

COUPE DEUROPE DE FOOTBALL : MISE AUX NORMES DES SIEGES DU

STADIUM

DEMANDE DE SUBVENTION A LA REGION ET AU DEPARTEMENT

Mesdames, Messieurs,

Comme suite à la qualification du Toulouse Football Club en coupe dEurope et pour

accueillir les matchs dans ce cadre, la Ville de Toulouse se voit dans lobligation, pour obtenir

lhomologation UEFA (Union Européenne Football Associations) du Stadium, de déposer

lensemble des «fessiers » dans les tribunes et de les remplacer par des sièges avec dossiers

(8 500 sièges) dans la partie haute des gradins, et par des « fessiers » en polypropylène (21 800

« fessiers ») sur la partie basse.

Le tour préliminaire de la ligue des champions étant prévu aux alentours du

15 Août 2007, le Toulouse Football Club demandera une dérogation à lUEFA afin de disputer

ce match à Toulouse.

Néanmoins, il est urgent de réaliser ces travaux afin que le Stadium soit aux normes

européennes avant le 20 Septembre 2007, tout en tenant compte de la programmation des

matchs actuels.

Compte tenu de limpact exceptionnel apporté par la qualification du Toulouse Football

Club en Coupe dEurope, la Région et le Département sont susceptibles de subventionner cette

opération dont le coût est estimé à 800 000 HT.

Il y a donc lieu de présenter un dossier en ce sens.

En conséquence, et si tel est votre avis, jai lhonneur, Mesdames, Messieurs, de vous

proposer de prendre la délibération suivante :

ARTICLE 1 : Est approuvé le changement des sièges des tribunes et gradins du Stadium en vue

de son homologation vis-à-vis des normes UEFA, dont le coût est estimé à 800 000 HT.

ARTICLE 2 : Est sollicité de la Région et du Département loctroi dune subvention à hauteur de

266 000 pour chacune des collectivités.

ARTICLE 3 : Monsieur le Maire est autorisé à signer tout document complémentaire dans le

cadre de cette opération.

ARTICLE 4 : Le financement de la part restant à la charge de la Ville sera assuré à laide des

crédits prévus à cet effet.

LES CONCLUSIONS DU RAPPORT SONT ADOPTEES

POUR EXTRAIT CONFORME

LE MAIRE,

2

Lien vers le commentaire
Ah ben je me disais que le naming pouvait payer les sièges, ben non vaut mieux que ce soit la région ou le département :lol2::confus:

Bé oui , ils mettent aux normes leur locaux :shock:

Maintenant , si le TFC veut acheter le stadium , Why not :blush:

Mé là , je crains qu'il faille aussi vendre la pelouse pour ramasser quelques pepettes :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.