Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

ca va pas vraiment etre le logo du tef alors

Je viens de comprendre que tu parlais de la croix occitane du logo du tef. Je pensait à une grande croix occitane dans un des deux virages.

Lien vers le commentaire
La dépêche :

J'au vu sur la depeche de ce matin que les nouveaux sieges qui allaient être installés seront à dominance blancs avec certains violet en virage qui dessineront le sigle du TFC. Voilà pour la news !

y'aura la croix occitane?

A mon avis non. Esthétiquement blanc rouge violet, ça va pas trop ensemble.

ca va pas vraiment etre le logo du tef alors

Il y aura peut-etre tout simplement écrit TFC.

Chelou votre discussion :unsure:

il a du se passer un truc qu'on ne voit plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je vois pas ce qu'il y a de chelou :blush:

Bid qui met l'info 2h après Clarke, toi tu parles de logo alors que personne en a parlé, tifou qui finit par "Il y aura peut-etre tout simplement écrit TFC." comme si c'était une interprétation de quelque chose alors que c'est exactement ça qu'il y a dans l'article :grin:

Mais je n'oublie pas le fait que je suis con aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Bid qui met l'info 2h après Clarke, toi tu parles de logo alors que personne en a parlé, tifou qui finit par "Il y aura peut-etre tout simplement écrit TFC." comme si c'était une interprétation de quelque chose alors que c'est exactement ça qu'il y a dans l'article :blush:

Mais je n'oublie pas le fait que je suis con aussi :grin:

je sais pas "sigle du TFC" tu l'interpretes comme "TFC en toute lettres"? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tapis vert 31

Apparement un agrandissement classique du stadium semble impossible voir trop honereux!

Pourquoi ne pas creuser une fausse de 5 metre dans le stadium! Cela permetrait de garder la configuration actuelle et d' allonger les tribunes basses de 2 ou 3 metres!

En effet l'espace actuel entre la pelouse et les tribunes est assez important pour realiser cela!

Le maracana et le stade de bordeaux en France utilisent deja ce procesus!

Cela permetrait de gagner entre 5000 et 10000 places et le stadium aurait l'allure d'un arenne plongeante dans le sol!

Les tribunes seraient collées a la pelouse style angleterre!

Qu'en pensez vous?

Donnez vos propres conseils!

Vos suggestions serviront à l'elaboration d'un article pour des journaux locaux

amicalement

Lien vers le commentaire
Apparement un agrandissement classique du stadium semble impossible voir trop honereux!

Pourquoi ne pas creuser une fausse de 5 metre dans le stadium! Cela permetrait de garder la configuration actuelle et de allonger les tribunes basses de 2 ou 3 metres!

En effet l'espace actuel entre la pelouse et les trinbunes est assez important pour realiser cela!

Le maracana et le stade de bordeaux en France utilise deja ce procesus!

Cela permetrait de gagner entre 5000 et 10000 places et le stadium aurait l'allure d'un arenne plongeante dans le sol!

Les tribunes seraient collés a la pelouse style angleterre!

Qu'en pensez vous?

Donnez vos propres conseils!

Vos suggestions serviront à l'elaboration d'un article pour des journaux locaux

amicalement

Pourquoi agrandir le Stadium alors qu'il n'est rempli qu'a moitié ?

Lien vers le commentaire
Apparement un agrandissement classique du stadium semble impossible voir trop honereux!

Pourquoi ne pas creuser une fausse de 5 metre dans le stadium! Cela permetrait de garder la configuration actuelle et d' allonger les tribunes basses de 2 ou 3 metres!

En effet l'espace actuel entre la pelouse et les tribunes est assez important pour realiser cela!

Le maracana et le stade de bordeaux en France utilisent deja ce procesus!

Cela permetrait de gagner entre 5000 et 10000 places et le stadium aurait l'allure d'un arenne plongeante dans le sol!

Les tribunes seraient collées a la pelouse style angleterre!

Qu'en pensez vous?

Donnez vos propres conseils!

Vos suggestions serviront à l'elaboration d'un article pour des journaux locaux

amicalement

Je sais pas pourquoi mais je pense que c'était ton dernier message :confus:

Lien vers le commentaire
Invité tapis vert 31

Et toi je pense que tu es trop bete pour developper des arguments! Ce n'est pas parceque tu n'es pas beaucoup allé à l'ecole qu'il faut parler comme ca!!!

laisse argumenter les autres

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Chouette, on aurait alors une pelouse en-dessous du niveau moyen de la Garonne !!! Quelle superbe piscine.

Seuls ceux qui n'ont pas vu en mai 1977 la pelouse du Stadium recouverte d'un bon mètre d'eau croient encore que l'île du Ramier ne risque pas d'être inondée.

Un nouveau stade sera construit un jour prochain dans la région toulousaine.

Où et quand, ça personne ne le sait, mais c'est inéluctable car ce n'est pas dans l'environnement actuel du Stadium qu'on pourra construire tout ce qui ira de pair avec un stade moderne : bonne visibilité de toutes les places, confort accru, centre commercial, hôtel, attractions, ... Un endroit à rentabiliser 7 jours sur 7 et pas seulement 2 heures chaque 15 jours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.