Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

J'espere qu'une chose c'est qu'ils vont mettre des sieges coques violet dans tout le stadium (style Stade Toulousain) avec des sieges blans au milieu de la tribune sud en formant les lettres TFC :ninja: Ca ferait vraiment trop classe :huh:-_-

Je suis super d'accord avec toi.

C'est une bonne opportunité qui se présente

Une bonne occasion d'embellir encore le stadium. Si ça coute cher, autant faire quelque chose de sympa

Je propose plutot en blanc "TOULOUSE F C " avec les sièges coques violet

Allez, faut voter !!!

avant que ça ne se décide, sans consultation des supportersl

Allez les dessinateurs, à os plumes !

Lien vers le commentaire
Je suis super d'accord avec toi.

C'est une bonne opportunité qui se présente

Une bonne occasion d'embellir encore le stadium. Si ça coute cher, autant faire quelque chose de sympa

Je propose plutot en blanc "TOULOUSE F C " avec les sièges coques violet

Allez, faut voter !!!

avant que ça ne se décide, sans consultation des supportersl

Allez les dessinateurs, à os plumes !

Pourquoi pas, mais le Stadium est municipal. Il n'appartient pas au TFC.

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas, mais le Stadium est municipal. Il n'appartient pas au TFC.

Allez Moudenc va bien nous faire ce p'tit cadeau. Ok il est municipal, ce stade, mais seul le TFC y a investit. Le Stade toulousain ne nous a pas aider a changer la pelouse l'an passé.....

Lien vers le commentaire
Je suis super d'accord avec toi.

C'est une bonne opportunité qui se présente

Une bonne occasion d'embellir encore le stadium. Si ça coute cher, autant faire quelque chose de sympa

Je propose plutot en blanc "TOULOUSE F C " avec les sièges coques violet

Allez, faut voter !!!

avant que ça ne se décide, sans consultation des supportersl

Allez les dessinateurs, à os plumes !

Moi auusi je pense que finalement TOULOUSE F.C en jetterait plus que TFC

Je propose des siège pivotants électriques qui quand ils se tournent forment soit TOULOUSE FC soit STADE TOULOUSAIN :ninja:

+10000 :shock:

Lien vers le commentaire

En discutant avec quelqu'un de la mairie de toulouse, j'ai appris que les nouveaux sièges du stadium seraient violets et blancs.

Le maire de Toulouse avait promi cela à Sadran quand le tfc serait en coupe d'europe. Il ne pensait pas que ce serait si rapide.

Le gros travail consiste à enlever les sièges actuels qui sont trés fortment fixés.

Ils vont être fabriqués en espagne ou au portugal durant le mois de juillet ou aout.

Ces sièges seront un peu plus grands que ceux présents actuellement mais on ne perdra pas de places.

Les sièges en coques seront tout de même peu nombreux.

Quant au coup pour la mairie de toulouse: environ 900 000 euros.

Voilà.

Par contre il parait que ce n'est pas pour que ce soit conforme à luefa car le stadium le serai déjà!

Lien vers le commentaire
En discutant avec quelqu'un de la mairie de toulouse, j'ai appris que les nouveaux sièges du stadium seraient violets et blancs.

Le maire de Toulouse avait promi cela à Sadran quand le tfc serait en coupe d'europe. Il ne pensait pas que ce serait si rapide.

Le gros travail consiste à enlever les sièges actuels qui sont trés fortment fixés.

Ils vont être fabriqués en espagne ou au portugal durant le mois de juillet ou aout.

Ces sièges seront un peu plus grands que ceux présents actuellement mais on ne perdra pas de places.

Les sièges en coques seront tout de même peu nombreux.

Quant au coup pour la mairie de toulouse: environ 900 000 euros.

Voilà.

Par contre il parait que ce n'est pas pour que ce soit conforme à luefa car le stadium le serai déjà!

Merci de l'info :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je propose des siège pivotants électriques qui quand ils se tournent forment soit TOULOUSE FC soit STADE TOULOUSAIN :rolleyes:

des siéges electriques, comme ça quand les spectateurs s'endorment, une petite décharge électrique pour les réveiller! ou pour leur faire faire la ola,

-

et autre aménagement possible un petit toit pour le WestKop, parceque cette année à tous nos matchs de coupe d'europe il va pleuvoir; cela dit, cette pluie nous aidera à gagner,

Lien vers le commentaire
des siéges electriques, comme ça quand les spectateurs s'endorment, une petite décharge électrique pour les réveiller! ou pour leur faire faire la ola.

Y'en a pas des electriques pour que tout le monde bouge son cul dans le stade pour réellement supporter l'équipe? :diable:

Lien vers le commentaire
Par contre il parait que ce n'est pas pour que ce soit conforme à luefa car le stadium le serai déjà!

la mairie a peur de froisser des électeurs (y'a aussi des gens qui n'aiment pas le foot) en annonçant une aide de 900 000 euros au tef. C'est plus simple de dire que c'est pas aux normes. Ca fait genre les pauvres, on est obligés.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le débat, je suis plutôt contre ces aides publiques. Les clubs de foot aujourd'hui, se considèrent comme des entreprises de spectacle (ils réclament des baisses de charges sur les salaires, certains entrent en bourse, etc...). Ils appartiennent à des fonds privés. J'estime dans ce cas que ce n'est pas à nous, contribuables, d'en financer une partie.

Lien vers le commentaire
la mairie a peur de froisser des électeurs (y'a aussi des gens qui n'aiment pas le foot) en annonçant une aide de 900 000 euros au tef. C'est plus simple de dire que c'est pas aux normes. Ca fait genre les pauvres, on est obligés.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le débat, je suis plutôt contre ces aides publiques. Les clubs de foot aujourd'hui, se considèrent comme des entreprises de spectacle (ils réclament des baisses de charges sur les salaires, certains entrent en bourse, etc...). Ils appartiennent à des fonds privés. J'estime dans ce cas que ce n'est pas à nous, contribuables, d'en financer une partie.

ca a des retombées positives sur la ville aussi... puis certaines vedettes de la variété se font subventionner par les mairies...

Lien vers le commentaire

C'est compliqué tout ça, et je ne suis sur pas sur que culturellement, on soit prêt à une privatisation du sport. Et si les clubs de foot étaient indépendants, ils se vendraient aux villes les plus " offrantes ", vous croyez pas ? Ou bien le nom de la ville serait écrit en tout petit et le sponsor principal en grand. Pire, le nom du club pourrait être le nom du sponsor, comme en cyclisme ou en multicoques...

A Los Angeles, les franchises sportives se baladent de quartier en quartier, au fil des contrats et des conditions qui leur sont offertes. Au final, ça dépends aussi du bon vouloir des élus, et de leur envie de mettre la main au portefeuille.

Lien vers le commentaire
C'est compliqué tout ça, et je ne suis sur pas sur que culturellement, on soit prêt à une privatisation du sport. Et si les clubs de foot étaient indépendants, ils se vendraient aux villes les plus " offrantes ", vous croyez pas ? Ou bien le nom de la ville serait écrit en tout petit et le sponsor principal en grand. Pire, le nom du club pourrait être le nom du sponsor, comme en cyclisme ou en multicoques...

A Los Angeles, les franchises sportives se baladent de quartier en quartier, au fil des contrats et des conditions qui leur sont offertes. Au final, ça dépends aussi du bon vouloir des élus, et de leur envie de mettre la main au portefeuille.

c'est vrai que vu sous cet angle...

Lien vers le commentaire
C'est compliqué tout ça, et je ne suis sur pas sur que culturellement, on soit prêt à une privatisation du sport. Et si les clubs de foot étaient indépendants, ils se vendraient aux villes les plus " offrantes ", vous croyez pas ? Ou bien le nom de la ville serait écrit en tout petit et le sponsor principal en grand. Pire, le nom du club pourrait être le nom du sponsor, comme en cyclisme ou en multicoques...

A Los Angeles, les franchises sportives se baladent de quartier en quartier, au fil des contrats et des conditions qui leur sont offertes. Au final, ça dépends aussi du bon vouloir des élus, et de leur envie de mettre la main au portefeuille.

Oui comme dans le sport pro aux USA ! Système de franchise ...

Lien vers le commentaire

Dis toi bien aussi que pour le TFC c'est une chance les subventions mairies vu que Toulouse c'est la quatrième ville de France avec 440 000 hab aujourd'hui et que donc la part de ces aides dans le budget du club est bien plus importante que pour des villes comme Lens, Lorient... quoi que peut-être que pour certaines équipes ils font marcher les communautés de communes je sais pas...

Lien vers le commentaire

La dépêche :

Des sièges neufs siglés « TFC »

La qualification du Tef au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions vient d'obliger la mairie de Toulouse à passer à l'action : il lui faut changer en un temps record les quelque 30 300 sièges du Stadium pour se mettre aux normes de l'Union européenne football association (UEFA). L'appel d'offres est lancé pour la dépose, fourniture et pose des 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute des gradins et des 21 800 sièges de la partie basse avec des assises en polypropylène (fibre plastique). « La date butoir du retour des offres est prévue le 10 juillet, et si l'appel d'offres est fructueux, avec résultat connu le 16, nous pourrons démarrer les travaux à la fin du mois de juillet », indique Martine Tignol, à la direction des sports de la ville de Toulouse. Dans le cas contraire, la ville de Toulouse risque de se retrouver dans une impasse. Le TFC a bien demandé une dérogation à l'UEFA pour le premier match de Ligue à domicile du 11 août contre Lyon, mais après ? La Ville reste confiante. Le coût de ces travaux est de l'ordre de 800 000 (HT), et ne bénéficie pas pour l'heure de subvention des autres collectivités locales. Quant aux nouveaux sièges, ils seront blancs avec un petit pourcentage en violet, qui dessinera dans les virages le sigle bien visible, du TFC. V. S.

Lien vers le commentaire

J'au vu sur la depeche de ce matin que les nouveaux sieges qui allaient être installés seront à dominance blancs avec certains violet en virage qui dessineront le sigle du TFC. Voilà pour la news !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.