Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

ca doit etre en partie financé par la mairie, et puis ca fait partie de l'ameilloration du confort du stade dans tous les cas :ninja:

Tu vas voir qu'on va se taper Feyernoord en UEFA qui se fera un malin plaisir de nous démonter nos sièges (gratuitement). On aura tout gagné. :diable:

Quoi, pessimiste, moi? :diable:

Lien vers le commentaire
ca reduirait la capacité s'ils le faisaient je pense

Bien sur mais ya pas grand monde qui von profiter de ces 800 000 d'investissements alors que s'il decidait de les partager entre tous les abonnées,

en voyant large 10 000 abonnée, ben on aurait 80 de reduction sur les abonnements donc les abonnement a 70 :diable:

:diable:

Nan serieusement j'en verrai jamais la couleur de ces aménagements et ca me blase... :ninja:

Lien vers le commentaire
Nan serieusement j'en verrai jamais la couleur de ces aménagements et ca me blase... :ninja:

T'en verras indirectement la couleur car l'amélioration du confort au stadium devrait faire augmenter l'affluence aux matches et donc faire monter l'ambiance (enfin, j'espère...) et donc peut-être les résultats.

Et ça tout le monde en profitera!

Lien vers le commentaire

Bon si on ne peut pas changer tous les sièges béton du stadium, on peut quand même améliorer le confort visuel pour les supporters arrivant 1h avant le coup d'envoi.

Je propose que l'on offre un kit de peinture à chaque supporters afin que chacun repeint son "cailloux" (à ne pas confondre avec le crâne pour ceux qui en ont plus) :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au "siege" (si par siege vous entendez bout de beton bien sur !) la seule chose sure dans l'immediat c'est qu'ils seront remis dans la zone "indians" en cas de qualification pour la phase de poule.

Lien vers le commentaire

Ils viennent juste d'en parler sur FR3...

Moudenc a juste indiqué que pour la LDC ils devaient mettre des sieges à coque au Stadium, sans préciser si toutes les places sont visées...

Il a également précisé que c'était à la charge de la municipalité biensur!

Par contre il doute que ce soit mis en place avant le premier match...

Lien vers le commentaire

Revue de presse Doberman

J'espère qu'on ne sera pas obligé de jouer nos matchs à Bordeaux. :ninja:

Je ne voudrais pas être polémique, mais pour l'inauguration de l'éclairage de l'hippodrome de la Cépière, ils étaient tous là, municipalité, conseil général, et conseil régional, en train de faire des discours et de se pavaner, il n'y a pas d'autre mot. C'est qu'ils avaient tous mis la main à la pâte, comme on dit. Pour des investissements de fonctionnement, car l'éclairage pour des nocturnes est bien un investissement de fonctionnement, non ? Faut croire que le lobby des courses a davantage de poids que celui des amateurs de foot... Déjà je me demande si les courses de chevaux sont plus populaires et formatrices pour la jeunesse que le foot, et si elles représentent la pureté, la virginité ...

A part ça, dégoûté que la campagne des municipales commence si tôt. Déjà, si on pouvait éviter ce puritanisme à géométrie variable...

Libre aux modos de supprimer mon message, qui je le reconnais est limite.

Lien vers le commentaire
Revue de presse Doberman

J'espère qu'on ne sera pas obligé de jouer nos matchs à Bordeaux. :ninja:

Je ne voudrais pas être polémique, mais pour l'inauguration de l'éclairage de l'hippodrome de la Cépière, ils étaient tous là, municipalité, conseil général, et conseil régional, en train de faire des discours et de se pavaner, il n'y a pas d'autre mot. C'est qu'ils avaient tous mis la main à la pâte, comme on dit. Pour des investissements de fonctionnement, car l'éclairage pour des nocturnes est bien un investissement de fonctionnement, non ? Faut croire que le lobby des courses a davantage de poids que celui des amateurs de foot... Déjà je me demande si les courses de chevaux sont plus populaires et formatrices pour la jeunesse que le foot, et si elles représentent la pureté, la virginité ...

A part ça, dégoûté que la campagne des municipales commence si tôt. Déjà, si on pouvait éviter ce puritanisme à géométrie variable...

Libre aux modos de supprimer mon message, qui je le reconnais est limite.

Je plussune, ça me débecte de lire ce genre de choses :vomi:

Lien vers le commentaire
Ils viennent juste d'en parler sur FR3...

Moudenc a juste indiqué que pour la LDC ils devaient mettre des sieges à coque au Stadium, sans préciser si toutes les places sont visées...

Il a également précisé que c'était à la charge de la municipalité biensur!

Par contre il doute que ce soit mis en place avant le premier match...

Rigolo ....!!!

Moudenc ne va pas dire que le département ou la région vont payer.......ce sont des ennemis !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous croyez vraiment que :

Khazar Lenkoran (AZE) Debrecen (HON) Domzale (SLO) IF Elfsborg (SUE) SK Zilina (SLQ) Tampere United (FIN)

FK Ventspils (LVA) FC Sheriff (MAC) FC Olimpi Rustavi (GEO) FK Pobeda (MKD) FH Hafnarfjordur (ISL) etc ... etc ...

ont de superbes stades avec de beaux sièges coques en plastique ?

Ils sont pourtant eux aussi et comme nous en tour préliminaire de Champions League (le 1er pour eux).

Lien vers le commentaire

Toulouse : Nouveaux sièges au Stadium

La ville de Toulouse va procéder prochainement au remplacement de tous les sièges du Stadium. Avec ces 30 300 nouveaux sièges, le Téfécé se met ainsi aux normes UEFA avant la Ligue des Champions.

La saison prochaine, les 8 500 sièges de la partie haute des gradins seront équipés d'un dossier. Ce qui n'était pas le cas par le passé. Les 21 800 autres sièges seront également changés.

Le conseil municipal de la ville de Toulouse a en effet voté le remplacement de tous les sièges du Stadium afin de se mettre aux normes UEFA. Pour rappel, le Téfécé disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions

football365.fr

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au "siege" (si par siege vous entendez bout de beton bien sur !) la seule chose sure dans l'immediat c'est qu'ils seront remis dans la zone "indians" en cas de qualification pour la phase de poule.

:grin: Je m'en doutais, ca va etre de bouveau la galère

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.