Aller au contenu

Aménagement du stadium


Crespo

Messages recommandés

A bon 12 minutes de marche ^_^

Je pensait que en 5 minutes c' était plié ! Si vous l' avez déja testé je vous croit mais sa me parait énorme ...

Sergio n'est plus tout jeune :lol:<_<

Lien vers le commentaire
Je trouverais dommage qu'il n'y ait plus d'ambulant à proximité immédiate du Stadium. C'est donne une ambiance, un côté bon vivant et festif... J'espère qu'ils trouveront une solution. L'argument sécuritaire de nos dirigeants me parait fallacieux...

Le sousci c'est que surtout les sandwichs à l'intérieur du stadium sont dégueux :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : batitel.com

Objet du marché : 07d089/2 - services des Sports - dépose et pose d'assises et sièges pour le Stadium municipal de Toulouse.

Caractéristiques principales : procédure négociée après publicité préalable et mise en concurrence suite à appel d'offres infructueux conformément aux dispositions de l'article 35.I.1 du CMP.

Les variantes devront garantir que le nombre de places actuel ne sera pas modifié.

Les délais d'exécution des travaux sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement sans toutefois dépasser les délais plafonds de 5 mois. Le délai d'exécution part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.

Afin d'optimiser l'analyse des offres, les candidats fourniront les échantillons, maquettes ou prototypes selon les dispositions suivantes : un modèle de chaque élément (assise et siège). Ils devront permettre d'apprécier le type de matériaux et la forme et les dimensions approximatives des sièges et assises et leur points d'accroche

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) .

Le marché consiste à changer les assises en béton actuellement en place par des assises et sièges en polypropylène ou matériaux équivalents sans pour autant modifier le nombre de place.

Les travaux consistent :

- décoller les assises en béton et les évacuer vers une décharge agréée : nombre d'assise à enlever : 28 592 ;

- enlèvement des résidus de colle et les évacuer vers une décharge agréée ;

- fourniture et pose des assises et sièges ;

- nombre d'assises à poser : 22 630 ;

- nombre de sièges à poser : 8 627 ;

- fourniture seule sans pose (remplacement en cas de dégradation) ;

- assises : 1 118 ;

- sièges : 424 ;

- nettoyage du chantier.

[...]

Marché réservé : non.

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

- prix des prestations : 30 % ;

- délai d'exécution : 40 % ;

- qualité technique (sera appréciée d'après les fiches techniques et les échantillons afin de déterminer l'esthétique 10%, le confort 10%, les moyens de fixation 10%) : 30 %.

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : marché négocié.

Date limite de réception des candidatures : 2 août 2007, à 11 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juillet 2007.

http://www.batitel.com/offres/index.php?ac...ype=offre_boamp

Voila voila :lol2:

Lien vers le commentaire
Il sont dégueux puis y en a surtout pas assez ! A la fin de la mi temps tout les stocks sont déja écoulé ! Ya pas intérèt a etre en retard ! Pause pipi interdit <_<

J'ai remarqué que les sandwitch vendus dans le "sandwich shop" en balcon sont bien meilleurs que ceux vendus partout ailleurs sur le stadium.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

D'après La Dépêche de ce jour, les travaux des sièges ne devraient pas débuter avant le mois d'octobre (après la coupe du monde de rugby).

L'appel d'offre n'ayant pas obtenu de réponses probantes, l'entreprise n'est toujours pas désignée aujourd'hui.

D'autre part, qu'en sera-t-il des vendeurs ambulants demain après midi ?

Lien vers le commentaire
D'après La Dépêche de ce jour, les travaux des sièges ne devraient pas débuter avant le mois d'octobre (après la coupe du monde de rugby).

L'appel d'offre n'ayant pas obtenu de réponses probantes, l'entreprise n'est toujours pas désignée aujourd'hui.

D'autre part, qu'en sera-t-il des vendeurs ambulants demain après midi ?

bizarre ce que tu dis, lors de la presentations des joueurs aux abonnés, y avait des types qui apparemment changeaient les sieges dans les virages, enfin ils ont arreté lorsqu'on est entré.

Lien vers le commentaire

en fait je suis rentré dans le stade par une porte ouverte tribune nord avant d'aller à la bodega et c'ets là que j'ai v udes personens en train de s'afferer sur les sieges, sur le coup j'ai pensé qu'ils changeait les sieges, on aur al réponse samedi , a savoir si certains siege ont déjà été changé

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est des changements au stadium, j'ai aimé l'habillage des ecrans geants, le skin est sympa avec une croix occitane dans le coin supérieur gauche, un peu comme certains avaient proposés sur le topic des maillots.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les parties basses des tribunes Honneur et des virages sont bloquées à la réservation pour le match TFC/AJA de samedi.

2 possibilités:

- les résa sont complètes pour ces portes-là (peu probable...)

- le club a volontairement bloqué ces portes. Oui mais pourquoi? En prévision des travaux d'aménagement (sièges en coque) ?

quelqu'un a des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.