Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

Ce message est à moitié un ramassis de mensonges :diable:

ouais, car il court le bruit que Floolf adore tailler les plumes dans les palombieres à temps perdu :blush:

Tu vois ce que je te dis Canis? Tous lobotomisés :blush:

Lien vers le commentaire

av-6019.jpg

-_- je l'attendais celle la, et elle n'a pas tardé. Mais dis moi Mario, c'est ton thermomètre qui fume comme ca ? T'es toujours malade alors ? Tes aisselles ont bon (bas du) dos semble t'il :diable::blush:

-_- -_- :blush: , j'en ai trop entendu pour ce soir

Oué Mario, ton avatar est nul ! :ninja:

j'vais en parler au bavarois, tu vas voir ce que tu vas voir toi -_-

:D

Lien vers le commentaire
av-6019.jpg

-_- je l'attendais celle la, et elle n'a pas tardé. Mais dis moi Mario, c'est ton thermomètre qui fume comme ca ? T'es toujours malade alors ? Tes aisselles ont bon (bas du) dos semble t'il :diable::blush:

-_- -_- :blush: , j'en ai trop entendu pour ce soir

j'vais en parler au bavarois, tu vas voir ce que tu vas voir toi -_-

:ninja:

Toujours le thermomètre au cul au fait? :D

Lien vers le commentaire
Toujours le thermomètre au cul au fait? :diable:

il fallait bien mettre un terme au mètre :blush: bien recadré le topic maladie !!!

Lien vers le commentaire
Non tu ne m'as pas bien compris: ta prose m'est assez sympathique, et les roses sont indignes d'une telle plume. :D

Surtout, ne demande pas à devenir rose, c'est une espèce de secte créé par un mégalomane qui se prend pour le bachelor.

Les autres ne sont que ses groupies. Et quand certains, illuminés par un éclair de raison, ont essayés de faire sécession, il leur a été impossible de faire machine arrière.

Et en plus faut sucer :diable:

Non, les roses ne sont pas fait pour toi. -_-

Ca me rend malade :recentragedesujet: :blush:

j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que j'étais le bachelor, si t'avais trouvé la boîte, t'aurais vu ma photo dédicacée -_-

Ce message est pour un quart un ramassis de mensonges :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.