Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

Je viens (encore) de me bruler le palais.

Ca m'arrive à chaque fois que je mange une pizza trop chaude.

Je crois que j'ai la maladie du palais inflammable :diable:

! le pire c'est que ça t'arrive plusieurs fois ...

la palais brûlé par une pizza trop chaude ça m'est arrivé une seule fois, à anderlecht en septembre1994, et ça m'a servi de leçon

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En fait c'est pas con un corps humain :)

J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans.

Ben ça y est le bout de verre est parti :P

Lien vers le commentaire
En fait c'est pas con un corps humain :P

J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans.

Ben ça y est le bout de verre est parti :o

manque plus que le flacon de shampoing :)

Lien vers le commentaire
En fait c'est pas con un corps humain :)

J'avais depuis un mois de mai 2007 un bout de verre sous la peau au niveau de la poitrine suite à un petit incident et une rencontre brutale avec une baie vitrée. L'urgentiste m'avait dit que je pouvais soit me faire inciser pour retirer le bordel, soit d'attendre que des anti corps rejettent le bordel, que ça pouvait prendre 6 mois comme 10 ans.

Ben ça y est le bout de verre est parti :P

Elle l'a pris dans l'oeil? :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.