Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

Invité Patcoco
B)

La méchante entorse en fait...

En fait c'est 1 mois sans sport, ça ne me choque pas vu la taille de la cheville <_<

Mais je peut marcher, avec une atèle pendant 7 jours

Mais c'est vrai qu'elle est méchante.

Ca va wé! Bon rétablissement! :wacko:

Merci Rémi, c'est cette semaine le plus dur et pour le sport après.

Je m'en tire bien il n'y a pas de fracture, ce que je craignais au vu de l'action où je me la suis tordu

on m'a fait suivre ceci ; qu'en pensez-vous ?

"

Pour une fois des trucs intelligents à faire suivre !!!

...

ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!!

"

Merci Kike

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
je croyais que c'était baroque, ils ont le même chapeau -_-

non, mon 'chapeau' c'est une casquette de baseball, fournie par le travail,

et quand j'aurais l'age je serais un joueur profesionnel de baseball,

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Réveil ce matin à 7h, je pétais de chaud, j'avais la tronche dans le traversin. Au bout d'un moment je m'aperçois que j'ai l'il gauche un peu enflé et que j'ai des démangeaisons au niveau des cernes. La flemme me prend et je me rendors, levé un peu plus tard ce sont mes 2 yeux qui ont enflés et les démangeaisons se sont étendues sur tout le visage. Ce sont des espèces de boutons minuscules sans couleur particulière.

Ça me l'a souvent déjà fait sur le terrain avec la chaleur ou un matin dans une tente qui faisait plus office de four.

De quoi me mettre de bonne humeur, j'y vois pas à 3 sur un bourricot :diable:

Je me demande si je ressemble plus au clébard de Drucker ou à une Tortue Ninja :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.