Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

Quelqu'un aurait un lien sopcast pour voir le match VA - TFC de ce soir sur le veb ?

Le match n'est pas diffusé en p2p; le seul lien que je te propose est un multiplex.

20h00 Multiplex de tous les matchs

Kimi56 : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Lien vers le commentaire

Autre chose : est-ce que quelqu'un sait si on peut regarder les matchs de championnat sur TPS, depuis que Canalsat et TPS ont fusionné ? C'est toujours pour le VA - TFC de ce soir ...

Le match n'est pas diffusé en p2p; le seul lien que je te propose est un multiplex.

20h00 Multiplex de tous les matchs

Kimi56 : sop://broker1.sopcast.com:3912/28978

Merci Doberman .... efficace, comme d'hab ...

Lien vers le commentaire
Vous savez dans quel bar on peut aller voir le match de ce soir? Je pense pas qu'il soit retransmit a la Bodega, mais peut-etre au Bar Basque? :lol2:

Merci d'avance^^

Oui je pense.

Il doit y avoir aussi la Roquebrune si c'est pas fermé pour congés. La Soule et la Rotonde aussi.

Lien vers le commentaire
Je rêve ou C+ a embauché C. Josse :blush:<_<

Pareil j'ai du attendre la mi-temps et voir sa tronche, parceque je ne voulais pas le croire !

Il m'a l'air moins mauvais qu'avant quand même, l'effet Canal ?

Je viens de voir "Feuille de match" sur le site off'. A la fin Bancarel nous donne rendez-vous ce soir à 00h00 pour un résumé de 13 min sur le site. Du coup il serait étonnant de retrouver le match en intégralité sur TLT. A moins qu'ils fassent une différence entre les matchs à l'exterieur et ceux à domicile ?!?

Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire

dans jour de foot ruiz a annoncé que le match contre liverpool serait diffusé sur les antennes de canal donc canalsport ; sport+ ou autre . c'est vraiment abérrant que aucune chaine publique n'ait acheté les droits . va falloir aller dans des bars(cependant ça apportera un coté familial et festif)!

Lien vers le commentaire

J'ai du zapper les paroles du présentateur de Jour de Foot ce soir, où j'ai bien compris que Canal (canal + ?, Canal + sport ?) allait diffuser le match TFC-Liverpool ?

Vu que personne n'en fait écho, il devait surement parler de TFC-Lyon samedi prochain. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
J'ai du zapper les paroles du présentateur de Jour de Foot ce soir, où j'ai bien compris que Canal (canal + ?, Canal + sport ?) allait diffuser le match TFC-Liverpool ?

Vu que personne n'en fait écho, il devait surement parler de TFC-Lyon samedi prochain. C'est ça ?

Oui ca sera sur C+ ou C+ sport je pense

Lien vers le commentaire
J'ai du zapper les paroles du présentateur de Jour de Foot ce soir, où j'ai bien compris que Canal (canal + ?, Canal + sport ?) allait diffuser le match TFC-Liverpool ?

Vu que personne n'en fait écho, il devait surement parler de TFC-Lyon samedi prochain. C'est ça ?

tfc lyon est diffusé samedi sur canal+ a 17h10 mais ruiz parlait du match de liverpool sur les antennes de canal

Lien vers le commentaire

Il semblerait en effet que TFC-Liverpool soit diffusé sur canal+ sport (la source est certes peu fiable puisqu'il s'agit de mon hebdo télé...) mais avec la journée de championnat qui se déroule le même jour, Canal va sans doute diffuser le match valencienne-OM prévu à 18h.

Fait chier, je pourrait pas être au Stadium le 15 aout et en plus ce jour là, je serais.....à Marseille, donc pas possible de trouver un pub qui diffusera le Tèf :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.