Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

parce que je comprends pas très bien pourquoi on peut penser que le mec qui va acheter le dernier matos à la mode sait moins bien vivre que le mec qui se trimballe avec du matos des années 30... :grin:

je sais pas où j'ai dis ça. J'ai dis que c'était un choix de vie quoi, hormis d'être richissime bien sur, et que contrairement à kike je me garderais d'en faire un conseil pour les autres mais que pour moi j'adhérais a sa vision. Faut pas se sentir agressé.

Lien vers le commentaire
oui, aussi bien sûr! :grin:

bah kike semblait expliquer qu'il fallait se bouger le cerveau, en mettant en opposition l'utilisation d'appareils technologiques... t'avais l'air d'accord avec ça, moi j'avance juste qu'on peut aimer ça sans pour autant être quelqu'un d'abruti par la télé par exemple et sans savoir apprécier autre chose...

je me sens pas agressé j'ai juste été surpris qu'on puisse faire un raccourci comme ça c'est tout! rien de plus!

Même si ca reste un peu raccourci effectivement, il n'empeche que ca reste un choix dans l'utilisation de son argent et qu'hormis etre riche ce qui part d'un côté se ressent de l'autre.

Lien vers le commentaire
Même si ca reste un peu raccourci effectivement, il n'empeche que ca reste un choix dans l'utilisation de son argent et qu'hormis etre riche ce qui part d'un côté se ressent de l'autre.

Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collegues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours...

et qui se plain de son pouvoir d'achat :grin:

;)

Lien vers le commentaire
ouais mais je vois pas ce qui pouvait indiquer que je le faisais avec mesure ou pas... et puis comme tu disais chacun se le voit ça...

comme je t'ai dis déjà deux fois, je n'ai a aucun moment dit que tu étais visé par le post! ;)

j'ai juste dit que j'adherais avec la vision de kike.

Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collegues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours...

et qui se plain de son pouvoir d'achat :grin:

:ninja:

oui c'est sur :ninja:

Lien vers le commentaire
Si je comprends bien, t'es pas comme un de mes collègues qui change de portable tous les 2/3 mois pour avoir le dernier cri alors que l'ancien fonctionne toujours...

et qui se plain de son pouvoir d'achat :grin:

:ninja:

euh il en fait quoi de ces anciens portables au cas ou ? ;)

Lien vers le commentaire
ce topic va m'interesser, pleins de trucs a acheter là....renouveller app photo numerique, chaine hifi pr y mettre cle mp3 dessus, puis apres camescope numerique avec disque dur ca m'interesse bien, et un bon lecteur dvd de salon mais là avec disque dur c'est cher!

Voilà en pleine action un frimeur qui cherche a refourrber sa merde au type comme NP et continuer a frimer avec les derniers crie :grin:

FF fais quelques chose ! Ce forum va devenir fashon a force tous vont nous faire voir tout leur bel achat, vous aurez pas plus d'étoiles sur votre profil blog ne vous inquiétez pas ;)

C'est exactement ça !

Franchement, qu'est-ce ça peut te foutre kike qu'on paye 900 pour un téléviseur LCD ? Est-ce que pour autant ça nous empêche d'aller nous aérer, de sortir ? :ninja:

oui la TV abruti vous avez pas encore compris :ninja:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

je viens de recevoir une plaquette de refroidissement pour mon ordi portable, qui faisait un bruit du tonnerre

résultat rien ne change, il fait toujours autant de bruit

bref je dois d'ores et déjà constituer une cagnotte pour m'en acheter un nouveau, car il lui reste plus beaucoup de temps à vivre le pauvre

Lien vers le commentaire
Bientôt les soldes et j'ai besoin de baskets, d'un jean, d'un polo (celui de Tommy dans FF) et d'un pull ...

J'ai déjà peur de la note ...

:diable:

Baskets -30 %

Pull -50 %

Jean pas soldé mais pas cher

Ca va ! :ninja:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que Kike, mais en même temps je suis du même avis que les autres. Je m'explique, en temps normal, je suis sans arrêt en train de raler parce que les gens autour de moi ne s'ouvrent pas assez (en tout cas à mon goût), donc je tiens la majeure partie du temps le discours de Kike. Mais en même temps, je me dis qu'avec les gens que l'on a en place là haut et tout ce qui est en train de se construire dans notre société (de merde :diable: ) j'ai l'impression qu'il faut profiter au max dans sa vie. Aujourd'hui, la majorité des gens sont tristes (qu'on se le dise et qu'on se le cache pas) et démotivés, donc autant faire le plus possible pour en profiter à fond. Et ça veut dire, sortir, s'aérer, lire, voyager etc... J'suis d'accord, mais les petits plaisirs de la vie font du bien aussi, et franchement quand chez moi j'ai un écran 82cm 16/9 avec un lecteur DVD HD et que j'suis calé tranquille avec mes potes devant un film ou un PES avec l'apéro ça m'empêche pas de voir plein de choses à côté. Bref je sais pas si je me suis bien expliqué. J'ai fait une vingtaine de pays dans ma vie, j'adore voyager, cinq fois le Mexique, cinq fois l'Afrique, et c'est pas prêt de s'arretter, ("Découvrir le monde c'est construire le sien") et ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Je viens d'acheter un Sony 82cm 16/9 (que je paye à crédit à un pote je suis pas riche Ah! ah!) plus un pack d'enceintes, mais merde je vais prendre mon pied devant PES et des films et c'est là l'essentiel :ninja:

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.