Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Est-ce que t'es passé par l'étape ou t'arrives avec tout ton bordel sur le parking et tu te rends compte que tout ne rentre pas dans la caisse?

Ce matin non, mais il y a 2 semaines oui, au retrait de marchandise. Ma table Bjursta ne rentrait pas dans ma bagnole. Sur le coup je me suis senti bien con :)

Je l'ai donc ramenée au comptoir, et apparemment j'étais pas le premier à qui ça arrivait. Ils ont repris la table et m'ont remboursé, et je suis repassé le lendemain matin avec mon père et un véhicule beaucoup plus gros...

et tu arrives à faire le lien entre ton ticket de caisse et tes emplètes ? :ninja:

Je regarde pas trop le ticket. Je vérifie juste que j'ai bien tous les éléments qu'il me faut à l'arrivée :ninja:

Sinon je suis en train de monter mes meubles depuis le début de l'après-midi, tranquillement devant le rugby. Je touche à la fin. Heureusement parceque mon pouce droit commence à fatiguer à cause du tournevis.

Franfrou, expert en montage de meubles IKEA :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est tellement dur :)

J'ai pas dit le contraire... mais j'en connais qui ne sont absolument pas patients ni attentifs (pour voir le tout petit trou sur le plan 3D qui permet de bien orienter la planche) et que ça énerve très rapidement.

Personnellement, j'aime bien. Je fais ça tranquillement devant la télé. Ca me rappelle les légos de ma jeunesse :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit le contraire... mais j'en connais qui ne sont absolument pas patients ni attentifs (pour voir le tout petit trou sur le plan 3D) et que ça énerve rapidement.

Personnellement, j'aime bien. Je fais ça tranquillement devant la télé. Ca me rappelle les légos de ma jeunesse :)

ouais, c'est pas horrible à faire c'est vrai... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit le contraire... mais j'en connais qui ne sont absolument pas patients ni attentifs (pour voir le tout petit trou sur le plan 3D qui permet de bien orienter la planche) et que ça énerve très rapidement.

Personnellement, j'aime bien. Je fais ça tranquillement devant la télé. Ca me rappelle les légos de ma jeunesse :)

Et puis surtout on a le sentiment que ça va tenir contrairement aux meubles confo et compagnie.

Lien vers le commentaire
Et puis surtout on a le sentiment que ça va tenir contrairement aux meubles confo et compagnie.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai préféré IKEA a Conforama. Je suis passé à Conforama le week-end dernier, et même les modèles d'exposition étaient bancales et mal montés. Ca donnait vraiment pas envie d'acheter ces meubles là.

Lien vers le commentaire
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai préféré IKEA a Conforama. Je suis passé à Conforama le week-end dernier, et même les modèles d'exposition étaient bancales et mal montés. Ca donnait vraiment pas envie d'acheter ces meubles là.

C'est vrai que Confo ça fait plus cheap Ah! ah!... :)

Lien vers le commentaire
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai préféré IKEA a Conforama. Je suis passé à Conforama le week-end dernier, et même les modèles d'exposition étaient bancales et mal montés. Ca donnait vraiment pas envie d'acheter ces meubles là.

Durée de vie d'un meuble confo : 5 ans si on est chanceux. Si déménagement, le démontage du meuble ne permet plus le remontage, direction poubelle. C'est moins cher au départ mais à la fin tu te fais b....

Lien vers le commentaire
Durée de vie d'un meuble confo : 5 ans si on est chanceux. Si déménagement, le démontage du meuble ne permet plus le remontage, direction poubelle. C'est moins cher au départ mais à la fin tu te fais b....

mouais, l'ikea n'est guère plus résistant hein...

Lien vers le commentaire

bof, mon meuble télé et mes tables sont confo, et elles ont 5 ans, dont un déménagement, bientôt deux je te dirai :)

par contre j'avoue avoir renforcé les fixations de la table, m'enfin pour 100 je m'attends pas à avoir un truc où une première ligne entière peut monter dessus sans dégât :ninja::ninja:

Modifié par Panp
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.