Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je souhaite acheter une machine à café expresso.J'y connais rien. Avez-vous des idées ou des conseils?

La machine à café Malongo

Les plus :

-Trés bon café genre comme au resto

-2 machines pour le prix d'une (ideal pour faire un coup double, pour soi et pour offrir) 100

Les Moins :

-Dosettes un peu cher (environ 3 les 12)

-Pour avoir du choix en variété de dosette (7-8 différentes) il faut aller dans les trés grandes surfaces

Aprés c'est pas réelement une machine expresso.

Autrement Dob' en vend une dans la rubrique petites annonces.

Lien vers le commentaire

Merci pour les réponses. En fait, c'est pour avoir un café le matin. Quand je lis un peu à droite à gauche, je vois qu'il vaut mieux investir dans une bonne machine universelle pour avoir moins à payer pour les capsules. Après il faut que ca reste simple d'utilisation. En regardant sur un site, je suis tombé sur ça :machine qui peut être dans mon budget à condition que ce soit une bonne machine. Mais je ne sais pas si ca vaut le coût d'investir autant?

Lien vers le commentaire

Merci pour les réponses. En fait, c'est pour avoir un café le matin. Quand je lis un peu à droite à gauche, je vois qu'il vaut mieux investir dans une bonne machine universelle pour avoir moins à payer pour les capsules. Après il faut que ca reste simple d'utilisation. En regardant sur un site, je suis tombé sur ça :machine qui peut être dans mon budget à condition que ce soit une bonne machine. Mais je ne sais pas si ca vaut le coût d'investir autant?

:shock: 500 dans une machine à café, faut vraiment être amateur... Aprés sur le long terme ça doit être rentabilisé mais 500 tout de même.

Lien vers le commentaire

Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît -_-

Mon pauvre pioupiou il fallait y penser avant. La bonne technique c'est de d'aller faire du lèche-vitirne pendant quelques heures avec elle courant novembre. Elle regardera un certain nombre de choses en disant "ça c'est pas mal mais c'est un peu cher si c'est pas pour une occasion spéciale" avec long appuyé dans ta direction. Normalement à la fin de ces quelques heures, outre le fait que tu en auras probablement vraiment marre, tu auras une liste de cadeaux potentiels longue comme le bras et tu auras 100% de chances de lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir.

Ca te servira pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

La bonne technique c'est de d'aller faire du lèche-vitirne pendant quelques heures avec elle courant novembre. Elle regardera un certain nombre de choses en disant "ça c'est pas mal mais c'est un peu cher si c'est pas pour une occasion spéciale" avec long appuyé dans ta direction. Normalement à la fin de ces quelques heures, outre le fait que tu en auras probablement vraiment marre, tu auras une liste de cadeaux potentiels longue comme le bras et tu auras 100% de chances de lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir.

et donc ? qu'est ce que ta femme regardait en novembre ?

:lâche-pas-l'affaire:

Lien vers le commentaire

Bon une idée de cadeau pour ma copine, et vite s'il vous plaît -_-

cette année je vais avoir un lisseur à cheveux par mes beaux-parents :fille:

sinon, j'aimerais bien un kit de cuisine moléculaire, un siphon pour faire des mousses et à peu près n'importe quel bouquin taschen ou d'archi/design de chez ombres blanches :rolleyes:

je suis pas persuadée de t'aider mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.