Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un utilise un clavier rétro-éclairé ?

Si oui, quel modèle et tout le bla bla...merci ! :bowdown:

Moi B)

Et je peux te dire que c'est la classe à Dallas !!

Bon je t'aurai conseillé l'excellent G11 de chez Logitech qui ironie du sort est décédé pour cause de kronenbourg dans ses circuits, mais il ne se fait plus. Tu peux essayer de regarder d'occase mais j'avais un peu regarder et ce genre de produit quand on l'a on le revend pas. Par contre c'est un peu du matos de geek ^_^ Si tu cherches un truc complet, qui a de la gueule, pas non plus compliqué et doté d'une très bonne ergonomie c'est enfin c'était le produit ultime.

Voici la bête J'ai la larme rien de le voir. :(

Pour consoler mon chagrin on m'a offert le G15 à mon annif : c'est le joujou du geek ultime. On est dans la lignée du G11 avec un écran LCD en plus. J'ai le nouveau modèle différent de l'ancien G15 qui était exactement le même que le G11 juste avec l'écran en plus. Sur le nouveau, il y a moins de boutons pré programmables (6 contre 18) mais l'écran est mieux incorporé. Je l'ai pas encore testé car pas de jeu digne de ce nom pour le faire.

G15

Ca reste des claviers axés gaming, geek aussi -_-, mais putain qu'ils ont la classe.

Il faut compter 80.

Lien vers le commentaire

Moi B)

Et je peux te dire que c'est la classe à Dallas !!

Bon je t'aurai conseillé l'excellent G11 de chez Logitech qui ironie du sort est décédé pour cause de kronenbourg dans ses circuits, mais il ne se fait plus. Tu peux essayer de regarder d'occase mais j'avais un peu regarder et ce genre de produit quand on l'a on le revend pas. Par contre c'est un peu du matos de geek ^_^ Si tu cherches un truc complet, qui a de la gueule, pas non plus compliqué et doté d'une très bonne ergonomie c'est enfin c'était le produit ultime.

Voici la bête J'ai la larme rien de le voir. :(

Pour consoler mon chagrin on m'a offert le G15 à mon annif : c'est le joujou du geek ultime. On est dans la lignée du G11 avec un écran LCD en plus. J'ai le nouveau modèle différent de l'ancien G15 qui était exactement le même que le G11 juste avec l'écran en plus. Sur le nouveau, il y a moins de boutons pré programmables (6 contre 18) mais l'écran est mieux incorporé. Je l'ai pas encore testé car pas de jeu digne de ce nom pour le faire.

G15

Ca reste des claviers axés gaming, geek aussi -_-, mais putain qu'ils ont la classe.

Il faut compter 80€.

Merci pour les infos. Effectivement ça reste "gaming" pour le G15 que j'avais déjà vu et dont je n'aurai pas l'utilité.

Je recherche quelque chose de plus basique et chez Logitech "l'illuminated keyboard" semble un bon compromis. :unsure:

A 67€ sur rueducommerce :

920-001167.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai ca sur mon portable Dell, c'est vraiment une option agréable :)

En clair c'est plusse une option vraiment utile qu'un gadget ? :unsure:

Non parce-que si c'est pour tomber sur un truc où tu n'y vois pas beaucoup mieux ce n'est pas la peine. :huh: J'ai dépassé le stade du tuning de clavier quoi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour les infos. Effectivement ça reste "gaming" pour le G15 que j'avais déjà vu et dont je n'aurai pas l'utilité.

Je recherche quelque chose de plus basique et chez Logitech "l'illuminated keyboard" semble un bon compromis. :unsure:

A 67 sur rueducommerce :

920-001167.jpg

Je ne connais pas ce modèle. De toute façon c'est du Logitech donc c'est du bon matos.

Après le retro éclairage, c'est un peu de la branlette pour se la raconter, mais ca fait la dif. B)

J'avais pour habitude de jouer dans une pièce peu éclairée, donc pour moi c'était utile.

Lien vers le commentaire

du thé dans la boutique conseillée par nijni :blush:

merci nijni ^_^

:blush:

T'as pris quoi ??

J'ai acheté du Thé du Hammam et Ile Maurice, pas gouté encore. Moutarde :blush:

C'est avec ce genre de rainsonnement, que les bons fabricants finissent par faire de la merde ^_^

Ca peut effectivement. Ils peuvent s'endormir sur leur lauriers. Je leur fais confiance pour ne pas tomber dans la facilité, ce sont des Suisses -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

En clair c'est plusse une option vraiment utile qu'un gadget ? :unsure:

Non parce-que si c'est pour tomber sur un truc où tu n'y vois pas beaucoup mieux ce n'est pas la peine. :huh: J'ai dépassé le stade du tuning de clavier quoi ! :ninja:

Maintenant que j'y ai goûté, je ne pourrais plus m'en passer. Surtout le soir évidemment, quand je fais ma dernière session au pieu. Sur un PC de bureau ca me paraît peut-être un peu moins indispensable.

Lien vers le commentaire

non je savais même pas que ça existait :unsure:

T'as gardé le ticket de caisse ?

Tous les 5 € d'achat, ils te remplissent une case, quand la carte est terminée on a droit à 15% (il me semble, je ne l'ai pas sous les yeux) pendant 1 an.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.