Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

beh non, c'est infinissab'e pour moi justement... en difficile j'ai fini à l'arrache, mais l'écart avec le niveau expert est assez dingue...

la je suis sur le mode expert et c'est pas facile en effet :ninja:

je bosse aussi Through The Fire And Flames en Difficile pour le moment j'arrive pas à dépasser le 70% :unsure: , la version expert on verra plus tard j'arrive juste à caler un peu plus de 50% des notes en entrainement, c'est pas encore gagné :thumb:

Très bon jeu tout de même on s'en lasse pas :(B)

Lien vers le commentaire
la je suis sur le mode expert et c'est pas facile en effet :thumb:

je bosse aussi Through The Fire And Flames en Difficile pour le moment j'arrive pas à dépasser le 70% :unsure: , la version expert on verra plus tard j'arrive juste à caler un peu plus de 50% des notes en entrainement, c'est pas encore gagné :(

Très bon jeu tout de même on s'en lasse pas B) B)

ah ouais tu te gaves bien quand meme... mais ca doit etre plus facile sur PS :ninja:

Lien vers le commentaire
la je suis sur le mode expert et c'est pas facile en effet :thumb:

je bosse aussi Through The Fire And Flames en Difficile pour le moment j'arrive pas à dépasser le 70% :unsure: , la version expert on verra plus tard j'arrive juste à caler un peu plus de 50% des notes en entrainement, c'est pas encore gagné :(

Très bon jeu tout de même on s'en lasse pas B) B)

J'ai un pote qui fait en expert une chanson à 99 % :ninja:

Lien vers le commentaire
ah ouais tu te gaves bien quand meme... mais ca doit etre plus facile sur PS :ninja:

ouais c'est plus facile :grin:

Bah c'est un peu comme la conduite et comme d'autres trucs, tu progresses par paliers.

Au début tu fais que progresser et puis ya un moment ou tu stagnes :wacko: un peu chiant mais ça se débloques d'un coup et tout va mieux.

La je bloque toujours sur One en Difficile mais le début de l'expert ça va tranquille, je tourne à 90% de notes justes donc voila tu peux le faire aussi :smoke: faut pas se décourager -_-

Lien vers le commentaire
En tout cas tu es tombé sur un très mauvais vendeur. Tu aurais été à Jardiland, y'en a un qui t'aurait collé un pot chépakoi ! :ninja:

le vendeur tient cette boutique depuis 35 ans ;), c'est lui meme qui a fait ce bonsai, il connait bien le patron de "l'arbre en pot" à Toulouse

Par contre bon service apres-vente, ils s'occupent de l'entretien gratos et font nurserie

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.