Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

bof, mon meuble télé et mes tables sont confo, et elles ont 5 ans, dont un déménagement, bientôt deux je te dirai :)

par contre j'avoue avoir renforcé les fixations de la table, m'enfin pour 100 je m'attends pas à avoir un truc où une première ligne entière peut monter dessus sans dégât :ninja::ninja:

Bah écoute tant mieux pour toi :D moi j'ai perdu une armoire au cours d'un déménagement. ça m'a fendu le coeur :lol2: depuis j'achète plus confo pour ne pas être blessé à nouveau. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah en tout cas je me rappelle encore avec émotion un superbe meuble pour la vaisselle acheté à Confo 99 euros à l'époque (de funeste référence : Pluton II).

2 mois après l'achat je me casse 5 jours à Londres (normal :)).

A mon retour, je récupère le courrier dans la boite aux lettres. Un courrier de Confo, que je lis dans l'ascenseur, et qui demande aux acheteurs des meubles Pluton II de venir rapidement récupérer des "kits" de renforcement pour stabiliser le dessous du meuble et les pieds. :ninja:

J'ouvre mon appart, je rentre dans la cuisine : le Pluton II à moitié éventré avec la moitié de vaisselle pétée. :ninja:

Bon ils ont été plutot cools à Confo, ils m'ont fait un avoir...et ils étaient pas surpris Ah! ah!.

Le Magiker d'IKEA tient toujours le coup par contre.

Lien vers le commentaire
Bah en tout cas je me rappelle encore avec émotion un superbe meuble pour la vaisselle acheté à Confo 99 euros à l'époque (de funeste référence : Pluton II).

2 mois après l'achat je me casse 5 jours à Londres (normal :)).

A mon retour, je récupère le courrier dans la boite aux lettres. Un courrier de Confo, que je lis dans l'ascenseur, et qui demande aux acheteurs des meubles Pluton II de venir rapidement récupérer des "kits" de renforcement pour stabiliser le dessous du meuble et les pieds. :ninja:

J'ouvre mon appart, je rentre dans la cuisine : le Pluton II à moitié éventré avec la moitié de vaisselle pétée. :ninja:

Bon ils ont été plutot cools à Confo, ils m'ont fait un avoir...et ils étaient pas surpris Ah! ah!.

Le Magiker d'IKEA tient toujours le coup par contre.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis un peu dégouté. Hier soir, je vois une annonce sur un site d'une 307 diesel de 2005 à 9500. Je suis allé au concessionnaire en question. Au final, j'apprends que c'est une voiture 2 portes de société. Les boules :ninja: Une personne rentre dans le bureau et dit à son collègue de travail que 2 307 arriveront la semaine prochaine. Leurs prix sont un peu au dessus de mon budget mais j'ai un besoin urgent de changer ma bonne vieille 106 qui fait un sale bruit!

Lien vers le commentaire
Je suis un peu dégouté. Hier soir, je vois une annonce sur un site d'une 307 diesel de 2005 à 9500. Je suis allé au concessionnaire en question. Au final, j'apprends que c'est une voiture 2 portes de société. Les boules :ninja: Une personne rentre dans le bureau et dit à son collègue de travail que 2 307 arriveront la semaine prochaine. Leurs prix sont un peu au dessus de mon budget mais j'ai un besoin urgent de changer ma bonne vieille 106 qui fait un sale bruit!

Si tu veux je te vends ma 106 qui, elle, marche tres bienG.

Lien vers le commentaire
Je suis un peu dégouté. Hier soir, je vois une annonce sur un site d'une 307 diesel de 2005 à 9500. Je suis allé au concessionnaire en question. Au final, j'apprends que c'est une voiture 2 portes de société. Les boules :ninja: Une personne rentre dans le bureau et dit à son collègue de travail que 2 307 arriveront la semaine prochaine. Leurs prix sont un peu au dessus de mon budget mais j'ai un besoin urgent de changer ma bonne vieille 106 qui fait un sale bruit!

je sais pas si tu sais mais le concessionnaire peut te faire la transformation du véhicule société en véhicule particulier avec passage aux mines et tout....

j'avais fait ça pour ma 206 à l'époque et le surcout n'est pas énorme.... :grin:

Lien vers le commentaire
je sais pas si tu sais mais le concessionnaire peut te faire la transformation du véhicule société en véhicule particulier avec passage aux mines et tout....

j'avais fait ça pour ma 206 à l'époque et le surcout n'est pas énorme.... :ninja:

Je savais pas. Le surcout t'a valu combien si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Je savais pas. Le surcout t'a valu combien si c'est pas indiscret?

m'en souviens plus exactement puisque ça remonte à quelques années...

à l'époque c'était en francs, je dirais aux alentours de 4000/5000F (700)

Lien vers le commentaire
je sais pas si tu sais mais le concessionnaire peut te faire la transformation du véhicule société en véhicule particulier avec passage aux mines et tout....

j'avais fait ça pour ma 206 à l'époque et le surcout n'est pas énorme.... :ninja:

Aux encheres a Beauzelle, y en a pas mal qui achetent des commerciales, et qui les font amenager comme cela plus tard, ca permet de trouver une bonne caisse pas trop cher.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Pourquoi acheter le premier alors que le deuxième peut faire la même chose ? :ninja:

Quand tu encastres les deux appareils par le Nokia engineeering system 28570 KSX, tu te retrouves avec le mini aspirateur de table le plus puissant du marché.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.