Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

quand on s'interesse un peu aux bonsaïs on connait forcement ce magasin :huh:

par contre, je trouve qu'ils se la pètent un peu dans le style "kung fu" (la série), niveau tarifs, par contre, c'est pas zen du tout B)

enfin, l'endroit à son charme et c'est sûr qu'en terme de qualité y'a rien à redire. pour les passionnés qui ne se satisfont pas d'un malheureux orme de chine coupé à la hache au sommet et formé à la va vite, y'a un pro remarquable qui vient régulièrement le vendredi matin au mini marché de la halle aux grains.

Lien vers le commentaire

Vu qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté la xbox360 :blink:

Pour 200 € :

- Xbox 360 sans prise HDMI mais ça j'men fou, j'ai pas de full HD et au pire je mets une prise YUV.

- 2 manettes, une filaire l'autre non.

- 2 jeux : Halo 3 et Project Gotham Racing 4.

- GTA 4 remboursé grâce à l'offre de Microsoft.

- Une carte mémoire 512 mo mais je pourrai rajouter un DD plus tard (et y'a une promotion dans le paquet de 50 euros).

:diable: :diable:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
Vu qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté la xbox360 :o

Pour 200 :

- Xbox 360 sans prise HDMI mais ça j'men fou, j'ai pas de full HD et au pire je mets une prise YUV.

- 2 manettes, une filaire l'autre non.

- 2 jeux : Halo 3 et Project Gotham Racing 4.

- GTA 4 remboursé grâce à l'offre de Microsoft.

- Une carte mémoire 512 mo mais je pourrai rajouter un DD plus tard (et y'a une promotion dans le paquet de 50 euros).

:diable: :diable:

et tu crois que c'est comme ça que tu vas avoir ton exam :lol:

:blink:

Lien vers le commentaire
pas trop la loose de se balader avec un casque dans la rue

jamais dit que c'était pour aller dans le rue

Pour aller dehors j'ai les écouteurs classique de baladeurs et chez moi pour pas gêner les voisins très tard j'ai un casque.

Un casque pour écouter la télé etc. c'est moins la loose que les écouteurs de baladeurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.