Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux


mario

Messages recommandés

Ouais je suis d'accord, faut vraiment se décider, j'ai commencé à y repenser au mois de mai l'an dernier à peu près. Mais bon j'avais trop de taf et de soucis à régler pour arrêter à ce moment là.

c'est marrant comme cette excuse revient souvent chez ceux qui veulent arréter :diable:

Lien vers le commentaire

Personellement j'ai jamais réussi à commencer :ninja: :Gad Elmaleh:

J'ai pourtant essayé comme tous les gamins du collège/lycée de fumer pour faire comme les copains mais je n'y ai jamais retiré de plaisir particulier.

Et puis le lycée une fois passé, j'avais autre chose à foutre que de vouloir faire comme tout le monde.

J'ai jamais compris comment les gens peuvent commencer d'ailleurs sachant qu'il n'y a rien de bandant à fumer.

Ni comment ils font pour ne pas réussir à s'arrêter, faut dire que j'ai pas connu la "dépendance" mais j'ai du mal à y croire, à mon avis c'est pas mal dans la tête.

Par contre, je suis accroc à la cocaine :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai arrêté pendant presque 1 an puis j'ai repris connement...

le problème est que j'ai pas vraiment envie de m'arrêter étant donné que je "contrôle" ma conso (5 clopes par jour en moyenne en semaine et zéro par jour en week-end et vacances) et que par conséquent je n'en ressens pas vraiment d'effet négatif ni sur ma santé (pour l'instant), ni sur mon portefeuille...

donc j'ai du mal à trouver une motivation pour stopper... :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
J'ai jamais compris comment les gens peuvent commencer d'ailleurs sachant qu'il n'y a rien de bandant à fumer.

Ni comment ils font pour ne pas réussir à s'arrêter, faut dire que j'ai pas connu la "dépendance" mais j'ai du mal à y croire, à mon avis c'est pas mal dans la tête.

De 0 à 6 ans j'ai mon père et ma mère qui clopait à proximité donc forcement ça aide pour bien démarrer ta dépendance

Pour arreter faut être dans une bonne disposition car la clope est quand même un bon euphorisant et anxiolityque

et quand t'arretes du jour au lendemain je t'assure que tu te tapes forcement une bonne dépression et de sacré coup de stress

mais ça dépend quand même des personnes

J'ai un pote docteur et il dit pas forcement à tout le monde d'arreter de fumer, pour certaines personnes fragile psychologiquement il vaut mieux qu'il continue à fumer

Lien vers le commentaire
c'est marrant comme cette excuse revient souvent chez ceux qui veulent arréter :ninja:

C'est pas une excuse, n'importe quel médecin te dira qu'il faut choisir le bon moment pour arrêter parce qu'arrêter signifie : irritabilité, nervosité, voire risque de dépression.

Moi, j'ai fait, un jour 3 clopes, le lendemain 2, le jour d'après 1 et puis fini...

Ca fait 4 ans 1/2

Ouais c'est ce que je fais, sauf que je reste deux jours à chaque étape. C'est long mais c'est pas violent comme réduction de nicotine dans le sang.

j'ai arrêté pendant presque 1 an puis j'ai repris connement...

le problème est que j'ai pas vraiment envie de m'arrêter étant donné que je "contrôle" ma conso (5 clopes par jour en moyenne en semaine et zéro par jour en week-end et vacances) et que par conséquent je n'en ressens pas vraiment d'effet négatif ni sur ma santé (pour l'instant), ni sur mon portefeuille...

donc j'ai du mal à trouver une motivation pour stopper... :ninja:

Ben je sais pas pense au cancer du poumon, même chez les "petits" fumeurs le risque d'avoir un cancer est très fortement augmenté.

Lien vers le commentaire
De 0 à 6 ans j'ai mon père et ma mère qui clopait à proximité donc forcement ça aide pour bien démarrer ta dépendance

Pour arreter faut être dans une bonne disposition car la clope est quand même un bon euphorisant et anxiolityque

et quand t'arretes du jour au lendemain je t'assure que tu te tapes forcement une bonne dépression et de sacré coup de stress

mais ça dépend quand même des personnes

J'ai un pote docteur et il dit pas forcement à tout le monde d'arreter de fumer, pour certaines personnes fragile psychologiquement il vaut mieux qu'il continue à fumer

quand j'avais arrete l'an dernier, j'avais un peu les nerfs fragiles mais pas autant que ce que j'aurais cru. Par contre le premier mois j'etais a deux a l heure. C'était vraiment hallucinant, tout le temps envie de dormir.

Lien vers le commentaire
quand j'avais arrete l'an dernier, j'avais un peu les nerfs fragiles mais pas autant que ce que j'aurais cru. Par contre le premier mois j'etais a deux a l heure. C'était vraiment hallucinant, tout le temps envie de dormir.

C'est pour ça que je suis claqué!

Lien vers le commentaire
Ouais je suis d'accord, faut vraiment se décider, j'ai commencé à y repenser au mois de mai l'an dernier à peu près. Mais bon j'avais trop de taf et de soucis à régler pour arrêter à ce moment là.

Au contraire, arrêter quand on a plein de truc à faire c'est plus facile ! On y pense moins... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Depuis ma décision d'il y a 6 mois j'ai quasiment arreté, je fume plus que quand je fais la bringue... C'est à dire de moins en moins.

:fier: :wacko:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire
J'ai repris après 4 ans d'arrêt ...

:(

Pendant le match? :ninaj:

Depuis ma décision d'il y a 6 mois j'ai quasiment arreté, je fume plus que quand je fais la bringue... C'est à dire de moins en moins.

:fier: ^_^

Je fais pareil sauf que "Pas marié, pas d'enfant" donc le résultat n'est pas le même :shock:

D'ailleurs j'ai allumé ma 1ère clope depuis quleques jours hier pendant le match...30 secondes après, but du Téf :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.