Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux


mario

Messages recommandés

Suite :

L'alcool interdit sur les Champs-Elysées

Une décision préfectorale interdit la vente à emporter de boissons alcoolisées sur les Champs-Elysées entre minuit et 7 heures, comme dans douze autres secteurs de la capitale, mais la consommation sera interdite aussi entre 16 heures et 7 heures sur ls voies publiques du quartier, sauf pour les clients des bars et autres débits de boisson.

Dans le même esprit que l'interdiction de fumer, je suis favorable à cette mesure. :diable:

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas dangereux pour les autres : canettes brisées sur les trottoirs, agressions commises par des gens alcoolisés...

Ceci étant, il est toujours interdit d'uriner sur la voie publique, et pourtant ça ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Suite :

Dans le même esprit que l'interdiction de fumer, je suis favorable à cette mesure. :ninja:

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas dangereux pour les autres : canettes brisées sur les trottoirs, agressions commises par des gens alcoolisés...

Ceci étant, il est toujours interdit d'uriner sur la voie publique, et pourtant ça ne change pas grand chose.

te connaissant, je serais pas étonné que ta décision prefectorale date de De Gaulle et que tu nous la sortes juste pour servir ton propos :diable:

Lien vers le commentaire
Tout comme le port de pantalon qui est interdit aux femmes... :ninja:

:ninja::):grin::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai trouvé une petite baisse mais de là à dire que c'est dû à ça....

Le week end dernier il y avait de la place à peu près dans tous les bars par exemple ce qui est plutôt rare.

Cette interdiction pose des problématiques en petit nombre mais pas en grand nombre.

J'ai vu plusieurs rebelles.

Voilà :diable:

Edit > Et j'ai des potes qui ont fait un tournoi de coinche chez eux un samedi soir pour pouvoir fumer tranquille :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, quelques semaines après la mise en place, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai passé une bonne partie de samedi dans des bars et j'ai apprécié. Fringues niquel et les yeux en bon état :diable:

Il y avait du monde comme d'hab. Moi le fumeur occasionnel (de + en + ) je n'ai fumé que 3 ou 4 clopes alors que j'en aurais sans doute fumé beaucoup plus en 2007.

Les fois où je suis sorti fumer j'en ai profité pour discuter avec des "inconnu(e)s". Sur le plan perso, c'est tout bénef, mes potes ont apprécié aussi, dont un fumeur.

Sinon quand tu te balades le dimanche matin dans les rues de Toulouse, c'est le revers de la médaille, les trottoirs sont des énormes cendriers.

Lien vers le commentaire
J'ai passé une bonne partie de samedi dans des bars et j'ai apprécié. Fringues niquel et les yeux en bon état -_-

Il y avait du monde comme d'hab. Moi le fumeur occasionnel (de + en + ) je n'ai fumé que 3 ou 4 clopes alors que j'en aurais sans doute fumé beaucoup plus en 2007.

Les fois où je suis sorti fumer j'en ai profité pour discuter avec des "inconnu(e)s". Sur le plan perso, c'est tout bénef, mes potes ont apprécié aussi, dont un fumeur.

Sinon quand tu te balades le dimanche matin dans les rues de Toulouse, c'est le revers de la médaille, les trottoirs sont des énormes cendriers.

à ce sujet j'ai entendu que les rues de toulouse étaient crades en ce moment B)

Lien vers le commentaire
dans les bars des petits villages il parait que ça fait mal quand même cette loi... :ninja:

clair, je connais un cafetier qui me disait avoir perdu 30% de CA en 1 mois...à diviser par deux à mon avis B)

J'ai passé une bonne partie de samedi dans des bars et j'ai apprécié. Fringues niquel et les yeux en bon état :blink:

Il y avait du monde comme d'hab. Moi le fumeur occasionnel (de + en + ) je n'ai fumé que 3 ou 4 clopes alors que j'en aurais sans doute fumé beaucoup plus en 2007.

Les fois où je suis sorti fumer j'en ai profité pour discuter avec des "inconnu(e)s". Sur le plan perso, c'est tout bénef, mes potes ont apprécié aussi, dont un fumeur.

Sinon quand tu te balades le dimanche matin dans les rues de Toulouse, c'est le revers de la médaille, les trottoirs sont des énormes cendriers.

j'ai lu je sais plus où que ça posait un soucis, notamment en boîte, avec les odeurs de sueur qui prendraient le relais. tu confirmes?

édit: et ne me réponds pas: "je peux pas, j'ai pas fait ma 1ère communion" -_-:blink:

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire
Sinon quand tu te balades le dimanche matin dans les rues de Toulouse, c'est le revers de la médaille, les trottoirs sont des énormes cendriers.

J'ose espérer que ce n'est qu'une question de temps, et que les bars et boites feront le nécessaire...

clair, je connais un cafetier qui me disait avoir perdu 30% de CA en 1 mois...à diviser par deux à mon avis B)

A voir dans 4/5 mois si ça change ou pas...

j'ai lu je sais plus où que ça posait un soucis, notamment en boîte, avec les odeurs de sueur qui prendraient le relais. tu confirmes?

Et on est en hiver -_-

Lien vers le commentaire
Ca va faire un an que j'ai arrété

1an et demi.

clair, je connais un cafetier qui me disait avoir perdu 30% de CA en 1 mois...à diviser par deux à mon avis :rolleyes:

j'ai lu je sais plus où que ça posait un soucis, notamment en boîte, avec les odeurs de sueur qui prendraient le relais. tu confirmes?

édit: et ne me réponds pas: "je peux pas, j'ai pas fait ma 1ère communion" :lol::o

Pareil, ils vont rajouter des diffuseurs de parfums dans les boîtes..

Lien vers le commentaire
C'est pourtant vrai.

Sinon, quelques semaines après la mise en place, qu'est-ce que vous en pensez ?

Au niveau fréquentation, je n'ai pas remarqué de baisse particulière...

je sais pas j'ai pas remis les pieds dans un café.

Ca va faire un an que j'ai arrété

dans deux ou trois mois ça va faire un an que j'ai repris. :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
j'ai lu je sais plus où que ça posait un soucis, notamment en boîte, avec les odeurs de sueur qui prendraient le relais. tu confirmes?

Ouais une odeur de bière pas fraîche :rolleyes:

Pareil, ils vont rajouter des diffuseurs de parfums dans les boîtes..

Ouais ils font ça dans je sais pas quel pays, je pense qu'il faut se lancer la dedans pour se faire du fric. Système de diffusion adapté aux bars et travailler avec les labos pour les parfum en tant qu'expert de bars :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.