Aller au contenu

Prix des places TFC-LYON


pedrometo

Messages recommandés

C'est vraiment n'importe quoi ces tarifs...J'espère que Cécilia Sarkozy pourra faire quelque chose ;)

:ninja:-_-

Ces prix sont élevés mais si le stadium est rempli le 11 aout, alors on pourra dire qu'ils ont eu raison de mettre ces tarifs. Je suis sceptique quand même sur un possible guichets fermés :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben comme quoi il vaut mieux s abonner meme si tu vois pas tous les matchs de la saison :

je suis abonné en quart de virage a 160 avec les indians donc si je calcule bien 160 : 26 = 6,1

Donc en 6 matchs ton abo est amorti, alors vous allez me dire oui mais la c est le tarif des matchs de gala....OK

Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Bordeaux, Sainté.... voila 6 matchs de gala que tous on souhaite voir !!

Du coup tous les autres matchs c est cadeaux !!!

Lien vers le commentaire
Ces prix sont élevés mais si le stadium est rempli le 11 aout, alors on pourra dire qu'ils ont eu raison de mettre ces tarifs. Je suis sceptique quand même sur un possible guichets fermés :blush:

Même si le stade est rempli, il n'auront quand même pas eu raison de mettre ces tarifs...qu'un gamin paye 20 sa place, c'est complétement débile. On va finir par avoir un stade de collets montés à ce rythme...

Lien vers le commentaire

Quant on regarde les prix des autres stades on a pas a ce plaindre et si t'es un fidele du TFC et que tu veux pas payer ce prix abonne toi !

En % je pense que ces dernieres années on était le club avec le moins d'abonné par rapport à la capacité du stade, s'il y avait quelqu'un qui a les chiffres ce serait intérresant de regarder !

Lien vers le commentaire
Quant on regarde les prix des autres stades on a pas a ce plaindre et si t'es un fidele du TFC et que tu veux pas payer ce prix abonne toi !

En % je pense que ces dernieres années on était le club avec le moins d'abonné par rapport à la capacité du stade, s'il y avait quelqu'un qui a les chiffres ce serait intérresant de regarder !

C'est ça. Je vais m'abonner alors que je vis en Allemagne... :blush:

Tu veux aussi que les familles de la région s'abonnent par paquets de 4 ou 5 et passent un WE sur deux au Stadium? Je comprends mieux comment ils trouvent autant de pigeons en Angleterre pour payer des places hors de prix...et on va y mettre derrière l'amour ou la fidélité au club. N'importe quoi.

Remarque tant que le pigeon ne crie pas, on peut toujours continuer à le plumer...

Lien vers le commentaire

1. Les expatriés ne pouvant pas s'abonner ne sont pas la majorité.

2. D'un côté ça gueule pour le prix des places, de l'autre (souvent les mêmes) voudraient avoir 25 joueurs niveau coupe d'Europe. Même si les spectateurs ne sont pas la première rentrée d'argent du Tef, c'est une part non négligeable. Mettez les places à 5 euros et on reste en National ou en fin de classement de Ligue 2 avec des has been ou des petits jeunes inconnus, mais pas des JE et cie... Soyez cohérent pour une fois.

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Vous voudriez pas que Sadran vous paye aussi le taxi pour vous amener au Stadium?

Lien vers le commentaire
Franchement les expatriés qui viennent une fois par an au Stadium, Sadran devrait s'en taper ...

:blush:

Tu plaisantes peut être, mais je crois que c'est la réalité... Aussi malheureux cela soit-il pour les personnes concernées, c'est pas les expatriés qui vont remplir régulièrement le Stadium. En ples, comme ça déjà été dit, s'il vienne par amour du Tef, ils n'ont qu'à venir voir Metz ou Valenciennes, ce sera moins cher.

Lien vers le commentaire
Tu plaisantes peut être, mais je crois que c'est la réalité... Aussi malheureux cela soit-il pour les personnes concernées, c'est pas les expatriés qui vont remplir régulièrement le Stadium. En ples, comme ça déjà été dit, s'il vienne par amour du Tef, ils n'ont qu'à venir voir Metz ou Valenciennes, ce sera moins cher.

Non non je le pense sincèrement ... et comme tu dis, ils ont peut-etre la chance de pouvoir faire un paquet de dép'.

:blush:

Lien vers le commentaire
D'un côté ça gueule pour le prix des places, de l'autre (souvent les mêmes) voudraient avoir 25 joueurs niveau coupe d'Europe. Même si les spectateurs ne sont pas la première rentrée d'argent du Tef, c'est une part non négligeable. Mettez les places à 5 euros et on reste en National ou en fin de classement de Ligue 2 avec des has been ou des petits jeunes inconnus, mais pas des JE et cie... Soyez cohérent pour une fois.

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Tout à fait. Il faut choisir.

Lien vers le commentaire

L'état actuel des choses n'est pas scandaleux mais une politique comme celle ci peut finir comme celle en Angleterre. Si on est 5 fois de suite champion et on gagne la ldc, les places en virage seront à 100 et l'abonnement à 600 si on continue à suivre cette politique.

C'est important d'actionner la sonnette d'alarme tôt dans le processus.

J'espère que les Indians vont retenter de passer la banderole :)

Et justifier ce prix avec le désir de certain supporter de recruter des "stars" est complètement inapproprié :blush:

Lien vers le commentaire
L'état actuel des choses n'est pas scandaleux mais une politique comme celle ci peut finir comme celle en Angleterre. Si on est 5 fois de suite champion et on gagne la ldc, les places en virage seront à 100 et l'abonnement à 600 si on continue à suivre cette politique.

C'est important d'actionner la sonnette d'alarme tôt dans le processus.

J'espère que les Indians vont retenter de passer la banderole :grin:

Et justifier ce prix avec le désir de certain supporter de recruter des "stars" est complètement inapproprié :)

Chronos a entièrement raison...à ce rythme on va finir comme en Angleterre où on ne voit que des bobos en famille dans les stades (à Arsenal c'est édifiant)...le foot est un sport populaire qui doit le rester, du fric y'en a ailleurs que dans les poches des familles moyennes qui ne pourront plus rêver en s'offrant un match de L1....Comme si l'argent brassé par le foot n'était pas suffisant!!!

Que le foot continue sa politique inflationniste et laisse ceux qui n'ont pas les moyens rêver derrière leur poste de radio chaque w-end..c'est déjà pas si mal...

C'est une véritable honte de lire que ceux qui ne peuvent pas mettre minimum 20 euros par tête n'ont qu'à voir un match contre Valenciennes ou Caen....Le haut du tableau pour les riches (donc les caisses bien remplies) et le ventre mou pour la plèbe....Comme ça les riches seront plus riches et les pauvres seront plus pauvres...

Le business pervertira toujours le sport de toute façon...J'attendais du tef une politique plus juste, au moins, en admettant des tarifs réduits pour les familles ou les jeunes.

Je boycotterai le match contre LYON même si 36 euros la place est encore dans mes moyens :blush:

Lien vers le commentaire
1. Les expatriés ne pouvant pas s'abonner ne sont pas la majorité.

2. D'un côté ça gueule pour le prix des places, de l'autre (souvent les mêmes) voudraient avoir 25 joueurs niveau coupe d'Europe. Même si les spectateurs ne sont pas la première rentrée d'argent du Tef, c'est une part non négligeable. Mettez les places à 5 euros et on reste en National ou en fin de classement de Ligue 2 avec des has been ou des petits jeunes inconnus, mais pas des JE et cie... Soyez cohérent pour une fois.

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Vous voudriez pas que Sadran vous paye aussi le taxi pour vous amener au Stadium?

Que Sadran nous balance pas son "air de famille" alors !! Un couple avec 2 enfants de 11ans, j'en ai pour 80 !!! Il plaisante j'espère quand il parle de convivialité au Stadium !! OK c'est Lyon et c'est pour cela que je voulait emmener mes gosses mais a ce tarif + essence + bouffe ben ont le regardera sur C+ et crois moi : ça me fait ch*er :blush:

Lien vers le commentaire
mais les gars vous pensez qu'a vous...vous vous etes des grands fans. Le stadium n'est pas uniquement rempli de grand fan.

Comment voulez vous qu'une famille s'abonne??? des gens vont voir des matchs par ci par là, donc comme chaque année aussi arretez de faire que dire que l'abonnement est avantageux, on le sait, c'est le principe d'un abonnement!!

Mais si des gens s'abonnent 120 euros pour aller voir 6 matchs a 20 euros, ca veut dire que pendant tous les autres matchs le stadium est vide?? c'est vraiment bete moi je trouve!

+1

Lien vers le commentaire
1. Les expatriés ne pouvant pas s'abonner ne sont pas la majorité.

2. D'un côté ça gueule pour le prix des places, de l'autre (souvent les mêmes) voudraient avoir 25 joueurs niveau coupe d'Europe. Même si les spectateurs ne sont pas la première rentrée d'argent du Tef, c'est une part non négligeable. Mettez les places à 5 euros et on reste en National ou en fin de classement de Ligue 2 avec des has been ou des petits jeunes inconnus, mais pas des JE et cie... Soyez cohérent pour une fois.

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Vous voudriez pas que Sadran vous paye aussi le taxi pour vous amener au Stadium?

Franchement les expatriés qui viennent une fois par an au Stadium, Sadran devrait s'en taper ...

:)

Tu plaisantes peut être, mais je crois que c'est la réalité... Aussi malheureux cela soit-il pour les personnes concernées, c'est pas les expatriés qui vont remplir régulièrement le Stadium. En ples, comme ça déjà été dit, s'il vienne par amour du Tef, ils n'ont qu'à venir voir Metz ou Valenciennes, ce sera moins cher.

Tout à fait. Il faut choisir.

Vous dîtes n'importe quoi. Vous avez la chance de pouvoir vous abonner, tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas le cas de tous les supporters du tef, qui aiment le club autant que vous voire plus peut-être...Cette politique défavorise beaucoup plus de monde quue ce que vous pouvez penser...essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez. On ne parle pas des abonnés quand on s'alarme de la hausse des prix puisque ceux-ci sont par définition favorisés. Ca concerne tous les autres.

Vous serez les premiers à venir chialer quand les stades seront pleins de spectateurs à peine concernés par le club ou quand le prix de l'abonnement aura franchit les limites du supportable. Avec l'argument massu de l'amour du club et de la fidélté aux couleurs on est capable de vous faire accepter tout et n'importe quoi. Allez faire un tour en Angleterre...les vrais supporters ne sont plus aux stades mais dans les pubs avoisinants...Je serais pour ma part toujours pour un foot populaire et familial.

On se contentera donc de voir TFC-Caen... :blush:

Lien vers le commentaire

Le prix des places est vraiment raisonable par rapport aux autres stades en france.Mais c vrai que pour une famille cela fait cher, il faudrait faire un pack familial.

Ceci dit, si ces gens ne viennent que pour voir les grosses affiches le pack familial ne servirait à rien, ils ont bien raison d'en profité pour la perte qui font sur les plus petit match.

A vous de venir lors des petits matchs et peut etre qu'un jour ils baisseront les matchs de gala. :unsure:

Lien vers le commentaire
A vous de venir lors des petits matchs et peut etre qu'un jour ils baisseront les matchs de gala. :unsure:

Et ils te gareront la voiture en prime après l'avoir nettoyée.

Comme le dit Chronos, on est encore dans la limite de l'acceptable. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Je trouve complètement anormal par exemple qu'il n'y ait aucune réduction possible pour les gosses...Ce sont ces matches là qui les feront rêver et qui fidélisent un public...

Un air de famille mais pas pour les matches de gala...Génial!

Lien vers le commentaire
Le prix des places est vraiment raisonable par rapport aux autres stades en france.Mais c vrai que pour une famille cela fait cher, il faudrait faire un pack familial.

Ceci dit, si ces gens ne viennent que pour voir les grosses affiches le pack familial ne servirait à rien, ils ont bien raison d'en profité pour la perte qui font sur les plus petit match.

A vous de venir lors des petits matchs et peut etre qu'un jour ils baisseront les matchs de gala. :unsure:

Mais quand tu as des gamins en bas ages, c'est normal qu'ils souhaitent voir Lyon, Marseille, Paris ..... je me vois mal dire à mes gosses, je vous prend voir TFC/Valenciennes :ninja: meme si perso un TFC Valencienne me vas très bien !

Lien vers le commentaire
L'état actuel des choses n'est pas scandaleux mais une politique comme celle ci peut finir comme celle en Angleterre. Si on est 5 fois de suite champion et on gagne la ldc, les places en virage seront à 100 et l'abonnement à 600 si on continue à suivre cette politique.

C'est important d'actionner la sonnette d'alarme tôt dans le processus.

J'espère que les Indians vont retenter de passer la banderole

Et justifier ce prix avec le désir de certain supporter de recruter des "stars" est complètement inapproprié

Chronos a entièrement raison...à ce rythme on va finir comme en Angleterre où on ne voit que des bobos en famille dans les stades (à Arsenal c'est édifiant)...le foot est un sport populaire qui doit le rester, du fric y'en a ailleurs que dans les poches des familles moyennes qui ne pourront plus rêver en s'offrant un match de L1....Comme si l'argent brassé par le foot n'était pas suffisant!!!

Que le foot continue sa politique inflationniste et laisse ceux qui n'ont pas les moyens rêver derrière leur poste de radio chaque w-end..c'est déjà pas si mal...

C'est une véritable honte de lire que ceux qui ne peuvent pas mettre minimum 20 euros par tête n'ont qu'à voir un match contre Valenciennes ou Caen....Le haut du tableau pour les riches (donc les caisses bien remplies) et le ventre mou pour la plèbe....Comme ça les riches seront plus riches et les pauvres seront plus pauvres...

Le business pervertira toujours le sport de toute façon...J'attendais du tef une politique plus juste, au moins, en admettant des tarifs réduits pour les familles ou les jeunes.

Je boycotterai le match contre LYON même si 36 euros la place est encore dans mes moyens

là je crois que tout est dit...

Lien vers le commentaire

je comprends trés bien ta situation, c'est sur que pour un gamin allez voir les joueurs qu'ils voyent souvent à la télé lors des grands matchs europeen ou les équipes nationale leur donne beaucoup plus de plaisir.

Il manque juste à faire un tarif enfant,qu'il y avait à l'époque.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est pas donné, mais dites-vous que c'est le plus grand match de la saison avec l'Om...Y'a pas de quoi user les pavés à dénoncer ça, on vient de faire une bonne saison, c'est important de tester la réaction du public vis-à-vis de ça.

OK, ne pas faire de tarif réduit aux gosses, c'est du foutage de gueule. Mais bon personne vient gueuler quand les matchs sont a 5 ou 1 pour les femmes, etc...

Si le stadium est plein à ce prix là, Sadran aurait tort de baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Vous dîtes n'importe quoi. Vous avez la chance de pouvoir vous abonner, tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas le cas de tous les supporters du tef, qui aiment le club autant que vous voire plus peut-être...Cette politique défavorise beaucoup plus de monde quue ce que vous pouvez penser...essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez. On ne parle pas des abonnés quand on s'alarme de la hausse des prix puisque ceux-ci sont par définition favorisés. Ca concerne tous les autres.

Vous serez les premiers à venir chialer quand les stades seront pleins de spectateurs à peine concernés par le club ou quand le prix de l'abonnement aura franchit les limites du supportable. Avec l'argument massu de l'amour du club et de la fidélté aux couleurs on est capable de vous faire accepter tout et n'importe quoi. Allez faire un tour en Angleterre...les vrais supporters ne sont plus aux stades mais dans les pubs avoisinants...Je serais pour ma part toujours pour un foot populaire et familial.

On se contentera donc de voir TFC-Caen... :unsure:

Entièrement d'accord.

Les "expatriés" ont justement assez d'amour pour le Tef pour aller en déplacement à valenciennes (ou entre parenthèses le prix le plus bas pour le match du tef est de 16 euros) ou Metz. Et quand ils sont de retour dans leur ville natale avec leurs deux gosses et qu'ils veulent les emmner voir un match de leur équipe favorite, ils la trouvent saumâtre de se faire plumer.

L'absence de demi-tarif pour les mômes est un scandale. ça sent vraiment l'opportunisme (ce sont les vacances d'été, un match le samedi AM donc les gosses ne se coucheront pas tard, ils vont venir nombreux allez zou plein pot). Et je ne me sens pas concerné parce que j'ai largement les moyens de payer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.