Aller au contenu

Equipe de France A'


sankokai

Messages recommandés

Dommage qu'Albin se soit blessé mercredi, je pense qu'il aurait pu faire partie des 35.

Sinon un truc que je comprend pas, c'est où est passé Chimbonda?

Domenech le sélectionne pour la 1ère fois pour la Coupe du Monde à la surprise générale, et depuis il n'a jamais été rappelé !!! Certains choix sont assez bizarre parfois...

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas Jérémy Mathieu (en tant que joueur) mais ça fait plaisir qu'un toulousain soit appelé même si il sera à priori plutôt en A'...le dernier toulousain était Moreira non ? C'est pas mal d'être dans cette liste qui comporte peu de "ligue 1" (à part la aulas-academy).

Lien vers le commentaire

Enfin une raison pour moi de regarder un match de Domenech !

Le plus drôle, c'est que je suis persuadé qu'il n'a pensé à Mathieu uniquement parce qu'il a assisté à TFC - Lyon. Autrement, nul doute que Diaby aurait été remplacé par un autre cireur de banc de première League, aussi obscur soit-il. Comme quoi, quand on regarde un peu le TFC, on peut découvrir des joueurs pas mauvais !

Lien vers le commentaire
21/08/2007

Foot - Bleus - Trezeguet et Cissé avec les A'

Raymond Domenech a dévoilé mardi matin la liste des joueurs qui vont débuter la rencontre ce soir avec l'équipe de France A' contre la Slovaquie A'

LA LISTE

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

Mathieu en A' :ramonlol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.