Aller au contenu

Equipe de France A'


sankokai

Messages recommandés

Raymond Domenech, va ressusciter les A', sélection apparue la dernière fois en mars 2001. L'équipe jouera contre la Slovaquie A' le 21 août, la veille du match amical des A dans ce pays, dans l'optique d'une «large revue d'effectif», indique la FFF. Raymond Domenech et son encadrement se chargeront d'établir la liste des A', qui devrait être dévoilée en même temps que celle des A, en fin de semaine prochaine.

Cette équipe sera réunie à Clairefontaine et s'entraînera en même temps que les A, sous la conduite du sélectionneur. «L'idée est de voir un éventail assez large de joueurs, leur état d'esprit, de forme, de faire jouer un maximum de joueurs» avant les matches qualificatifs de l'Euro 2008 contre l'Italie (le 8 septembre à Milan) et contre l'Ecosse au Parc des Princes à Paris le 12 septembre, a précisé un membre de l'encadrement des Bleus.

La dernière apparition des A' remonte au 22 mars 2001 à Mulhouse à l'occasion d'un France - Allemagne (défaite des Français 2-1). Les A' étaient alors dirigés par Guy Stéphan, tandis que le sélectionneur des A était Roger Lemerre. (av

peut être une petite chance pour EBONDO ou DOUCHEZ on sait jamais?

Lien vers le commentaire

Ok pour Ebondo tout est possible mais pour Douchez je crois bien que la conccurence est rude :

- Frey

- Richert

- Ramé

- Carasso

- Pelé

- Lloris

- J'en passe et des meilleurs !

Ensuite je pense que 2 joueurs toulousains peuvent aspirer à intégrer l'antichambre des bleus : Gigi la Gnaque et Mathieu !

Tout est possible, surtout avec ce cher Raymond habitué aux grosses surprises... on reverra peut etre d'anciens bleus ( Pires ?) ou bien des éternels incompris (Luccin, Giuly)...

Lien vers le commentaire
Ok pour Ebondo tout est possible mais pour Douchez je crois bien que la conccurence est rude :

- Frey

- Richert

- Ramé

- Carasso <_<

- Pelé

- Lloris

- J'en passe et des meilleurs !

Ensuite je pense que 2 joueurs toulousains peuvent aspirer à intégrer l'antichambre des bleus : Gigi la Gnaque et Mathieu !

Tout est possible, surtout avec ce cher Raymond habitué aux grosses surprises... on reverra peut etre d'anciens bleus ( Pires ?) ou bien des éternels incompris (Luccin, Giuly)...

Lien vers le commentaire

Le Raymond il a aussi lancé quelques trés jeunes dans le grand bain (Mavuba, Faubert...) donc pourquoi pas Sissoko s'il confirme les espoirs que beaucoup on mis en lui, sinon, Ebondo, Mathieu, Gignac seront des pretendants...

quand a Carasso il est pas si nul qu'il en a l'air il a souvent sauvé son équipe l'an dernier et meme lors de leur dernier match contre Strasbourg a ce qu'on m'en a dit.

Lien vers le commentaire

Gignac tres apprécié par Domenech.

Ebondo, Matthieu et Congré.

Bergougnoux ancien espoir, et pourquoi pas, même s'il n'est pas titulaire chez nous.

Aubey toulousain de coeur et pitchoune pour toujours.

Pas beaucoup de jeunes joueurs à mon avis car la sélection A' n'a rien d'officiel et sert juste d'anti-chambre pour suivre les joueurs susceptibles d'intégrer les A, donc priorité aux Espoirs.

Lien vers le commentaire
Par exemple ? :ninja:

Janot le stéphanois est aussi une valeur sure de notre championnat....

Pour revenir à Carasso, il a effectué un bon match face à Strasbourg et Domenech le Cocu va surement regarder les performances du début de saison pour sélectionner les A'.

Mais cela reste mon humble avis :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . :)

Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ?

Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . :)

Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ?

Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs.

douchez est au millieu, il n'est ni espoir ni expérimenté :)

Cependant vu le calendrier qui nous attend j'espére qu'aucun joueur du tfc ne sera appelé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.