Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Le premier carton ce n'était pas Paislay faut croire, mais Rodrigo.

Les Toulousains tentent de réagir. Mais c'est dur physiquement. Le match face à Liverpool se fait sentir.

Le match a baissé d'intensité depuis la 60ème apparemment... et là j'ai peur, ne pas agresser ette équipe de Strasbourg sans relache, je crains que ça signifie soit que le score n'évolue pas, voire pire :shock:

Elmander a beaucoup tenté et s'est montré réellement dangereux, un petit numéro surprise avec Emana ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste avant le but de Gameiro, il y avait encore une superbe occasion pour le TFC, c'est démoralisant.

Le mouvement offensif avait l'air d'être pas mal au point sur ce match, par contre après ces 3 buts je me fais du soucis pour la nouvelle organisation de Baup (le triangle défensif) ...

On verra bien contre une équipe moins sauvage que Strasbourg, mais quelque chose me dit que l'équipe n'a pas fini d'évoluer.

Lien vers le commentaire
c juste que je télécharge à moins de 25ko/s alors que je fais des pointes à + d'1 mo sur des sites comme megaupload, c tout. Et puis en plus, ces sites là sont gratuits

T'es pas seul à télécharger c'est pour ça sinon attends la nuit y'a personne et y'a d'autres raisons qui motivent ce choix :angry:

1-3 Gameiro

Lien vers le commentaire
But de Kevin Gameiro !!! Et de trois !!! Et ça vient encore du côté gauche avec un centre de devinez qui ? Mouloungui !!

A l'Ouest, rien de nouveau :angry:

Eric Mouloungui est l'homme du match. Il en fait voir de toutes les couleurs au malheureux Pantxi Sirieix, arrière droit de fortune aujourd'hui.
Lien vers le commentaire

OK LA CA SENT LA DEROUTE... A FORCE DE SE DIRE QUE CE MATCH ETAI LE PLUS DUR...on se l'est rendu diffcil..c'est un promu merde...

on evolue pas tabarnak on retombe toujours dans nos putain de travers...

des qu'on passe un cap on regresse de trois le match d'apres CA SUFFIT fut engager un psy ...appelez oprah , docteur phil , faite quelque chose bordel!

Lien vers le commentaire
Les Toulousains sont logiquement assomés. Mais avec beaucoup de courgage, ils continuent se porter vers l'avant pour tenter de réduire le score.

CA ça fait plaisir à lire. Du coeur les gars, voire un second but pour le fun (et la différence de buts...) c'est le principal dans des cas comme ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.