Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Ça c'est pas dit. Les vôtres ont joué deux fois en fin d'après midi sous le cagnard contre des équipes de niveau européen (Lyon et Liverpool), alors que nos racingmen ont pu se gérer après le second but contre Auxerre, match joué en soirée (même s'il faisait aussi assez chaud). L'une des clés du match sera l'état de fraîcheur des joueurs :ninja:

On verra le scénario du match , si tes racingmen attendent prudemment et que nos violets tirent la langue , ça risque de sentir le 0-0 ou le 1-0 sur un contre ou une erreur défensive (d'un côté comme de l'autre !) . Aprés , n'étant pas dans les vestiaires ni des uns ,ni des autres , je ne sais pas si les équipes vont partir à l'abordage (ce dont je doute fortement !) . Cependant , je doute et je redoute un match assez fermé comme je viens de décrire plus haut .

J'espère me tromper et bon match à vous quand même et je vous souhaite une bonne saison car j'apprécie beaucoup votre ville et votre club (même si ce qui s'est passé avec JPP est louche ... ) :shock:

Lien vers le commentaire

Joueurs titulaires ce soir :

16 DOUCHEZ

24 ILUNGA

28 Cetto

5 MATHIEU

8 BATLLES

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

20 EMANA

25 DIEUZE ©

9 ELMANDER

21 Gignac

retour du 4-4-2 !

----------douchez

sirieix Cetto Ilunga mathieu

--------dieuze emana

cesar----------------Batlles

-------elmander-Gignac

Lien vers le commentaire

OMG, c'est la vraie compo en plus http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?sais...;code_jr_tr=J04 !

Retour du 4-4-2 ? C'est même la première fois que Baup aligne un 4-4-2 lors d'un match officiel avec le TFC ! Le Derby de la Saucisse cuvée 2007 est d'ores et déjà historique.

Comment cela va-t-il se présenter ? J'hésite parce qu'il Y a Batlles + Paulo César + Sirieix. Du coup, c'est Batlles qui glisse sur l'aile gauche ?

Douchez

Sirieix Cetto Ilunga Mathieu

César - Dieuze - Emana - Batlles

Elmander - Gignac

En tout cas j'ai vraiment peur pour Jönsson... les titulaires vont bientôt revenir de blessure. Qu'est ce que Elie va en faire ?

De plus, et comme quoi on ne sera jamais content, le fait de jouer en 4-4-2 implique qu'on ne voit plus notre nouveau chouchou de 18 ans.

Grosse surprise quand même de voir Batlles débuter à gauche, sachant que BB et Fodé poirautent sur le banc, non ? On peut parier sur l'entrée du Guinéen en fin de rencontre. Content de voir que Baup a décidé de contrer l'offensive par... l'offensive :ninja:

Pour finir tâte le banc qui commence à avoir de la gueule :

Riou, Fofana, Jönsson, Fabinho, Sissoko, Mansaré, Bergougnoux

A noter que la compo de l'Equipe est tout à fait différente, reste à voir laquelle est la bonne. Si c'est celle de l'Equipe, c'est le 4-3-2-1 avec le trident Dieuze - Emana - Sissoko, Mansaré titulaire et Elmander seul devant.

N.Douchez

J.Mathieu

H.Ilunga

M.Cetto

L.Batlles

F.Sirieix

N.Dieuze (c.)

M.Sissoko

A.Emana

F.Mansaré

J.Elmander

Lien vers le commentaire
C'est sur le site de la ligue que les compos sont les bonnes.

A 99% c'est en effet le cas ! Sauf une fois l'an dernier, du coup je m'étais fait avoir. Là je doute tout simplement parce que celle de l'Equipe est moins excitente, plus défensive donc plus... crédible ?

Lien vers le commentaire

Nicolas Douchez

Mauro Cetto

Herita Ilunga

Jérémy Mathieu

Laurent Batlles

Nicolas Dieuze (Cap.)

Achille Emana

Paulo César

Pantxi Sirieix

Johan Elmander

André-Pierre Gignac

Et F365 aussi. Elmander et Gignac alignés ensemble pour la 1ère fois en L1 : banco :ninja:

Regardez ce qu'écrit le site officiel :shock:

On va voir comment Elie Baup va disposer son équipe ce soir, car on a quelques doutes en fait.

Je suis presque prêt à parier, tristement, que la bonne composition est celle de l'Equipe. Je crois qu'il va falloir attendre 19H55 :shock:

Lien vers le commentaire

Oui, mais leur composition est à jour, c'est juste leur schéma qui sent le foin.

Par contre je ne comprends décidément rien à la disposition du soir... voici comment F365 nous présente ça :

Douchez

Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu

Batlles - Dieuze - Emana

Paulo César - Elmander - Gignac

Ne me dites pas que Gignac joue... ailier gauche ???

Lien vers le commentaire
Oui, mais leur composition est à jour, c'est juste leur schéma qui sent le foin.

Par contre je ne comprends décidément rien à la disposition du soir... voici comment F365 nous présente ça :

Douchez

Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu

Batlles - Dieuze - Emana

Paulo César - Elmander - Gignac

Ne me dites pas que Gignac joue... ailier gauche ???

A priori il joue a gauche d'elmander mais ca doit bouger...

Lien vers le commentaire
C'est Batlles qui joue derrière Elmander. Emana-Dieuze au milieu, Gignac à gauche, Cesar à droite.

Merci Mr le site officiel ! :ninja:

Donc en définitive :

Douchez

Sirieix - Cetto - Ilunga - Mathieu

Emana - Dieuze

César - Batlles - Gignac

Elmander

Baup doit être frustré... en phase d'essai dirons-nous. On a très bien vu que Dédé est assez moyen dans le couloir, qu'il soit à droite où à gauche ne devrait pas changer tant de choses. Enfin, que cela ne l'empêche pas d'en planter un ou deux, pour se mettre en confiance :shock:

Thyren > Rafraichis ta fenêtre pour voir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.