Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Pour ce match, je vois bien Elmander souffler un bon coup, on alignerait alors Gignac à son poste. Sur les ailes, Mansaré semble en état de retrouver place de titulaire, de même que Paulo César. En revanche, je suis curieux de voir ce que va décider Baup en défense, surtout que la blessure d'Ebondo complique encore la donne, puisque Cetto est sur le papier un candidat au poste de latéral droit. J'ai surtout envie de voir où va jouer Ilunga (s'il joue). Qui pense que le couloir Ilunga - Mathieu est encore une possibilité ? Toujours en défense, si Ilunga ne joue pas non plus en DC, est-ce que Jönsson aura de nouveau sa chance, où son cas pose-t-il problème au point de titulariser Fofana ?

Beaucoup de questions rien que pour la défense, mais on constate à quel point Strasbourg est porté sur l'offensive (même dans on 0-0 contre l'OM, l'équipe n'avait de cesse d'aller de l'avant).

Lien vers le commentaire

Faire souffler Elmander, mais quelle bonne idée :unsure:

Salut les toulousains :lol2:

Tout d'abord, je suis un peu déçu comme vous de la défaite contre Liverpool, mais vu leur armada, une victoire aurait été un énorme exploit.

Pour cette rencontre, je pense que le Racing va l'aborder sans trop de pression, après la belle victoire d'hier soir contre Auxerre et vu votre statut d'européen. Néanmoins, sans cette pression et avec la patte Furlan, c'est à dire un jeu porté vers l'avant, on devrait tout de même être assez dangereux. Surtout qu'apparemment, le TFC semble un peu épuisé par deux matchs de suite face à des équipes de niveau européen et sous 40°, avec en plus, quelques absents en défense. Méfiez vous donc, la saucisse de Strasbourg va peut être prouver sa suprématie gastronomique :ninja:

Lien vers le commentaire
Faire souffler Elmander, mais quelle bonne idée :ninja:

Salut les toulousains :lol2:

Tout d'abord, je suis un peu déçu comme vous de la défaite contre Liverpool, mais vu leur armada, une victoire aurait été un énorme exploit.

Pour cette rencontre, je pense que le Racing va l'aborder sans trop de pression, après la belle victoire d'hier soir contre Auxerre et vu votre statut d'européen. Néanmoins, sans cette pression et avec la patte Furlan, c'est à dire un jeu porté vers l'avant, on devrait tout de même être assez dangereux. Surtout qu'apparemment, le TFC semble un peu épuisé par deux matchs de suite face à des équipes de niveau européen et sous 40°, avec en plus, quelques absents en défense. Méfiez vous donc, la saucisse de Strasbourg va peut être prouver sa suprématie gastronomique :lol2:

Salut le Strasbourgeois :shock:

Ne te fais aucune illusion le derby de la saucisse ne peut nous échapper !!

Il est évident que nous avons la plus grosse :unsure:

Lien vers le commentaire
Faire souffler Elmander, mais quelle bonne idée :ninja:

Salut les toulousains :lol2:

Tout d'abord, je suis un peu déçu comme vous de la défaite contre Liverpool, mais vu leur armada, une victoire aurait été un énorme exploit.

Pour cette rencontre, je pense que le Racing va l'aborder sans trop de pression, après la belle victoire d'hier soir contre Auxerre et vu votre statut d'européen. Néanmoins, sans cette pression et avec la patte Furlan, c'est à dire un jeu porté vers l'avant, on devrait tout de même être assez dangereux. Surtout qu'apparemment, le TFC semble un peu épuisé par deux matchs de suite face à des équipes de niveau européen et sous 40°, avec en plus, quelques absents en défense. Méfiez vous donc, la saucisse de Strasbourg va peut être prouver sa suprématie gastronomique :lol2:

Nous sommes les Toulousains

Et on va vous montrer

C'que c'est que des ultras

C'que c'est qu'se défoncer

Vous êtes des blaireaux

De pauvres animaux

Et vous nous faites pitié

Tout comme les bordelais

Lo, lo, lo, lo, lo lo....

:unsure:

Lien vers le commentaire

Saucisses de Toulouse, saucisses de Strasbourg, choucroute et cassoulet, ce match promet d'être digeste :unsure:

Bon, un petit coup d'oeil sur notre équipe tout de même: comme vous l'avez dit, Johansen est forfait mais on a de quoi le suppléer. Quant à Dos Santos, son match de suspension automatique est purgé, je doute qu'il en prenne un second. Petit avantage, il reviendra frais. Pour le reste, vu comment l'équipe a tourné contre Auxerre, je doute que Furlan chamboule ses plans. Le Racing devrait ressembler à cela:

image28142.png

(non, on est pas l'équipe de France, mais le maillot du Racing n'était pas dispo :ninja: )

Lien vers le commentaire

bonjour ami strasbourgeois,

Si nous refaisons un match comme les deux derniers vous n'avez que peu voir aucune de chance de gagner

Si on refait un match comme à Valencienne vous gagnerez

C'est pas plus compliqué

Quand a la fatigue, on a 3 match dans les pattes mais vous aussi! Certe nous avons dépassé plus d'énergie car ce n'était pas le meme niveau mais nous avons un effectif plus fourni que vous pour nous permettre un turn over suffisant.

Lien vers le commentaire
Nous sommes les Toulousains

Et on va vous montrer

C'que c'est que des ultras

C'que c'est qu'se défoncer

Vous êtes des blaireaux

De pauvres animaux

Et vous nous faites pitié

Tout comme les bordelais

Lo, lo, lo, lo, lo lo....

:unsure:

Chronos se lache alala le cassoulet y a que ça de vrai !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'EB alignera l'équipe type, parce que déjà on aura un match de retard et on se retrouve avec 3pts après 3 journées et il sera donc important de gagner samedi pour cette 4e journée de championnat, ce sera mieux pour le moral...

Puis Elie Baup n'est pas du genre à faire tourner ...

Tain mais non ... faut mettre l'équipe type, ça serait trop con de pas jouer nos chances à fond, quitte à faire tourner en fin de match pour faire souffler les plus sollicités, mais Strasbourg pourrait tout à fait récupérer des points chez nous ...

On joue match après match donc on va mettre la meilleur équipe possible contre Liverpool et contre Strasbourg. Si en tenant compte de la fatigue d'Elmander il sera le meilleur à son poste il jouera :ninja:

Bino blessé, et c est un moindre mal ! Mettre la meilleure equipe possible ? OK ! Main si albina une dechirure c est six semaines sans la meilleure equipe possible ! Quand on a notre calendrier du mois d aout il faut faire tourner ! Gignac Batlles Mansaré peuvent soulager certains cadres !

Lien vers le commentaire

image28007.png

Peut-être Jonsson à la place de Momo... il va bien falloir le remettre en confiance à un moment ou un autre. Et ce match contre Strasbourg à domicile pourrait le faire.

Elmander qui rentre si besoin et BB qui remplace Lolo à l'heure de jeu.

Et avec ça une victoire 2-0, c'est simple le football :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour la défense centrale, j'pensais à un truc.

Considérant que Cetto est d'ores et déjà incontournable, et que Congré revient dans un mois, ça ne laisse que quelques semaines à Jon Jönsson pour faire ses preuves et se distinguer. J'aimerais vraiment le voir jouer quelques matchs maintenant, parce que sinon quand Congré sera de retour, il ira s'installer sur le banc sans que l'on sache ce qu'il vaut, et là on l'aura mauvaise.

Bon vivement le derby de la saucisse, une rencontre qu'elle promet d'être virile :ninja:

Je propose ce 4-3-3, que l'on peut réorganiser facilement en 4-2-3-1 avec Emana en soutien de l'attaquant, comme d'hab.

Douchez

Sirieix - Cetto - Jönsson - Mathieu

Sissoko - Dieuze - Emana

Paulo César - Gignac - Mansaré

Lien vers le commentaire
moi suis desolé mais je ne vois pas pourquoi on ferait souffler un joueur ou plusieurs ils sont capables de jouer tous les 3 jours un mec comme elmander doit tenir sa place samedi au moins 70 mn donc il faut l equipe type de baup

Jouer ils le sont capables, moi aussi d'ailleurs :ninja: mais à 100% c'est pas possible surtout avec les chaleurs qu'il se sont payés sur les deux matchs.

Lien vers le commentaire
Pour la défense centrale, j'pensais à un truc.

Considérant que Cetto est d'ores et déjà incontournable, et que Congré revient dans un mois, ça ne laisse que quelques semaines à Jon Jönsson pour faire ses preuves et se distinguer. J'aimerais vraiment le voir jouer quelques matchs maintenant, parce que sinon quand Congré sera de retour, il ira s'installer sur le banc sans que l'on sache ce qu'il vaut, et là on l'aura mauvaise.

Bon vivement le derby de la saucisse, une rencontre qu'elle promet d'être virile :ninja:

Je propose ce 4-3-3, que l'on peut réorganiser facilement en 4-2-3-1 avec Emana en soutien de l'attaquant, comme d'hab.

Douchez

Sirieix - Cetto - Jönsson - Mathieu

Sissoko - Dieuze - Emana

Paulo César - Gignac - Mansaré

voila la compo ideal !! sauf elmander

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.