Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Pas de Santos sur la feuille de match... Je crois qu'on peut definitivement tirer un trait pour une nvelle saison...

Par contre Cetto? Pb d'adducteur dixit le site off? Pas de blague hein, c'est deja le chantier en defense...

D'après ce que j'ai compris, Cetto ne devrait probablement pas jouer car il ne s'est pas entrainé.

Sinon pour Santos apparamment la rumeur dit qu'il partira à Nantes.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

compo provisoire :

Toulouse

Douchez - Sirieix, Cetto (ou Fofana), Ilunga, Mathieu - Batlles, Dieuze - Emana, Sissoko, Mansaré - Elmander.

Strasbourg

Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Cohade, Rodrigo, Fanchone, Abdessadki, Mouloungui - Renteria

Lien vers le commentaire
compo provisoire :

Toulouse

Douchez - Sirieix, Cetto (ou Fofana), Ilunga, Mathieu - Batlles, Dieuze - Emana, Sissoko, Mansaré - Elmander.

Strasbourg

Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Cohade, Rodrigo, Fanchone, Abdessadki, Mouloungui - Renteria

Cette compo me plait pour le victoire :ninja: , mais j'espère qu'on se mettra vite à l'abris pour pouvoir sortir Elmander en 2ème période :)

Lien vers le commentaire
Compo de LEQUIPE

douchez

sirieix, Fofana ou Cetto, ilunga,mathieu

Sissoko,dieuze,emana

batlles, Mansaré

elmander

j'aime bien :)

Ou se trouve le guichet réservé pour les places achetés sur internet? à gauche, à droite, de l'entrée principale?

Tu rentre comme pour aller aux guichets mais dés que tu a passé le portail il y a une cabane à gauche (comme une cabane de chantier)

Il me semble que c'est là :ninja:

Lien vers le commentaire
Jsuis pas entraineur ni qualifié pour l'etre mais j'hallucine de voir qu'on fait absolument pas tourner outre les blessés...

Bah si : déjà les bléssés/suspendus ca fait déjà beaucoup tourner.

En plus Batlles et Mansaré ont pas beaucoup joué. Pareil pour Sissoko.

Je pense qu'on tourne même plus que ce qu'EB aimerait.

Lien vers le commentaire
Bah si : déjà les bléssés/suspendus ca fait déjà beaucoup tourner.

En plus Batlles et Mansaré ont pas beaucoup joué. Pareil pour Sissoko.

Je pense qu'on tourne même plus que ce qu'EB aimerait.

J'en aurais profiter pour faire souffler Elmander-Emana et tester un 4-4-2. Qui plus est, je pense que faire rentrer la paire 20-30 mn avant la fin du match aurait pu faire exploser leur defense. Je suis frustration... :)

Lien vers le commentaire
J'en aurais profiter pour faire souffler Elmander-Emana et tester un 4-4-2. Qui plus est, je pense que faire rentrer la paire 20-30 mn avant la fin du match aurait pu faire exploser leur defense. Je suis frustration... :)

ouais enfin c'est chaud de faire completement tourner l'effectif. Strasbourg c'est pas des peintres en face.

Après c'est sur qu'il faudra faire souffler Emana/Elmander un des ces 4.

Lien vers le commentaire

Je me trompe, ou certains voient le match de ce soir facile ? Parce que faire tourner l'équipe un minimum ok, mais de là à se passer de nos plus gros atouts et jouer comme on a jamais joué... Comme si c'était une formalité...

A part ça, personne ne sait s'il y a une redif sur TLT ce soir ?

Lien vers le commentaire

Allez, ce soir, on va vous prouver qu'on a la plus grosse saucisse :)

Certains nous trouvent confiant, mais c'est vrai qu'on va à Toulouse dans un état d'esprit assez libéré. Sans pression, on devrait donc avoir une petite chance ramener quelque chose de chez vous, comme il y a deux saisons :ninja: Et puis, vos joueurs ont l'air assez crevés et votre défense est pas mal décimée, surtout si Cetto déclare forfait. Allez, bon match à vous et allez Racing !

Lien vers le commentaire
Allez, ce soir, on va vous prouver qu'on a la plus grosse saucisse :)

Certains nous trouvent confiant, mais c'est vrai qu'on va à Toulouse dans un état d'esprit assez libéré. Sans pression, on devrait donc avoir une petite chance ramener quelque chose de chez vous, comme il y a deux saisons B) Et puis, vos joueurs ont l'air assez crevés et votre défense est pas mal décimée, surtout si Cetto déclare forfait. Allez, bon match à vous et allez Racing !

Pas plus que les votres :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas etre over-confident que de vouloir des changements, c'est juste qu'on a des gars avec un fort potentiel, qui ne revent que d'une chose c'est quon leur donne du tps de jeu consequent (pas 10mn/match). Ils en veulent, on est au debut de saison, laissont leur les clés

Lien vers le commentaire
Je me trompe, ou certains voient le match de ce soir facile ? Parce que faire tourner l'équipe un minimum ok, mais de là à se passer de nos plus gros atouts et jouer comme on a jamais joué... Comme si c'était une formalité...

A part ça, personne ne sait s'il y a une redif sur TLT ce soir ?

Pour le match de TFC - Lyon, il n'y a pas eu de retransmission sur TLT le soir a minuit ni le lendemain à 18 h comme la saison passée.

Mais j'ai regardé les programmes de la chaine toulousaine et demain à 15h40, il y a l'émission "grand format : Retransmission en différé d’une rencontre sportive". Possible que ce soit ça :)

http://www.teletoulouse.com/base2.asp?ref=20&J=DIMANCHE

Lien vers le commentaire
Pour le match de TFC - Lyon, il n'y a pas eu de retransmission sur TLT le soir a minuit ni le lendemain à 18 h comme la saison passée.

Mais j'ai regardé les programmes de la chaine toulousaine et demain à 15h40, il y a l'émission "grand format : Retransmission en différé dune rencontre sportive". Possible que ce soit ça :ninja:

http://www.teletoulouse.com/base2.asp?ref=20&J=DIMANCHE

ben non sa dure que 20 minutes... :shock:

Lien vers le commentaire
Pour le match de TFC - Lyon, il n'y a pas eu de retransmission sur TLT le soir a minuit ni le lendemain à 18 h comme la saison passée.

Mais j'ai regardé les programmes de la chaine toulousaine et demain à 15h40, il y a l'émission "grand format : Retransmission en différé dune rencontre sportive". Possible que ce soit ça :ninja:

http://www.teletoulouse.com/base2.asp?ref=20&J=DIMANCHE

Durée de 20mins :shock:

Edit: ah non, le prog suivant ne passe que le dernier dimanche du mois.

Lien vers le commentaire
Pas plus que les votres :ninja:

Ça c'est pas dit. Les vôtres ont joué deux fois en fin d'après midi sous le cagnard contre des équipes de niveau européen (Lyon et Liverpool), alors que nos racingmen ont pu se gérer après le second but contre Auxerre, match joué en soirée (même s'il faisait aussi assez chaud). L'une des clés du match sera l'état de fraîcheur des joueurs :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.