Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

dès qu'il a récupéré le ballon, j'ai revu tfc lyon de l'an dernier :ninja: et je me suis pas trompé

Pareil, ça m'a fait rigoler parce que je pensais à ça. Mais là les marseillais ont fait des choses en grave en défense. Il s'est vraiment balladé Johan. Sinon j'aime bien Ilunga, il assure sur le plan défensif et a fait deux-trois centres très intéressants. J'ai un peu peur pour le côté droit mais Fofana prend confiance en prenant un minimum de risque tandis qu'Arrache a vu son niveau de jeu considérablement baisser au bout de 20 minutes.

Lien vers le commentaire

Poooh ce match parfait. The perfect. On est très surs derrière (ya toujours un pied, une jambe, on est super solidaires), sauvetage de Congré & Cetto (1 partout), 1 pour douchez également (frappe de nasri)

Et devant, des coups très bien joués, une super entente Jo/Achille (but de rêve) & super entente Jo/Jo :grin:

Pour l'instant, c'est parfait. Attention au réveil marseillais. Si on tient 10 minutes de + à 0/2, les joueurs auront une pression max (supp') et ça pourrait le faire.

Quel pied. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pareil, ça m'a fait rigoler parce que je pensais à ça.

J'suis encore + visionnaire, juste avant que le CF ne soit tiré, j'ai dit à mon padre: "Ca serait drôle qu'on plante un second but sur notre seconde incursion.." Boum :ninja: Et je me suis également revu le but de tfc/lyon de l'an dernier quand il a récup' le ballon dans les pieds de nasri (qui doit l'avoir mauvaise)

Lien vers le commentaire

Je regarde le match et c'est clair que l'OM est faible ET vraiment sous pression. Vu qu'on est bien placé défensivement et qu'on joue bien les contres (faut dire que vu la défense marseillaise, c'est pas trop dur :ninja: ), on mène logiquement à la pause.

A moins d'un gros changement côté marseillais, je vois pas comment on pourrais perdre ce match! :)

Un gros bravo à Emana pour son but (surtout que son épaule le fait clairement souffrir), Elmander pour son super but (qui me rappelle celui qu'il avait marqué à Lyon l'année dernière: il tire un coup franc qui est contré par le mur mais il récupère le ballon, trou toute la défense tout seul et marque :grin: ! ENORME !), Mansaré pour ... sa présence défensive (je suppose qu'il suit enfin les consignes d'EB) même s'il commet quelques fautes, la défense en général et Douchez pour un gros arrêt sur un super tir de Nasri. Bref, presque toute l'équipe quoi :D

Lien vers le commentaire
Un petit bizarre ton message. :ninja:

Je suis decu de leur jeu car j'avais vu leur match amicaux ou ils etaient enorme et je me disais qu'ils allaient etre champion.Y a rien de bizarre, supporter du TEF mais de la sympathie pour Marseille(par alliance obligé!) et car j'en ai marre de Lyon!

Je m'attendai a un gros match car quand Marseille joue bien Toulouse eleve son niveau.

Lien vers le commentaire
A moins d'un gros changement côté marseillais, je vois pas comment on pourrais perdre ce match! :D

J'espère que tu es un bon voyant mais sa peut aller vite :ninja:

Un but pris rapidement et le public se remet à pousser :grin:

En revanche, si on tient les vingt premières minutes, va y avoir du contre dans l'air...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.