Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Victime dune déchirure derrière la cuisse gauche, Paulo Cesar sera absent durant trois semaines. Le milieu ou arrière droit brésilien est donc forfait pour le déplacement à Marseille samedi (17 h 10 sur Canal +), lors de la huitième journée de L1. Albin Ebondo sera également absent au Stade-Vélodrome. Le latéral droit toulousain se remet à peine dune intoxication alimentaire survenue le week-end dernier, qui a retardé son rétablissement après sa blessure à la cuisse droite le 15 août lors du match aller contre Liverpool (0-1). Dominique Arribagé (entorse du genou gauche) poursuit son programme de reprise alors que Jérémy Mathieu (opéré dune fracture du pied droit) est indisponible.

Lien vers le commentaire
Victime dune déchirure derrière la cuisse gauche, Paulo Cesar sera absent durant trois semaines. Le milieu ou arrière droit brésilien est donc forfait pour le déplacement à Marseille samedi (17 h 10 sur Canal +), lors de la huitième journée de L1. Albin Ebondo sera également absent au Stade-Vélodrome. Le latéral droit toulousain se remet à peine dune intoxication alimentaire survenue le week-end dernier, qui a retardé son rétablissement après sa blessure à la cuisse droite le 15 août lors du match aller contre Liverpool (0-1). Dominique Arribagé (entorse du genou gauche) poursuit son programme de reprise alors que Jérémy Mathieu (opéré dune fracture du pied droit) est indisponible.

La c'est vraiment la maffre pour Albin... On peut pas mettre en cause les préparateurs physiques :diable:

Ebondo-PC-Matthieu et Arribagé sur le flanc, avant un déplacement à Marseille, ça sent pas la grosse performance défensive :diable:

Lien vers le commentaire
c'est sur mais bon, si c'est pour qu'il se repète...... :diable:

perso, je verrai bien :

Cetto - Jonnson - Congré - Ilunga

moi ce qui me fout les boules c est le MOD car pour moi Batlles risque d'etre light defensivement "surtout si c est Niang" pour moi Lb a une belle vision du jeux mais pour ce qui est de cavaler 90minutes partout il commence a etre juste

alors je sais que l on va me tirer dessus a boulet rouge :diable:

mais il faudrait tenter un truc du genre

Cetto - Jonnson - Congré - Ilunga

Dieuze Sissoko

Emana

Elmander Mansaré

Gignac

bon je suis conscient que cela n a jamais été fait mais bon Elmander a telement de vitesse et de technique qu il peut faire du gros boulot sur la droite

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fout les boules c est le MOD car pour moi Batlles risque d'etre light defensivement "surtout si c est Niang" pour moi Lb a une belle vision du jeux mais pour ce qui est de cavaler 90minutes partout il commence a etre juste

alors je sais que l on va me tirer dessus a boulet rouge :rocket:

mais il faudrait tenter un truc du genre

Cetto - Jonnson - Congré - Ilunga

Dieuze Sissoko

Emana

Elmander Mansaré

Gignac

bon je suis conscient que cela n a jamais été fait mais bon Elmander a telement de vitesse et de technique qu il peut faire du gros boulot sur la droite

ça a de la gueule, du moins sur le papier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire incendier ( :rocket: ) mais je suis curieux de savoir ce ça donnerait avec Elmander sur le côté

:ninja::rolleyes:

plus serieusement Gignac est clairement un mec de pointe et elmander a cette capcité a reproduire des efforts de fou et il capable et meme tres capable defensivement et puis je pense qu il peut delivrer de bon ballons depuis un coté apres a savoir si la gnac aura le mem talent qu elmander en pointe mais Johan sera surement mieux que gnac sur un coté

Lien vers le commentaire
:rocket::rolleyes:

plus serieusement Gignac est clairement un mec de pointe et elmander a cette capcité a reproduire des efforts de fou et il capable et meme tres capable defensivement et puis je pense qu il peut delivrer de bon ballons depuis un coté apres a savoir si la gnac aura le mem talent qu elmander en pointe mais Johan sera surement mieux que gnac sur un coté

Mais j'étais sérieux je suis d'accord avec toi ( à part sur le "je vais me faire incendier" où je me foutais de ta gueule :ninja: )

Mais c'est vrai qu'il est pas forcément judicieux de le dépacer alors qu'il cartonne à son poste

Lien vers le commentaire
moi je propose de jouer comme les écossais hier :rolleyes:

si le score est le même, je dis +1 !!!

il ne fait pas bander ce style de jeu, mais comme seul le résultat compte, qu'est-ce qu'ils sont forts ces écossais

Lien vers le commentaire

Elmander fait une dizaine de gros efforts dans un match. Un peu comme un sprinter en cyclisme. C'est ce qui lui permet de faire des différences dans les face à face, et par conséquent d'être tel qu'on l'aime. Sur le côté, dans un poste de milieu offensif, c'est de ça qu'il s'agit, non ?, il serait obligé de faire un plus gros travail de repli, et perdrait une grande partie de son peps. Pour moi donc, ça serait du gâchis.

Lien vers le commentaire
Elmander fait une dizaine de gros efforts dans un match. Un peu comme un sprinter en cyclisme. C'est ce qui lui permet de faire des différences dans les face à face, et par conséquent d'être tel qu'on l'aime. Sur le côté, dans un poste de milieu offensif, c'est de ça qu'il s'agit, non ?, il serait obligé de faire un plus gros travail de repli, et perdrait une grande partie de son peps. Pour moi donc, ça serait du gâchis.

Rien ne nous dit qu'il n'est pas capable de prolonger l'effort sur la durée. C'est juste une curiosité de notre part. Et oui ca serait du gachis vu qu'il est plus que satisfaisant à son poste mais s'il s'avère que Gignac en est pas loin et qu'Elmander assure sur le côté...

Lien vers le commentaire
Elmander fait une dizaine de gros efforts dans un match. Un peu comme un sprinter en cyclisme. C'est ce qui lui permet de faire des différences dans les face à face, et par conséquent d'être tel qu'on l'aime. Sur le côté, dans un poste de milieu offensif, c'est de ça qu'il s'agit, non ?, il serait obligé de faire un plus gros travail de repli, et perdrait une grande partie de son peps. Pour moi donc, ça serait du gâchis.

c'est bien ça milieu off expliqué comme tu le fais effectivement il perdrait de sa superbe mais ne crois tu pas qu il a des qualitées pour pouvoir faire de bon match a ce poste ?

certe je ne vois pas tout les match du tef mais il me semble qu il a fait des matchs l an dernier ou il redecendait tres bas pour apporter un plus deffensivement

maintenant completement d accord qu il n aurait pas le meme rayonnement qu en pointe mais sur un match aussi delicat il va falloir de la solidité car l om est physique et au bout du rouleau donc ce match devrait avoir une grosse intensité

Lien vers le commentaire
Victime dune déchirure derrière la cuisse gauche, Paulo Cesar sera absent durant trois semaines. Le milieu ou arrière droit brésilien est donc forfait pour le déplacement à Marseille samedi (17 h 10 sur Canal +), lors de la huitième journée de L1. Albin Ebondo sera également absent au Stade-Vélodrome. Le latéral droit toulousain se remet à peine dune intoxication alimentaire survenue le week-end dernier, qui a retardé son rétablissement après sa blessure à la cuisse droite le 15 août lors du match aller contre Liverpool (0-1). Dominique Arribagé (entorse du genou gauche) poursuit son programme de reprise alors que Jérémy Mathieu (opéré dune fracture du pied droit) est indisponible.

moi lire ce genre de truc me déprime ... :rocket::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.