Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Ceux qui nous cassaient les roubignoles sur le forum, du temps de Mombaerts et de ses adjoints soi-disant incompétents, parce qu'il y avait trop de blessés, du coup ils se font tout petits. Comme quoi, dans toute situation, il y a du positif.

Lien vers le commentaire
Ceux qui nous cassaient les roubignoles sur le forum, du temps de Mombaerts et de ses adjoints soi-disant incompétents, parce qu'il y avait trop de blessés, du coup on les entend plus. Comme quoi, dans toute situation, il y a du positif.

exactement cette situation me fait penser a la periode de EM ou l on avait pas pu aligner la defense type pendant je ne sais combien de journée

peut etre que le record sera battu cette année :blush-anim:

pour la compo vous voyez qui en AD et MOD ?

Lien vers le commentaire
pour la compo vous voyez qui en AD et MOD ?

Ben, y a plus trop le choix : Cetto en latéral droit à mon avis, et Batlles devant lui. Le coach a testé ce dispositif contre Osasune, il avait déjà prévu la blessure de César où quoi ?

Dédense centrale : johnsson-Congré.

Lien vers le commentaire
Ceux qui nous cassaient les roubignoles sur le forum, du temps de Mombaerts et de ses adjoints soi-disant incompétents, parce qu'il y avait trop de blessés, du coup ils se font tout petits. Comme quoi, dans toute situation, il y a du positif.

L'incompetent, c'était EM! Mais on pourrait essayer EB avec les adjoints d'EM pour etre definitivement fixés... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ben, y a plus trop le choix : Cetto en latéral droit à mon avis, et Batlles devant lui. Le coach a testé ce dispositif contre Osasune, il avait déjà prévu la blessure de César où quoi ?

Dédense centrale : johnsson-Congré.

a mon avis .. ce sera Fofana Congré ..

a moins que jonhsson se soit adapté selon Baup

Lien vers le commentaire
On est surtout pas au courant de ce qui se passe ailleurs. Alors peut-être que non mais bon déjà, Lyon est pas mal dans ce style.

Lyon oui on connait on en parle assez, mais c'est de la gnognote à côté et par curiosité je suis allé voir queluqes clubs (pas tous) et on est inégalable (dans le style toute la défense absente) :diable:

Lien vers le commentaire
On est surtout pas au courant de ce qui se passe ailleurs. Alors peut-être que non mais bon déjà, Lyon est pas mal dans ce style.

et en plus dans des gros clubs où tous les postes sont doublés quantitativement et qualitativement (par exemple Liverpool :diable: ), ce genre de péripéties passe plus inaperçu.

Lien vers le commentaire
Il a plus que dépanner, il a commencé en ligue à droite. Mais bon, ça serait peut être un peu hard de commencer latéral, un poste où faut quand même être bien en forme physiquement.

A gauche plutôt :diable:

mais il a fait quelques matchs à droite; en tout cas je préfèrerai qu'il reprenne ses marques au centre

Lien vers le commentaire
A gauche plutôt :diable:

mais il a fait quelques matchs à droite; en tout cas je préfèrerai qu'il reprenne ses marques au centre

ouais il a fait les deux, je pense que pour lui c'est pas un problème de jouer à gauche ou à droite. Moi aussi je préfèrerais qu'il revienne au centre quitte à mettre Fofana sur le coté droit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.