Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Soit, selon moi, presque l'équipe type (Mathieu pour Ilunga). Notre milieu est déficient voilà pourquoi je remettrai Emana dans l'axe avec Dieuze. Elmander jouerai le rôle d'emana et Gignac celui d'elmander en pointe.

C'est vrai que vu l'aspirateur à défenseur que c'est notre Elmander, ça pourrait ouvrir des boulevards pour Gignac ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Avant blessure il jouait souvent sur les cotés, mais sur le tournoi de Toulon espoir il avait fait des matches énormes en défense centrale.

Oui ca c'est vrai par contre, mais le tournoi de Toulon est constitué d'équipe de joueurs très jeunes (encore plus que les espoirs) donc ca valait guère plus que des matchs de CFA pour en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire

Je milite a fond pour l'équipe de Bid ...

Emana et Dieuze en 6, Elmander et Gignac devant avec un des deux occupants le rôle d'achille ... Je croyais même que ce serait la compo du retour contre Liverpool.

Et ca permet de ne pas modifier le schéma tactique général qui a fait notre succès l'année passée et qui je pense est celui qui correspond le mieux aux joueurs que l'on a dans l'effectif.

On pourrait pas dire qu'on joue pas offensif ;-)

Lien vers le commentaire
cana sera suspendu ...

ça c'est bon..

C'est vrai que vu l'aspirateur à défenseur que c'est notre Elmander, ça pourrait ouvrir des boulevards pour Gignac ! :ninja:

On va attendre un peu pour le 4-4-2 surtout à l'extérieur...on n'est pas prêt je pense...même si ça à l'air d'être alléchant.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le match nul de l'OM a Paris est une bonne nouvelle car Cana a pris un jaune et sera suspendu mais surtout Emon reste et donc pas de nouveau coach, il faut espérer pas de nouvelle dynamique donc peut etre un stade tres tendu au bord des sifflets durant le match et une équipe pas encore rassuré. Il y a un coup a faire en restant lucide, solide et en jouant bien les contres.

Lien vers le commentaire

Cana l'année dernière au Vélodrome, il me semblait que c'est lui qui nous a fait le plus de mal. C'est vraiment rassurant de ne pas le voir sur le terrain mais bon, on le sait tous ils ont un joli banc. Après reste à voir s'ils arriveront à jouer entre eux.

Dans tous les cas, moi je fais le déplacement ! Happy :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

"Perdre c'est normal", j'ose espérer qu'aucun joueur violet n'a cet état d'esprit sinon il vaut mieux rester à la maison.

Surtout avec le niveau actuel de Marseille, les 3 points ou au moins le point du nul sont les objectifs à avoir. C'est la défaite qui serait anormale.

Lien vers le commentaire
Heu.....pas trop d'accord avec toi !!

C'est quoi l'Ohèmeux ......a part le coté marketing pour petits jeunes habillés en jogging blanc ??? Rien , nada, ......du vent . -_-

+1 et vu comment ils jouent en ce moment on peut très bien aller prendre les 3 points là-bas.

Lien vers le commentaire
"Perdre c'est normal", j'ose espérer qu'aucun joueur violet n'a cet état d'esprit sinon il vaut mieux rester à la maison.

Surtout avec le niveau actuel de Marseille, les 3 points ou au moins le point du nul sont les objectifs à avoir. C'est la défaite qui serait anormale.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'il vaut mieux jouer l'OM maintenant...j'ai vu le match OM- NICE au vélodrome...Aucun fond de jeu et des individualités trop justes aujourd'hui pour faire la différence...seuls NIANG, CANA et VALBUENA font des efforts...ZENDEN et ZIANI sont mal utilisés, NASRI est à 60%, MOUSSILOU n'est pas redevenu ce qu'il était à LILLE et pour les autres, tous à la ramasse...

En revanche, ils ont un super gardien...

Reste à savoir si les 15 jours de trêve auront changé la donne en leur faveur...

Lien vers le commentaire
seuls NIANG, CANA et VALBUENA font des efforts...

cana suspendu, ça fera du bien (pour nous ;) )

valbuena ne rentre qu'en fin de match

si niang pouvait être utilisé tout seul devant ça nous arrangerait car il est pas très à l'aise dans cette position...

il nous faudrait un poison en forme devant pour les harceler de dribles (Mansaré?) car il sont vraiment pas en confiance en ce moment avec en plus un public qui les enfonce!!!

Lien vers le commentaire
cana suspendu, ça fera du bien (pour nous ;) )

valbuena ne rentre qu'en fin de match

si niang pouvait être utilisé tout seul devant ça nous arrangerait car il est pas très à l'aise dans cette position...

il nous faudrait un poison en forme devant pour les harceler de dribles (Mansaré?) car il sont vraiment pas en confiance en ce moment avec en plus un public qui les enfonce!!!

C'est pour ca qu'il faudrait marquer tôt, pour chauffer le public :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.