Aller au contenu

Topic Etudes


Pogi

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Déterrage car je me rappele plus où est le vrai topic école/taf/etc

Bref', l'an prochain je me casse un an à l'étranger en Erasmus.. à barcelona !! J'viens d'avoir la confirm', j'suis ravi :blush-anim: Maintenant, faut que je valide mon année, et c'est loin d'être gagné. J'vais taffer comme un botch pour valider, me reste un mois.

Adios.

(post inutile qui s'autodétruira dans dix minutes (pose café pour le modo))

Lien vers le commentaire
Déterrage car je me rappele plus où est le vrai topic école/taf/etc

Bref', l'an prochain je me casse un an à l'étranger en Erasmus.. à barcelona !! J'viens d'avoir la confirm', j'suis ravi :angry: Maintenant, faut que je valide mon année, et c'est loin d'être gagné. J'vais taffer comme un botch pour valider, me reste un mois.

Adios.

(post inutile qui s'autodétruira dans dix minutes (pose café pour le modo))

Le seule reproche que je fais à Barcelone pour Erasmus, c'est que c'est trop très de Toulouse, et qu'on peut y aller quand on veut, du coup, pas vraiment l'impression de "partir loin".

Mais bon, tu vas t'éclater. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
-_-

Bonne chance alors, chanceux !! :blush-anim:

En tant que fan du réal, j'vais foutre mon maillot dans le placard. ;)

Le seule reproche que je fais à Barcelone pour Erasmus, c'est que c'est trop très de Toulouse, et qu'on peut y aller quand on veut, du coup, pas vraiment l'impression de "partir loin".

Mais bon, tu vas t'éclater. :angry:

J'espère bien! Eh non, j'compte aps revenir sur toulouse, sinon ça rime plus à rien, effectivement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.