Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)


sket

Messages recommandés

Invité Patcoco
Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci :blink:

Vous n'avez pas remarqué la forme des joueurs de Lorient ? :ninja:

Et le fait qu'ils avaient faim

Lien vers le commentaire
Pas bien compris là où c'est drôle cette fois-ci :blink:

bé parceque c'est les merlus de lorient.... c'est le symbolle du club de lorient... le merlus c'est un poisson... alors vu qu'on est sur un radeau... et les joueurs qui arrivent sur le bateau c'est des poissons... qui ont des ballons... alors que c'est même pas possible en vrai... ceci dit on a rien contre les gens de Lorient... ou les joueurs... ni les bretons d'ailleurs...

...désolé

:ninja:

Lien vers le commentaire
bé parceque c'est les merlus de lorient.... c'est le symbolle du club de lorient... le merlus c'est un poisson... alors vu qu'on est sur un radeau... et les joueurs qui arrivent sur le bateau c'est des poissons... qui ont des ballons... alors que c'est même pas possible en vrai... ceci dit on a rien contre les gens de Lorient... ou les joueurs... ni les bretons d'ailleurs...

...désolé

:blink:

Bon j'avoue que je n'avais pas compris moi non plus :shock:

Je n'avais pas reconnu les "merlus" :ninja:

Mais en fait c'est drôle quand on comprend ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La série du radeau est géniale...bien vu le coup des merlus (le maaaaanger ça aide quand même :lol2:) :ninja:

Pour le prochain et vu qu'on est plus releguable, je les verrais bien arriver sur un rocher (le rocher de Monaco ;) )

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:lol2:

Pour ma part les merlus, je croyai que c'était des saucisses qui donner faim :lol2:

Sinon l'aprés match, compris mais manque un truc pour rire, je sais pas quoi. PS : c'est qui le type en noir, je sais pas si c'est un toulousain ou lorientais

Le type en noir c'est, Douchez, je pense :grin:

Pour le truc pour rire c'est quand il dis d'ignorer les joueurs du PSG :lol2:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, pour Paris, j'aurais bien vu les joueurs essayer de rattrapper le radeau en pagayant et en ecoppant la flotte dans leur cale avec la coupe de la ligue :grin:

ca serait pas mal un clin d'oeil aux JO avec les 4 équipes qui font une course façon course d'aviron.

de toute façon, c'est pas les idées qui manquent.

continuez ainsi, c'est bien raffraichissant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.