Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je donne systématiquement entre 20 et 50 euros de pourboire au livreur, et je dis toujours "bon courage".

Menteur. Vous ne m'avez pas donné de pourboire et avez reclamé le remboursement de votre pizza au motif que j'avais dépassé les 30 minutes, alors que la commande datait de 15 minutes montre en main...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ah oui ? Elle est bonne celle-là !!

Bizarre tout de même, je commande une pizza supplément anchois qui arrive SANS ANCHOIS !!!

Pile quand c'est un chat qui me livre 🙄

On se demande bien ce que vous avez pu faire pendant ces 15 minutes de trop où je mourrais littéralement de faim.  

Vous méritez amplement la note de 0,5/5 étoiles que je vous ai attribué voilà tout. 

Et encore on pouvait pas mettre 0 🙄

Et le pire, il voulait se frotter sur mon paillasson...

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2023 à 16:52, LutherBlissett a dit :

Je donne systématiquement entre 20 et 50 euros de pourboire au livreur, et je dis toujours "bon courage".

Ah ah??  c'est donc vous qui écoulez les faux billets de 20 et 50 € en Aveyron ???

Rendez vous, la maison est cernée. 

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

https://reporterre.net/En-manque-d-eau-la-Chine-assoiffe-ses-voisins

tiens c'est justement une question que je me posais dernièrement : au niveau du droit international, lorsqu'un fleuve traverse plusieurs pays, est-ce que chacun des pays traversés est libre d'y construire des barrages/retenues à sa guise au nom du principe de souveraineté territoriale ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

https://reporterre.net/En-manque-d-eau-la-Chine-assoiffe-ses-voisins

tiens c'est justement une question que je me posais dernièrement : au niveau du droit international, lorsqu'un fleuve traverse plusieurs pays, est-ce que chacun des pays traversés est libre d'y construire des barrages/retenues à sa guise au nom du principe de souveraineté territoriale ?

demande aux palestiniens qui se font tout piller par la Jordanie et Israel, ou aux Mexicains à l'embouchure du Colorado, syphoné par la Californie et les 50 golf dans le désert à Las Vegas. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

https://reporterre.net/En-manque-d-eau-la-Chine-assoiffe-ses-voisins

tiens c'est justement une question que je me posais dernièrement : au niveau du droit international, lorsqu'un fleuve traverse plusieurs pays, est-ce que chacun des pays traversés est libre d'y construire des barrages/retenues à sa guise au nom du principe de souveraineté territoriale ?

Probablement. voir aussi le grand barrage sur le Nil (barrage de la Renaissance) qui tend les relations en Afrique de l'Est (Ethiopie, Egypte, Soudan)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, Facteur_Social a dit :

ah peut etre, j'ai lu ça dans un article, mais ça parlait peut etre de l'an passé. Je l'avais quand meme raté :ninja: 

Tu dois avoir un an de retard.

Autant il y a un an, "Qui aurait pu la prédire" ? :ninja:

Autant un an plus tard, c'est difficile de le redire.... quoi que :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.