Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tres bon de ramener les 3 points de Sochaux apres avoir gagner sa place en coupe UEFA ! Espérons que c'est le début d'une belle série. On est toujours en embuscade en championnat, mais va pas falloir perdre trop de points en cours de route. Une victoire qu'elle fait du bien au niveau moral et aussi comptable !!!

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match sur foot+...decu par emana qui perd toujours autant de ballons..mais voilà il met le plus difficile, donc gloire à lui !! :blush-anim:

Les joueurs manquaient de jus, indeniable, mais on les a vu attendre le dernier quart d'heure pour planter le coup !! On aurait pu faire le 2-0 avec les contres, mais bon on s'en sort bien derrière avec un ENORME Douchez homme du match !! bravo nico j'espère çà va lancer sa saison veritablement ;)

Lien vers le commentaire

Formidable!!!

Hold up parfait, un peu tiré par les cheveux certes, mais on sent qu'on gagne en expérience, en assurance... surtout derrière. Quand on est bien concentré, qu'on ne lâche rien, on est très durs à manoeuvrer.

Y'a eu le match affreux à Caen mais hormis ça, on s'en sort très bien de notre marathon, on le termine par une victoire à l'extérieur (après le Vélodrome... ça a de la gueule!) et une qualif en UEFA. Que demander de mieux? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Liverpool 4 - 0 TFC

Liverpool 0 - 1 Marseille

Marseille 1 - 2 TFC

Comme quoi, le foot c'est nul

mince alors ce n'est pas une science exact :blush-anim:

sinon tres bonne operation, mauvaise semaine la semaine dernière, excellente celle-ci. J'ai vu la seconde et j'avoue que Douchez ù'a surpris par son assurance aujourd'hui, il revient à son meilleur niveau.

Comme quoi rater certains matchs (liverpool, caen) pour nous joueurs les aide à gagner d'autre, cette equipe prend de l'expérience.

Lien vers le commentaire

Dur pour Chocho, mais je trouve encore plus dur de parler de hold-up, surrout après le TFC - FCSM de l'an dernier...

On est opportuniste sur le but, mais c'est pas Isabey qui perd la balle bêtement, c'est Fodé qui a été bien inspiré, et que dire du sang froid d'Emana, pourtant pas en état de grace. Il ne faut pas oublier la première mi-temps équilibrée dont 20 très bonnes minutes du TFC. Hantz n'a pas d'attaquants, ce n'est pas de notre faute... quant à la transversale Doubiste, Emana fait exactement la même en début de saison contre je ne sais plus qui. Après Lens, on sait également que Sochaux ne nous prendra pas 6 points cette année :blush-anim:

Je suis content de Bergougnoux, d'Elmander et de Sissoko. Quant à Douchez, on dirait que ce petit quelque chose lui est revenu ;)

Content de l'opération de ce soir, mais pas plus optimiste pour le reste de la saison : non seulement on ne crée pas plus de jeu que l'an dernier, mais on se contente vraiment trop de subir, sans toucher le ballon (35%). Avec de somptueuses ouvertures dans les couloirs pour les attaquants adverses en prime... Ca n'a quand même pas l'air d'être bien difficile de centrer contre nous... Mais je crois qu'on ne devrait pas leur faire un procès sur un match aussi spécial que celui-ci, l'étape finale du marathon. Marathon dont en se rend compte que, finalement, en dehors de la débandande Normande, Baup et ses joueurs l'ont abordé avec courage et réussite.

On est 10ème, 11 buts marqués, 11 buts encaissés. Avec toujours en éventualité ces petits 3pts bonus de retard. De quoi aborder la rencontre face à St-Etienne avec un moral équilibré, reposé + le retour de Paulo César :blink:

Lien vers le commentaire

Le hold-up parfait avec un but trés trés trés litigieux .

Bref , on méritait sûrement pas les 3 points ce soir mais on les a pris ;) . On se venge de leur victoire chez nous la saison passée :blush-anim: .

Un Nicolas Douchez ENORME avec en plus une barraqua de c... : l'homme du match sans hésitation .

Une défense toujours aussi solide même si des fois il y a eu quelques fissures dans l'édifice ...

J'ai bien aimé la hargne des milieux def (autant l'un que l'autre !) avec un Sissoko qui continue son bonhomme de chemin .

Aprés , Mansaré qui fait tous les matchs et qui apporte toujours aussi peu (beaucoup de pertes de balles , trés peu de dribbles réussis en comparaison du nombre de fois où il a tenté toujours le même geste !) , Achille qui marque le but de la gagne est complètement carbonisé ! Il faut qu'il se repose ! Bergougnoux qui rate 2 grosses occases mais qui s'est bien battu , et Johan égal à lui même avec sa forme du moment c'est à dire solide , accrocheur mais pas aussi décisif qu'il peut l'être quand il est au top .

Voilà , maintenant , que les joueurs qui ne sont pas sélectionnés se reposent et que les autres ne se blessent pas ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.