Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand Toulouse gagne à la dernière minute (Sofia), c'est de la chance;

quand c'est Lyon c'est le réalisme et on en fait des colonnes entières.

Idem quand Toulouse gagne un match sans dominer.

On a l'habitude de ces discours d'aigris, et franchement on s'en fout complètement !!!

Toulouse n'a pas gagné à Sofia. Et te lire critiquer les aigris, ca me fait bien marrer moi :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Une victoire qui fait vraiment plaisir pour le moral après le match de Sofia et avant la trêve ;)

Enorme match de Douchez, on l'attendait tous celui là, voilà c'est fait ! J'espère que ça va lancer sa saison :blush-anim:

Dans l'ensemble, on a été dominé mais bon c'est le match qu'on voulait faire vu l'état des joueurs et vu que c'est à l'extérieur. C'est le match parfait donc, félicitation à toute l'équipe.

Mention à Sissoko qui montre des choses match après match, c'est prometteur.

Sinon Bergougnoux confirme encore et toujours qu'il est bon et décisif qu'en joker, vivement le retour de PC et Batlles.

Vivement le retour aussi de Mathieu même si Ilunga fait des matchs satisfaisant. Il est vraiment nonchalant dans ces courses =/

Lien vers le commentaire
Le marathon est enfin fini, on est 10ème avec un match en moins et qualifiés pour la suite de la coupe de l'Uefa. Je suis fiers de nos joueurs.

Pas mieux. De plus on va récupérer Paulo, on va pouvoir respirer entre les matchs et travailler plus sereinement !

Lien vers le commentaire
Mansaré a été catastrophique sur ce match. Je pense qu'il a perdu 9/10e des ballons qu'il a eu. Emana et BB n'ont pas été transcendants (emana est complètement cuit). Bon match de Dieuze et Sissoko. En défense ça a bien tenu même si Ilunga a eu pas mal de difficultés à contenir les attaques de son côté.

c'est vrai qu'ils n'ont pas été tres bons, mais si on avait été transcendant apres toute cette serie de match, mais mon vieux on viserait et le titre et la coupe de l'UEFA :blush-anim:

ce qui n'est pas le cas vu notre effectif et notre potentiel....

Lien vers le commentaire

Les notes de lequipe.fr

N.DOUCHEZ 6.5

H.ILUNGA 5

C.M'BENGUE (57e)

D.CONGRE 5

M.Cetto 5.5

A.EBONDO 6

N.DIEUZE (c.) 6

M.Sissoko 5.5

A.EMANA 6

F.Mansaré 4.5

J.ELMANDER 5.5

A.Gignac (90e)

B.BERGOUGNOUX 5

D.ARRIBAGE (86e)

Les notes de football365

Douchez : 6,5

Ilunga : 4,5

Congré : 5

Cetto : 5

Ebondo : 5

(Mbengué, 59eme)

Dieuze : 5

Mou.Sissoko : 4,5

Emana : 5,5

Mansaré : 5

Bergougnoux : 3,5

(Arribagé, 87eme)

Elmander : 4,5

(Gignac, 93eme)

Avec le recul, j'ai trouvé Dieuze trés bon, hyper présent dans les phases de récups, les taches ingrates pas super sexy à voir sur un terrain, mais il a toujours été là pour mettre sa tête, sa jambe ou son corps en opposition...

Lien vers le commentaire
On est des mouleux ^-^

Et ca fait plaisir.

On est toujours en coupe d'europe et bien placé en championnat, l'infirmerie se vide... Tout va bien :-)

Maintenant il va falloir assurer contre les stef' et enchainer les bons matchs.

On ne sais toujours pas de quelle nature est la blessure d' Ilunga ...

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec les notes de l'équipe, et catastrophé par celles de F365... Bergougnoux 3,5 :blush-anim:

Je veux bien qu'on sanctionne la maladresse devant le but, dont un caviar manqué, mais on peut aussi prendre en compte le fait de se procurer les-dites occasions. Et d'avoir dominé les débats dans son couloir. Nous en sommes maintenant à 10 journées, et entre Bergougnoux et Mansaré, le premier a un bien meilleur bilan, selon moi. Mansaré, en dehors d'Auxerre... ;)

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit dans l'apres match de Sofia, mais il me semble que ca y est, on a retrouvé le brin de réussite de l'an dernier ... contre Sofia, grosse solidarité => but à la dernière minute. Ce soir, But sur hors jeu, mais but quand meme. Gros match de Douchez, et barre transversale qui nous sauve .. bref, la roue semble tourner. On a joué presque tous les 3 jours depuis 2 mois, normal que ce soir la quasi totalité des joueurs étaient carbo => pressing difficile en milieu par moment. Mais on est 10 eme ... et ca croyez moi, c'est pas mal du tout avec notre effectif un peu court ... Elmander suspendu ? Tant mieux, il soufflera un peu après ses matchs internationaux. Gignac peut etre decisif, non ?

Parler de hold up ce soir, c'est quand meme exagéré. On a été dominé, dans le jeu, mais pas dans les occases et les actions dangereuses ... vous avez oublié le debut du match les gars, quand on avait encore les jambes ? Je sens bien une montée en puissance de notre equipe ... qui apprend vite, et commence a arriver à gérer ses matchs europeens ... faut pas s'enflammer, mais les choses vont mieux, beaucoup mieux ...

NB : z'avez remarqué la rentrée de Arribagé en 6, ou libéro devant la defense, comme on veut, à 10 minutes de la fin ? Nouvelle tactique Baupienne, qui semble porter ses fruits (meme chose à Sofia me semble-t-il )

Lien vers le commentaire

Super victoire qui nous replace dans la 1er partie du tableau juste avant une mini-trêve vitale pour pas mal de joueurs !!! emana, dieuze, elmander, Mansaré, ebondo.

On a retrouvé notre super gardien et ça c'est super cool

enfin pour tt ceux qui critiquent fodé et bryan n'oublier pas leurs sacrifices pour aider le bloc toulousain à défendre ; quand vous passez votre temps à faire des aller et retour sur tt la longueur du terrain jvous assure que vous manquerez de lucidité devant le but.

Sissoko à la place de Sirieix c'est du bonheur...

Super semaine pour remettre tt le monde dans le bon sens + retour de PC = de bonnes choses jusqu'à la trêve hivernale :blush-anim:

Lien vers le commentaire

A mettre sur le compte de la fatigue, mauvaise performance de :

- Mansaré, il a perdu presque tous les ballons

- Emana transparent

- Ilunga a la traine

- BB avec un manque de lucidité criant !

- Mauvais coaching, Gignac aurait du rentrer plus tot.

La trève va faire du bien a tout le monde.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on en a a foutre de la manière après une série aussi démentielle? :blush-anim: Ce que je vois moi, c'est qu'on est allés prendre 3 points à l'extérieur, qu'on est qualifiés pour l'UEFA et qu'on est 8èmes avec 1 match en retard à domicile... Pas si mal géré que ça ce début de saison en somme ;)

Lien vers le commentaire
J'ai entendu une connerie ENORME tout à l'heure à la radio.

Un mec disait que le classement actuel n'était pas reel,qu'il était tronqué parce que le PSG et l'OM ne sont pas en forme et que normalement ils devraient être devant :o

je rajourterai un :blush-anim: en l'écrivant à ma façon :

ils devraient être devants ?

ils sont bel et bien deux vents ;):blink:

Lien vers le commentaire

J'ai vu que la seconde mi temps. J'ai vu un très bon Sissoko, et j'ai trouvé Bergougnoux pas mal du tout, surtout quand on compare à Mansaré qui n'a pas levé la tete encore une fois de la partie ... Le but est tout de même litigieux, il est sans doute hors jeu d'une quinzaine de metres, à moins qu'il y ait un joueur qui le couvre.

Lien vers le commentaire
J'ai vu que la seconde mi temps. J'ai vu un très bon Sissoko, et j'ai trouvé Bergougnoux pas mal du tout, surtout quand on compare à Mansaré qui n'a pas levé la tete encore une fois de la partie ... Le but est tout de même litigieux, il est sans doute hors jeu d'une quinzaine de metres, à moins qu'il y ait un joueur qui le couvre.

L'arbitre n'a pas vu que Mansaré avait contré le ballon :blush-anim:

Lien vers le commentaire

d'abord bravo au tèf, ensuite une question qui ne méritait pas un topic, alors je le pose là:

sur le site de l'équipe, au classement je vois:

1 Lyon 22 10 7 1 2 21 9 12

2 Nancy 22 9 7 1 1 18 6 12

aussi je m'interroge: pourquoi lyon est-il devant Nancy alors que les deux équipe ont le même nombre de points et la même différence de but et alors que nancy compte un match de moins (et une défaite de moins). C'est à cause du plus grand nombre de buts marqués?

Lien vers le commentaire
d'abord bravo au tèf, ensuite une question qui ne méritait pas un topic, alors je le pose là:

sur le site de l'équipe, au classement je vois:

1 Lyon 22 10 7 1 2 21 9 12

2 Nancy 22 9 7 1 1 18 6 12

aussi je m'interroge: pourquoi lyon est-il devant Nancy alors que les deux équipe ont le même nombre de points et la même différence de but et alors que nancy compte un match de moins (et une défaite de moins). C'est à cause du plus grand nombre de buts marqués?

Oui :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.