Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dur pour Chocho, mais je trouve encore plus dur de parler de hold-up, surrout après le TFC - FCSM de l'an dernier...

On est opportuniste sur le but, mais c'est pas Isabey qui perd la balle bêtement, c'est Fodé qui a été bien inspiré, et que dire du sang froid d'Emana, pourtant pas en état de grace. Il ne faut pas oublier la première mi-temps équilibrée dont 20 très bonnes minutes du TFC. Hantz n'a pas d'attaquants, ce n'est pas de notre faute... quant à la transversale Doubiste, Emana fait exactement la même en début de saison contre je ne sais plus qui. Après Lens, on sait également que Sochaux ne nous prendra pas 6 points cette année :blush-anim:

Je suis content de Bergougnoux, d'Elmander et de Sissoko. Quant à Douchez, on dirait que ce petit quelque chose lui est revenu ;)

Content de l'opération de ce soir, mais pas plus optimiste pour le reste de la saison : non seulement on ne crée pas plus de jeu que l'an dernier, mais on se contente vraiment trop de subir, sans toucher le ballon (35%). Avec de somptueuses ouvertures dans les couloirs pour les attaquants adverses en prime... Ca n'a quand même pas l'air d'être bien difficile de centrer contre nous... Mais je crois qu'on ne devrait pas leur faire un procès sur un match aussi spécial que celui-ci, l'étape finale du marathon. Marathon dont en se rend compte que, finalement, en dehors de la débandande Normande, Baup et ses joueurs l'ont abordé avec courage et réussite.

On est 10ème, 11 buts marqués, 11 buts encaissés. Avec toujours en éventualité ces petits 3pts bonus de retard. De quoi aborder la rencontre face à St-Etienne avec un moral équilibré, reposé + le retour de Paulo César :blink:

Je partage completement ton analyse. :o

Lien vers le commentaire
Oui apparemment C'est fodé qui ferait la passe à Elmander..hors-jeu de 3 bons mètres. :blush-anim:

Isabey tente une passe en se retournant que contre Mansaré. En contrant la passe la ballon arrive dans les pieds d'Emana qui est hors-jeu. Vu que Mansaré ne fait pas délibérement la passe, il n'y a pas hors-jeu. Enfin normalement, les commentateurs ne savaient pas trop non plus et attendaient les avis des experts ...

Pour moi il n'y a pas hors-jeu car paas intention de passe, c'est un contre.

Apres, la règle, c'est la règle ...

Lien vers le commentaire

Enfin on fini ce marathon,BRAVO aux joueurs pour ce résultat qui fait du bien a tout le monde ;) Les joueurs vont enfin pouvoir se reposer pendant la treve et récupéré.Contre l'asse on va enfin pouvoir voir une équipe du tfc presque au complète et surtout reposé donc on devrait voir une belle équipe jouer un beau football :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Superbe match de Douchez : j'entends par là qu'il a enfin fait un match où il fait des arrêts décisifs comme il le faisait si bien l'an dernier. Espérons qu'il enchaîne ce genre de performances.

Assez déçu par Bergougnoux qui rate 3 énormes occasions. Enfin on le savait déjà, il est meilleur quand il rentre en cours de match...

Encore un match de plus avec un but de marqué, c'est bon pour le moral.

Et je n'appelle pas ce genre de match un hold-up, loin de là...

Lien vers le commentaire
Le hold-up parfait avec un but trés trés trés litigieux .

Litigieux peut être mais ça n'a rien d'un hold-up !! :blush-anim: On s'est procuré quelques belles occasions ( 2 ratages énormes de Bergougnoux !) et un penalty évident pour une main en première mi temps !!...

par contre apparemment on a perdu Elmander pour un match à cause de son carton jaune

c'est pas forcément plus mal...pour donner du temps de jeu à Gignac à son vrai poste...et vu qu'Elmander va jouer les 2 prochains matchs avec la Suède, ça lui permettra de souffler un peu...

Lien vers le commentaire

Heureux de cette victoire.

Collectivement, nous avons fait une performance bien meilleure qu'à Caen, mais on a les moyens de faire beaucoup mieux, vraiment. Retour au 4-2-3-1 qui nous a réussi.

Pour ceux qui sont fans des analyses des performances individuelles :blush-anim: :

- bon match de notre défense, sauf Ilunga. C'est de son côté que sont venues les occases les plus franches.

- bonne rentrée de Mbengué, qui a bien remplacé Ilunga.

- bonne perf de notre milieu, avec mention spéciale à Sissoko qui a bien assuré et plus que bien remplacé Sirieix.

- Mansaré m'a encore une fois déçu. Je ne sais plus quoi penser de lui, tant il alterne depuis quelques temps le bon et le moins bon. A son crédit, c'est lui qui envoie Emana au but ce soir avec son contre.

- bon match d'Elmander, avec un Achille moyen, pas mauvais, mais qui peut faire beaucoup mieux quand on connait son potentiel.

- Pour finir, excellent match de Douchez, meilleur toulousain ce soir, qui en plus d'avoir démontré une fois de plus son talent, a eu la baraka.

Seul point noir de la soirée, le carton récolté par Elmander, qui le privera du match contre Saint-Etienne. Dédé pourra nous montrer ses qualités. ;)

Lien vers le commentaire
Mansaré mauvais? c'est quand meme lui qui fait la passe decisive en chipant le ballon à Isabey

Mansaré a été catastrophique sur ce match. Je pense qu'il a perdu 9/10e des ballons qu'il a eu. Emana et BB n'ont pas été transcendants (emana est complètement cuit). Bon match de Dieuze et Sissoko. En défense ça a bien tenu même si Ilunga a eu pas mal de difficultés à contenir les attaques de son côté.

Lien vers le commentaire

Moi je suis très fier des joueurs Toulousains !

Aller gagner à Sochaux après une qualif' à Sofia. Je suis tout simplement comblé !

Une petite victoire à l'arachée qui fait du bien avec ce but... d'Emana... comment dire ? On n'a rien vu !

En tout cas on peut franchement remercier DOUCHEZ qui nous a sorti l'un de ses meilleurs matchs. Il a capté plein de ballons qui allaient droit au fond et ecartés les autres encore plus dangereux. Je tiens aussi a remercier notre bonne vieille barre transversale et Isabey aussi. A 2m50 de la ligne de but, tirer sur la barre c'est fort quand même.

Enfin bref on a le cul bien bordé de nouille après notre but à la 90+6ème minute à Sofia et ce but d'Emana...

Bravo Toulousains maintenant c'est 15 jours de repos avant de reprendre au stadium contre... Sainté !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand je vois autant de nos joueurs critiqués vertement après une victoire,

il faut vraiment que Sochaux soit mauvais pour qu'on gagne !!!

En sport le but est de gagner, ça a été fait, bravo au TFC.

Je préfère 1000 fois le match d'aujourd'hui que celui de l'an dernier qui s'est soldé contre le même adversaire par une défaite au Stadium après notre meilleure prestation footballistique de la saison.

Douchez est décisif pour la première fois de la saison et contribue pour beaucoup à ces 3 points.

Bravo à lui.

Sans oublier Dieuze toujours exemplaire et Cetto étonnant de match en match.

Et Achille pour son face à face joué avec un flegme et une tranquillité énormes.

Lien vers le commentaire
j'ai vu la moitié, mais un joueur qui est decisif peut passer a travers un match,comme achille decisif aussi ce soir et pas tres en jambe, c'est tout ce qu'on leur demande etre decisifs.

Moi , ce qui me gêne le plus , c'est qu'il fait toujours la même chose . Je m'explique , il a beau avoir 1,2,3 ou même 4 adversaires devant et ben il va droit dans le mur et vlan ballon perdu ! Dans un bon jour il peut passer quelques fois mais depuis quelques temps c'est plutôt des jours sans . De plus , même s'il a des coéquipiers à côté de lui et ben non il va droit et il essaye de la donner quand il a quasiment perdu le ballon d'un pointu desespéré en bout de course . Quand je vois des pertes de balles comme ça , ça m'exaspère et me fait monter la tension grave .

Aprés , c'est vrai , il est vaillant , il se rend disponible , il bouge dans tous les sens mais quand on voit ce qu'il fait de toute cette débauche d'énergie , je dis que c'est dommage pour lui et pour l'équipe .

Est il assez lucide ou bien croit il qu'il peut tout faire tout seul ? J'en doute , mais depuis qu'il est au tef il fait toujours pareil !

Je suis pas un anti-Mansaré , je suis même le premier à être content quand il fait un bon match ou qu'il enchaine comme l'année dernière sur certain match (notament contre le PSG ...) , mais là , ça fait quelques matchs qu'il n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe , c'est tout :blush-anim:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais sur le but il y a hors jeu....je ne sais plus qui dit qu'il faut qu'il y est passe intentionelle..ce n'est pas vrai, combien de buts sont refusés sur de simples contres, là il y a hors jeu...mais pour une fois que celà nous profite!!!Ah! ah!

sinon je pense que elmander sera suspendu pour la recpetion de st etienne!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand Toulouse gagne à la dernière minute (Sofia), c'est de la chance;

quand c'est Lyon c'est le réalisme et on en fait des colonnes entières.

Idem quand Toulouse gagne un match sans dominer.

On a l'habitude de ces discours d'aigris, et franchement on s'en fout complètement !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.