Aller au contenu

Compo de la poule du tef


arno31

Messages recommandés

Le seul club que je connais on le prend, Santos y est toujours ? ;)

;)

bon franchement c'est pas mal, on évite les très gros groupes

j'voulais choper le a (mais bon, je préfère leverkusen à alkmaar), le groupe de bâle ou celui du stade rennais qui était sympa (jusqu'à qu'ils tombent dedans) et le e, donc au final ça va.

Ca fait 2 fois que l'uefa veut qu'on copine et qu'on se réconcilie avec rennes (match retour à sofia + là rennes et le tef dans le groupe D) -_-

Lien vers le commentaire

On a les moyens de sortir de ce groupe. Je vois que Leverkusen un peu au dessus, donc je preferais les jouer chez eux. Si on pouvait recevoir le Spartak et le Sparta ca serait pas mal. Adversaire direct pour les 2 et 3eme place et ca nous evitera les déplacements les plus longs (et plus dur aussi, question de terrain, de climat, de supporters etc ...)

Attention à ne pas prendre Zurich a la légere car ils viennent (comme l'a dit tititolosa) de sortir Empoli.

Le destin des joueurs est entre leurs pieds, faut maintenant se préparer à rencontrer le tres haut niveau et faire la différence.

Lien vers le commentaire

Et beh quand on voit les autres groupes ... On a pas le pire

GROUPE A : AZ Alkmaar (Pays-Bas), Zenit St Petersburg (Russie), Everton (Angleterre), FC Nuremberg (Allemagne), Larissa (Grèce) ;)

GROUP C : Villarreal (Espagne), AEK Athènes (Grèce), Fiorentina (Italie), Mlada Boleslav (Rep. tchèque), Elfsborg Boras (Suède) -_- -_- :blush:

GROUP F : Bayern Munich (Allemagne), Bolton (Angleterre), Braga (Portugal), Etoile Rouge Belgrade (Serbie), Aris Salonique (Grèce) :)-_-

GROUP G : Anderlecht (Belgique), Tottenham (Angleterre), Getafe (Espagne), Hapoel Tel Aviv (Israel), AaB Aalborg (Danemark) ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.