Aller au contenu

Compo de la poule du tef


arno31

Messages recommandés

je trouve ce tirage et le calendrier excellent, content de retrouver deux vieilles connaissances. Finir contre le spartak, que de souvenir :wacko: , ça va etre terrible, the match de gala!!

J'espère que G. Passi sera sur la feuille :confus:

Au fait, je compte faire le déplacement à Leverkusen. Il vaut mieux prendre les places sur place ou voir avec le Tef? Ca serait plus sympa de voir le match avec les supp du tef...

Lien vers le commentaire
Intéressant cette ultime rencontre face à Rennes d'ailleurs. Peu de temps avant, les deux équipes auront fait leur bout de chemin dans leur poule respective, et si l'une d'entre-elles (les deux ?) ne se sont pas qualifiées, les jambes risquent d'être lourdes au Stadium. A l'inverse... espérons un joli feu d'artifice, pendant et après le match :unsure:

Tu veux dire envahissement du terrain comme à Nantes à a 86ième minute ? :blush:

Lien vers le commentaire

je connais la Bayarena de Leverkusen j'ai assisté à une messe là dedans pendant les JMJ :unsure:

c'est pas grand à côté du stade de Cologne 10 km plus loin, avec pourtant le club de Cologne qui se traîne en D2 allemande...

je vous passe des photos tout justes potables vues de l'intérieur ou pas? :blush:

Lien vers le commentaire
Oui mais ces équipes ont un vécu européen (surtout sparta / spartak, FC Zurich c'est quand même plus faible) qui fait souvent la différence. Ya qu'a voir contre le CSKA Sofia, une belle équipe en bois qui nous en a bien fait bavé avec son stade bucolique ses supporters déchainés ... Faut pas oublié que ces équipes jouent le match de l'année entre deux matchs à pétaouchnoc, alors que nous, c'est l'inverse : on joue tranquilou bilou pour assurer le résultat et garder du jus pour le championnat, la priorité n° 1.

De plus ces équipes sont souvent celles avec les meilleures structures de leur pays et donc des centres de formation pas dégeu. Du coup des équipes souvent dévaluées qui peuvent posséder des joueurs avec du potentiel.

Evidemment c'est pas pour dire que c'est terrifiant, mais ne faisons pas comme les journalistes à pronostiquer un résultat "logique" entre deux équipes sur la seule base de la valeur supposée de leurs championnats (pas la peine de cité les retenstissants exemples de la semaine dernière).

Par contre le calendrier est vraiment aux ptis oignons et ca c'est vraiment bien, déplacements pas trop loin, le spartak en novembre etc ... Allé soyons fous je mise sur une qualif du téf :croiselesdoigts:

++ Je découvre les lieux des matchs, et vu la composition de notre groupe c'est du pain béni d'éviter les 2 longs déplacements (qui auraient pu être en plein hivers aussi...ouff). En plus l'épouvantail du groupe, à savoir .........................le Spartak moscou, ben nous l'affrontons en dernière journée. Ils seront donc surement déjà qualifié (et un peu fatigué par l'hivers moscovite :unsure: ) donc y'a bon © :blush:

Maintenat j'espère une 3ème place, voire une seconde si on arrive a neutraliser nos adversaire a l'extérieur.

Mon prono "souhait" dans l'ordre: Moscou > Toulouse > Leverkussen > Prague > Zurich

Lien vers le commentaire
++ Je découvre les lieux des matchs, et vu la composition de notre groupe c'est du pain béni d'éviter les 2 longs déplacements (qui auraient pu être en plein hivers aussi...ouff). En plus l'épouvantail du groupe, à savoir .........................le Spartak moscou, ben nous l'affrontons en dernière journée. Ils seront donc surement déjà qualifié (et un peu fatigué par l'hivers moscovite :ninja: ) donc y'a bon © :ninja:

Maintenat j'espère une 3ème place, voire une seconde si on arrive a neutraliser nos adversaire a l'extérieur.

Mon prono "souhait" dans l'ordre: Moscou > Toulouse > Leverkussen > Prague > Zurich

sur le papier, Moscou et Leverkusen sont les 2 favoris du groupe, et Zurich le "maillon faible".

Prague et Toulouse entre les deux.

Maintenant, entre la théorie et la réalité du terrain.............

Lien vers le commentaire
sur le papier, Moscou et Leverkusen sont les 2 favoris du groupe, et Zurich le "maillon faible".

Prague et Toulouse entre les deux.

Maintenant, entre la théorie et la réalité du terrain.............

Sur quoi tu te bases pour comparer Prague et Zurich ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est marrant le stade du leverkusen je le croyais plus grand. 22.500 ca me semble petit pour une équipe aussi populaire en allemagne :ninja:

L'ambiance est comment ?

Pas top pour une ambiance allemande et Leverkusen n'a jamais ete un club populaire en Allemagne, ils se font largement bouffe par Köln et Düsseldorf qui se trouve juste a cote et qui se morfondent en division inferieure mais qui ont plus de public que Leverkusen.

En Allemagne, Leverkusen a la reputation d'etre un club de looser (jamais champion, en 2002 realise le triple historique, 2eme du championnat, finaliste de la coupe et de la LDC...)

Lien vers le commentaire
[...]même si on est un peu déçu de na pas tomber contre une grosse cylindrée européenne

Ils commencent à me gaver à dire ça :ninja:

C'est bien d'aller à Zurich parce que l'équipe est considérée comme la plus faible, et la jouer ayu Stadium serait un véritable match piège avec l'obligation de gagner

Woké :blush:

Je serais quand même d'avis qu'on ait l'obligation de gagner contre Zurich et ça aurait plus facile au stadium, m'enfin bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.