Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

Juste pour info, j'ai appelé la boutique du TFC pour avoir des renseignements au niveau des maillots et puis de la bodéga du Tèf.

Pour le maillot, il sera normalement dispo à la boutique dans une semaine (peut-etre, m'a t-on dit!).

Et pour la bodéga du TFC, pas de match retransmis ce week-end. Ils remettront les matchs qu'au mois d'octobre... à confirmer!

Lien vers le commentaire

Tiens tant qu'on en est là.

Fêtes de Bayonne oblige :grin: , je ne pourrai pas voir le match, et je ne peux pas l'enregistrer je n'ai pas foot +, il y aurait-il une âme charitable pour le faire et le mette en partage sur la mule ? :lol2:

Histoire que je puisse voir le premier match des violets quand même !!

A moins que Tlt ne les diffuse comme la saison passée le lendemain quand on joue à l'exterieur ? Vous avez des news à ce sujet ? En période de vacances je doute qu'il soit retransmis ...

Merci

Lien vers le commentaire
Juste pour info, j'ai appelé la boutique du TFC pour avoir des renseignements au niveau des maillots et puis de la bodéga du Tèf.

Pour le maillot, il sera normalement dispo à la boutique dans une semaine (peut-etre, m'a t-on dit!).

Et pour la bodéga du TFC, pas de match retransmis ce week-end. Ils remettront les matchs qu'au mois d'octobre... à confirmer!

c'est confirmé sur le site of, ça craint <_<

Voici le calendrier des matchs qui seront retransmis :

- OM / TFC : 30 septembre

- Monaco / TFC : 21 octobre

- Saint etienne / TFC : 4 novembre

- PSG / TFC : 2 décembre

- Lens / TFC : 5 mai

- Nantes / TFC : 19 mai

Lien vers le commentaire
c'est confirmé sur le site of, ça craint <_<

Voici le calendrier des matchs qui seront retransmis :

- OM / TFC : 30 septembre

- Monaco / TFC : 21 octobre

- Saint etienne / TFC : 4 novembre

- PSG / TFC : 2 décembre

- Lens / TFC : 5 mai

- Nantes / TFC : 19 mai

pourquoi il ne passe pas tout les match comme avant?

je doute qu'ils travaillaient a perte...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Raimon VI
Ne pouvant me déplacer sur toulouse tous les week-ends, quelqu'un saurait-il si du côté de Saint-Gaudens ou Lannemezan, des bars retransmettaient les rencontres du TFC?

Notamment celle de dimanche contre Nice. Merci

Je suis sur que sur St-Gaudens plusieurs bars défusent le match, type le CORK, à côté du palais de justice

ou le Napoléon, ou le bon bar à poche :ninja: avec le portrait de Zidane avant le Super U...

Mais bon y'aura jamais l'ambiance de la Soule, rue peyrolières à Toulouse!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Hello! Je veux voir le match en ville mais je supose qu'avec le match de rugby tout le monde sera sur la deux? Un bar qui retransmet canal?? La bodéga? merci

La Bodega n'est ouverte que pour les gros matches à l'exterieur, soit 6 matches cette année je crois.

Sinon, perso, j'ai été au bar Basque sui a deux salles dont une avec écran géant. Ils avaient annoncé sur leur programme le foot ET le rugby, mais finalement, ils ont passé le rugby dans les deux salles puis le TFC dans une salle.

En général, ils passent tous les matches de Toulouse <_<

Lien vers le commentaire

Petite info pour des prochaines fois, moi j'ai pu voir le match dans le bar qui est juste à coté de la FNAC, qui fait angle, boulevard de strasbourg.

Bon pour la 2eme mi temps et vu le score ils ont coupé le son et mis de la musique mais ya 2 ecrans plasma c déjà çà :ninja:

Lien vers le commentaire
Petite info pour des prochaines fois, moi j'ai pu voir le match dans le bar qui est juste à coté de la FNAC, qui fait angle, boulevard de strasbourg.

Bon pour la 2eme mi temps et vu le score ils ont coupé le son et mis de la musique mais ya 2 ecrans plasma c déjà çà -_-

les autres aussi ont passé la 2eme mi temps :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
A chaque match du tef à l'extérieur, c'est souvent le casse tête pour ceux qui n'ont pas foot +....

Et la bodéga retransmet 1 match sur 20...(bravo l'esprit famille).

Si vous avez un plan sympa à partager...c'est ici.

Oui et c'est bien dommage. La Bodéga devrait être ouvert à chaque match du TFC mais surement que Sadran n'a pas jugé cela très rentable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.