Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

enfin, j'n'vais pas devoir me cacher demain <_< , bon match de toute l'équipe, occasions de créées, commentaires pas trop mal, mais on va quand même émettre quelques critiques:

- douchez, je ne le trouve pas rassurant cette année

- la charnière a été un peu bof sur les coups de pieds arrêtés mais bon, il y avait du client en face!

- achile, malgré quelques gestes de classe, il est un peu cuit

- fodé, il a un jeu à risque, alors quand il est dans un bon jour, ça serait bien qu'il les termine ses actions, pas que sur ses occases

- une bonne mention à Sirieix qui a beaucoup ratissé et qui a eu moins de déchets mais il avait un relanceur avec lui...

Lien vers le commentaire
Très bon match des toulousains, et une paire de MDF de très grande qualité. Mansaré très bon, ainsi que cesar.

Gignac et emana un ton en dessous.

Très bon gardien en face et pas grande réussite = défaite.

Si on joue comme ça contre le mans, ça devrait le faire ( avec un vrai arbitre, pas un un plombier suédois)

Pourquoi il est plombier l'arbitre ? je crois qu'il est ophtalmo mais il a oublié ses lunettes aux vestiaires

Lien vers le commentaire
On a des dizaines d'occasions derriere, à nous de la mettre ensuite. L'arbitre n'est pas un surhomme, il suffit qu'il soit placé sous un mauvais angle et il peut très bien croire qu'il controle de la poitrine... c'est le football. Je crois qu'on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage non plus parcequ'en défense Congré et Sirieix n'ont pas été avares de fautes non sifflées...

Même au ralenti les commentateurs avaient du mal à déterminer si elle était dedans ou non... Ce but aurait été marqué après l'ouverture du score allemande il aurait peut être été validé.

Ca n'a strictement rien à voir. D'ailleurs si tu vas pas là, les défenseurs ne sont pas des surhommes aussi et que je sache,les fautes ont été sifflées. <_<

Ca n'enlève pas le fait qu'on a manqué de réalisme mais les faits sont là et on doit faire avec.

Lien vers le commentaire
Ca n'a strictement rien à voir. D'ailleurs si tu vas pas là, les défenseurs ne sont pas des surhommes aussi et que je sache,les fautes ont été sifflées. <_<

Ca n'enlève pas le fait qu'on a manqué de réalisme mais les faits sont là et on doit faire avec.

Je ne dis pas le contraire, mais résumer l'arbitrage de 90 min à une ou deux actions litigieuses c'est pas très objectif.

Enfin l'essentiel c'est que c'est la deuxième fois de l'année que je ne m'ennuie pas ferme en regardant Toulouse jouer et c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire

Malgrés ma mauvaise prédiction ( 4-1) pour le bayer <_< , je suis agréablement surpris du nombre d'occases des toulousains :ninja:

Jean-phi et antony , n'en croyaient pas leur yeux , de tout ces ratés -_-

De quoi donner un peu d'espoir quand même , mais sans s'enflammer :ninja: car va falloir maintenant mettre quelques ballons au fond :slap:

Il est quand même surprenant de se procurer autant d'occases chez un adversaire de ce calibre , dommage qu'on ait pas profité de leur passage a vide :ninja:

Lien vers le commentaire

Ceci dit, Leverkusen au niveau du jeu, pour un 7eme de bundesliga, c'est tres decevant: manque d'impact physique, peu de pressing... Arggg, y'avait tellement la place, on était MEILLEUR ! <_< Quelle déception.

Mais c'est pas grave, il faut 6 points pour passer.. on va gagner nos 2 matchs à la maison =)

Lien vers le commentaire

Raaa c'est rageant ce soir...Gros match de Fodé, j'ai bien aimé le retour de Paulo aussi qui sans etre exceptionnelle fais du bien à l'équipe...

Sinon le match face à Prague dans 2 semaines s'annonce déja décisif pour la qualif', malheur au vaincu... Enfin si on reproduit la prestation de ce soir je me fais pas de soucis...

Lien vers le commentaire

Très beau match du Tef avec un Fabi très présent... J'espère que ceux qui se masturbent sur les autres championnats et vomissent sur le football français comprendront que la vérité est entre les deux car ce soir, pauvre football allemand et belle prestation française!

Lien vers le commentaire
contre des équipes moins fortes style caen ou les bulgares!

Pas sur que Caen ou le CSKA Sofia soit moins fort que le Bayer Leverkusen...

Les équipes de bundesliga, à part le bayern munich, leurs forces sont un peu surcotées (ca n'empeche pas qu'ils aient un championnat très fun !)

Lien vers le commentaire
Pas sur que Caen ou le CSKA Sofia soit moins fort que le Bayer Leverkusen...

Les équipes de bundesliga, à part le bayern munich, leurs forces sont un peu surcotées (ca n'empeche pas qu'ils aient un championnat très fun !)

T'exageres un peu... Breme, Hambourg et Schalke sont bien meilleurs que tous nos clubs francais (excepté Lyon)

Leverkusen était pas dans un grand soir, tout comme l'arbitre, on a pas mal joué sur ce que j'ai pu voir (2e mi-temps). Persuadé qu'avec Elmander ça passait sans problème. Bon match de Fabinho qui a joué vers l'avant, rien que pour ça il a apporté beaucoup plus que Dieuze. J'espère qu'on lui redonnera sa chance rapidement. Bel apport de Pc sur les coups de pied arrêtés aussi. On reverra plus beaucoup Batlles je pense <_<

Lien vers le commentaire
Au niveau tactique le jeu toulousain a été très maîtrisé. J'aurais bien aimé les voir jouer avec les mêmes intentions contre Liverpool.

Ce n'était pas quand même pas le même pressing.

Sinon quel dommage sur le coup, on mérite pas de perdre. On a fait le jeu chez eux, un bon pressing en 1er mi temps.

Achille pas top, peut-être un peu cuit, car il enchaine grave depuis Aout. Dan pas top aussi, un peu juste et souvent pris..on a plus l'habitude..

Dédé s'est bien battu tout seul devant, un bon Fodé et Paulo, Albin retrouve son niveau ptit à ptit après 3 semaines de blessure.

Bref, dommage, Leverkusen n'a rien montré.

On peut raler sur le but qu'on prend mais leur but refusé, fallait le voir qu'il était Hors-jeu <_<

Lien vers le commentaire
Au niveau tactique le jeu toulousain a été très maîtrisé. J'aurais bien aimé les voir jouer avec les mêmes intentions contre Liverpool.

Euh désolé mais Leverkusen de ce soir c'est très loin du Liverpool du mois d'août :ninja:

Dégouté sinon pour ce soir, dominer et perdre c'est un des paradoxes du sport !

Belle prestation toulousaine dans l'ensemble face à un Leverkusen plus faible que ce que je pensais. Dommage que l'arbitre nous empêche de ramener 1 pt de ce déplacement qui aurait été largement mérité. 1 pt seulement car au vu des occasions manquées, je ne pense pas que la victoire aurait été méritée.

Une bonne prestation et 0 pt ça fait mal, espérons que ça ne plombera pas le moral de nos troupes pour le déplacement périlleux au Mans. <_<

Lien vers le commentaire
Très beau match du Tef avec un Fabi très présent... J'espère que ceux qui se masturbent sur les autres championnats et vomissent sur le football français comprendront que la vérité est entre les deux car ce soir, pauvre football allemand et belle prestation française!

Certes mais c'est le foot allemand qui a gagné ce soir mine de rien <_<

Un match positif meme si on aura des regrets mais c'est pas le match le plus important pour nous dans cette phase. A eux de renouveller cette performance et la réussite reviendra, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Oui, c'est juste, Leverkusen n'est pas Liverpool ... En tout cas, il ait des défaites qui, pour nous supporters, sont plus faciles à digérer : je pense que celle-ci en est une, on se surprend à oser rêver un peu malgré la déception.

Chacun sa vison biensûr, mais celle de ce soir me fait plus mal que celle de samedi. Ne pas être récompensé de ses efforts ça fait plus mal que le manque d'envie total de samedi où l'on ne pouvait espérer autre chose que la défaite.

Lien vers le commentaire

Assez déçu du score à la fin du match.

Mais heureux d'avoir vu un TFC jouer aussi bien depuis, largement, le TFC-Bordeaux de l'année dernière.

Le retour de Paulo César nous a grandement fait du bien, il nous a beaucoup apporté. Bon après on a globalement bien dominé le match, dommage pour ce but. Pour une fois que ce n'est pas nous qui sont dominés et qui gagnons, j'ai envie de dire : l'arroseur arrosé. Enfin bon c'est comme ça. Maintenant il faut gagner nos matchs contre le restes des équipes de la poule.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.