Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Une défaite encourageante malgré tout.

Oui, c'est vrai, tout à fait et c'est bien dommage, comme dirait NP c'est la dure loi du football, il n'y a pas d'autres solutions

Lien vers le commentaire

Points positifs :

On a revu du bon jeu avec un bon match de l'ensemble de l'équipe excepté Emana (surtout) et Congré en deça.

Mention spéciale à Ebondo, bon petit retour de Paulo Cesar tout de même.

On prend un but litigieux et on marque pas sur nos occasions. C'est toujours chiant mais ça reste encourageant.

Lien vers le commentaire
Points positifs :

On a revu du bon jeu avec un bon match de l'ensemble de l'équipe excepté Emana (surtout) et Congré en deça.

Mention spéciale à Ebondo, bon petit retour de Paulo Cesar tout de même.

On prend un but litigieux et on marque pas sur nos occasions. C'est toujours chiant mais ça reste encourageant.

D'accord avec toi, mais maintenant faut gagner en championnat pour garder le contact avec le haut du tableau puis pourquoi pas en UEFA pour jouer les 16e...

Lien vers le commentaire

Quand on pense que Mathieu et Elmander manquent encore dans notre équipe de titulaires, ça peut nous laisser un peu d'espoir pour la suite de la saison. Affaire à suivre...

Sinon, comme indiqué sur le live, j'ai trouvé Achille assez transparent. Peut-être le joueur le moins en vue ce soir.

Lien vers le commentaire

on a tres bien joué mais qu'est-ce qu'on est maladroit quand meme!!

tres bon Mansaré, paulo cesar, fabinho...

par contre vais peut etre me faire lyncher mais le Gignac il m'enerve, il perd un ballon il a le cul par terre, il fait que raler apres l'arbitre, bref il m'enerve....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.